BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
Message Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
par Invité, Mer 3 Déc - 18:47 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabriel Helladios Black
FEAT. Nicholas Hoult
18 ans ϟ Etudes Primaires ϟ Corbeau & Colombe ϟ Sang Pur


Nom: De par mon père, je suis un Black, tenant de ma mère les origines Françaises de mon sang si pur. Prénom: Je porte le prénom Gabriel, que ma mère m'a donné, espérant faire de moi quelqu'un d'aussi angélique que ce nom. Helladios quant à lui s'évertue à faire de moi un homme triomphant. Il va sans dire que ce nom fut choisis par mon père. Âge et Date de Naissance: J'ai 17 ans et je passerais mes 18 le 3 janvier.  Nature du sang: Un sang pur bien entendu, comme tout Black qui se respecte. Situation familiale: Une famille aussi sombre que prestigieuse cache forcément des choses... Je suis né hors union, symbole vivant de l'adultère de mon père. Ma mère biologique est une française... je ne le vois plus depuis bien longtemps... je crois qu'elle a peur de moi. C'est la femme de mon père qui m'a le plus élevé et c'est à elle que je dois ma demi-fratrie. Patronus: Un Corbeau, capable de se transformer en une Colombe.  Miroir du Rised: Je me vois, éprouver du chagrin et de la joie, de l'amour et de l'attention. Ressentir autre chose que le vide, la douleur, la peur ou le désir. Composition de la baguette magique: Ma baguette est en bois de chêne rouge. Elle mesure 34,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. C'est une baguette idéale pour les duels et sortilèges inventés. Epouvantard: Moi en prise à une rage folle et destructrice du Sociopathe que je suis. J'ai une peur maladive de faire une rechute, de sombrer à nouveau et de ne plus parvenir à simuler un minimum d'empathie, d'être juste l'homme antipathique et impulsif que j'ai déjà été. Etudes Suivies: En septième année du cursus primaire, avec en option l'étude des Arts et Musiques Magiques et l'étude des Runes. Animal de compagnie: Si ce n'est les Elfes de Maisons ? Je n'en ai pas. Je suis un Sociopathe... mettre des animaux entre les mains des Sociopathes n'est pas toujours une très bonne idée.

Caractère
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gabriel n’est pas quelqu’un de très… expressif. A son attitude froide et hautaine, l’on le décrit souvent comme étant un Black dans toute sa splendeur. Le stéréotype même du futur mangemort. Les gens ont tort quand ils disent ça de lui. Gabriel n’a rien de ce fameux stéréotype. Bien au contraire, c’est un jeune homme plein de bonne volonté qui n’aspire qu’à une vie tranquille dans laquelle il pourra s’épanouir. C’est un jeune homme fougueux qui aime par-dessus tout se différencier, ne pas être un Black de plus dans la masse et n’avoir que son sang comme qualificatif. Il veut qu’on le reconnaisse pour autre chose que sa lignée. De fait, il a facilement tendance à s’attirer les foudres de sa famille en trahissant le crédo familial. Les né-moldus ne sont pas tous si mal à ses yeux, et si l’un d’eux est assez intelligent et intéressant, il peut facilement obtenir de Gabriel autre chose que la traditionnelle méprise des Black envers les sang-de-bourbes.

Il faut dire que Gabriel est un peu particulier sur le plan relationnel : c’est un Sociopathe. Il ne possède pas d’empathie, au sens propre du terme. Les seuls sentiments qu’il est capable de ressentir sont la douleur, la peur et le désir. De fait sur le plan social, il est aussi vide que le néant. Incapable de savoir comment réagir comment et quand. Vous l’entendez peut-être parler d’une personne comme si celle-ci était un objet ou rester de marbre face à une tragédie. Pourtant, Gabriel fait beaucoup d’effort pour cacher sa Sociopathie. Les pulsions violentes et meurtrières qu’il a déjà eue étant plus jeune l’effraient et il passe son temps à refouler celles-ci, tentant d’avoir l’air plus émotif qu’il n’est. Mais ses efforts ne l’empêchent de passer pour un gars très étrange aux yeux de son entourage. Il a toujours été vu comme un garçon froid et bizarre, bien que tout le monde reconnaisse son intelligence et sa capacité à tenir des discussions sur de nombreux sujets divers et variés sans avoir l’air de manquer de connaissance dans le domaine. Ceci est aussi dû au fait qu’il est très à l’aise avec les mots. S’il n’est pas capable de savoir lesquels choisir dans des situations particulières, il reste une personne maitrisant les subtilités de sa langue natale avec aisance ; il est capable de pousser quelqu’un dans ses retranchements, se détourner de sujets gênant ou au contraire en faire dire plus nécessaire aux gens. C’est un fin psychologue qui a appris à lire les expressions faciales pour combler son incapacité à ressentir les choses.

Quand la nuit est remplie de rêve dans lesquels on rêve d’éviscérer ses proches, le mieux est de rester à l’écart, de ne pas trop se mêler à la plèbe. Gabriel n’a donc jamais été très social, il n’est pas à l’aise dans la foule, se sentant bien mieux seul. Mieux vaut être seul que mal accompagné dit-on. Dans son cas, c’est plutôt lui le problème, la mauvaise compagnie. Cynique, il dit très souvent tout ce qu’il lui passe par la tête sans se soucier, ou plutôt sans savoir, si ça peut blesser. Il est de nature très impulsive, là encore vestige de sa Sociopathie, il peut facilement perdre la tête et devenir violent quand les choses ne vont pas comme il le souhaite. Quand ses yeux bleus vous assassinent des yeux, c’est en général le signe qu’il a perdu le contrôle sur son lui le plus sombre et qu’il n’est guère malin de rester dans les parages.

Calculateur et fin stratège, malgré sa déficience émotionnelle, Gabriel sait comment caresser les gens dans le bon sens du poil. Observateur, une fois qu’il a cerné une personne il se sait capable d’en obtenir ses faveurs, si tenté qu’il parvienne à simuler les bonnes émotions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que niveau simulation il est devenu très doué. Après tout, cela fait plus de dix-sept ans qu’il simule un minimum d’empathie.

En bref, Gabriel n’aime pas qu’on le voit comme un autre sang-pur hautain méprisant les nés-moldus, comme tout bon Black qui se respecte. S’il ne le dit pas haut et fort, il trouve ses pairs sang-pur idiot dans leur quête contre les sang-de-bourbes. Oh, bien sûr Gabriel n’a pas toujours été tendre avec ces derniers, mais s’il devait se justifier, il le ferait en soulignant le fait que cette personne l’avait outré de par son dialogue et son manque de diplomatie plus que par son sang.

Très souvent plongé dans ses pensées, il y a bien peu de choses qui peuvent lui permettre d’en sortir. Gabriel se considère avant tout comme une personne en quête de culture, doté d’une sérieuse déficience émotionnelle, ayant le besoin de se défouler d’une quelconque manière que ce soit.


a little something from you.

Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.

ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1980 dans le jeu), ni avant ni après.


You're not a sad story.


« Come little children
The time's come to play
Here in my garden of shadows »


J’étais un petit ange à ses yeux. Le seul enfant qu’elle avait engendré : la prunelle de ses yeux. Elle lutait pour que je devienne une personne aimante et douce. Un homme qui par sa seule présence bercerait son entourage d’une vague de douceur. « Mon petit Gabriel » me disait-elle, « N’oublie pas ce en quoi je crois. N’oublie pas ce en quoi tu crois. » Elle voulait faire de moi une bonne personne. Elle avait peur de me voir devenir un Black. Je me suis toujours demandé ce qu’elle faisait avec mon père. Ils étaient si différents, le jour et la nuit. Elle était si douce, si pure, et lui si… Black. Il n’y avait rien qui les unissait. Au fond, le départ de ma mère ne m’a jamais vraiment étonné ; j’ai toujours pensé que ça ne pouvait qu’arriver, qu’il ne fallait qu’une raison pour justifier son départ. Ce dont je ne me doutais pas à l’époque, c’était que je serais cette raison.

Les souvenirs que j’ai d’elle sont devenus brumeux avec le temps. J’ai commencé par oublier sa voix, la première chose que l’on oublie d’une personne à ce qu’il parait, puis de son visage ne restait en ma mémoire que ses traits dont j’ai hérité. Son sourire est la seule chose qui reste encore gravé dans mon esprit, écrit avec une encre indélébile. Elle est partie, elle avait peur de moi. Ca je le sais ; je l’ai aperçu dans ses yeux la dernière fois que je l’ai vue... Ma mère avait peur de moi. Elle savait que je n’étais pas normal… que j’avais une part plus sombre ancrée au plus profond de moi. Elle m’a vu comme personne d’autre ne m’a jamais vu. Fou, en prise à une rage immense, trop grande pour un enfant de mon âge. Moi-même j’en ai peur, de cette rage. La sensation que j’avais ressenti, l’exultation qui me parcourrait alors que je menaçais ma propre mère d’un couteau… je ne pense pas avoir de souvenir plus effrayant, éveillant plus de honte et de peur en moi. Ce soir-là, j’ai sombré, laissant mon esprit en proie à une rage telle que je la sens encore, enfouis en moi. Je ne saurais dire ce qu’il s’est vraiment passé… j’ai juste péter un câble. Il n’y a pas d’autres manières de le dire. Il n’a fallu qu’un mot de travers de ma mère, une critique anodine sur mon comportement que toute mère fait un jour à son enfant, et j’ai perdu la tête.

Sans sa présence angélique, je me suis senti sombrer plus profondément encore. Quelque part encouragé par mon père qui voulait que je sois son digne héritier, un sorcier au sang-pur suivant les traces de sa famille. J’ai toujours su qu’il voyait pour moi un avenir chez les mangemorts. Ma part la plus sombre était à ses yeux le signe que coulait en mon sang le pouvoir d’un puissant sorcier que l’on respecterait et craindrait. Mais moi j’étais effrayé. Effrayé par ce que j’étais en train de devenir. Le moi antipathique, le sociopathe rêvant la nuit d’éviscérer ses proches, m’effrayait plus que toute autre chose.

Je me suis réfugié toute mon enfance dans un mutisme et une solitude qui me permettait de rester à l’écart des gens, de me sentir moins dangereux, moins fragile face à mon trouble psychologique. L’angélique garçon n’était plus. Ma plus grande crainte à présent était d’aller à Poudlard. Côtoyer et vivre avec d’autres élèves, en supportant leurs regards sur moi, alors que de mon côté des violentes pulsions parcourraient mon corps… Mais j’y irais forcément. Poudlard m’attendait. Les autres élèves entrant tout justes dans la prestigieuse école attendaient avec impatience leur répartition, stressant et spéculant au sujet des différentes maisons, alors que moi, je restais de marbre. Je m’étais longuement préparé à ce moment, cherchant à me convaincre que tout se passerait bien, que je ne ferais pas de rechute, que je ne m’abandonnerais pas de nouveau à la violence. Pourtant, malgré mes efforts pour ne pas m’inquiéter plus que nécessaire, je restais en proie au doute. U.C



Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Wooh, et 17 printemps... donc 3 très pluvieux.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? J'ai sauté de partenariat en partenariat.
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop
ϟ Présence: Fréquemment ? Oui c'est complètement vague... je passe tous les jours.
ϟ Une remarque?  héhé   


Dernière édition par Gabriel H. Black le Lun 8 Déc - 17:09, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
Message Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
par Invité, Mer 3 Déc - 18:59 (#)
Bienvenue Chou

Excellent choix d'avatar Brille
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
Message Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
par Invité, Mer 3 Déc - 19:05 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
Message Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
par Invité, Mer 3 Déc - 19:11 (#)
Merci à tous les deux :hug2:
Guest
Invité
Anonymous
Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
Message Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
par Guest, Mer 3 Déc - 19:21 (#)
Bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
Message Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
par Invité, Mer 3 Déc - 19:45 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
Message Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
par Invité, Mer 3 Déc - 20:13 (#)
Bienvenue dans la famille love
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
Message Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
par Invité, Mer 3 Déc - 20:15 (#)
Bienvenue Brille bon choix de famille Chou
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
Message Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
par Invité, Mer 3 Déc - 20:33 (#)
Bienvenue Twisted
Et cet avatar Chou ... bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
Message Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
par Invité, Mer 3 Déc - 20:53 (#)
Hoult bave Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
Message Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
par Invité, Mer 3 Déc - 21:02 (#)
Nicholas bave
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
Message Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
par Invité, Mer 3 Déc - 21:08 (#)
BLACK ET HOULT, ADOPTE Brille

Bienvenuue!
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
Message Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
par Invité, Mer 3 Déc - 21:55 (#)
Bienvenue ! Brille
et je plussoie l'avatar bave
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
Message Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
par Invité, Mer 3 Déc - 22:13 (#)
Merci à tous Sbe
Mon choix d'avatar plait on dirait ♥️ J'ai longtemps hésité, je savais pas qui prendre ^^
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
Message Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
par Invité, Mer 3 Déc - 22:29 (#)
Bienvenue parmi nous ! Faut dire qu'il a des yeux de fou. Bon courage pour ta fiche.
Contenu sponsorisé
Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Empty
Message Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Le monde est comme il est, mais il n'est jamais trop tard pour le faire à notre façon [Lilith]
» Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde.
» gabriel (dont be lasagna)
» Vacances Gabriel [02/03 - 09/03]
» GABRIEL ▬ Joue avec moi. ♥

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches