| Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière...par Invité, Mer 10 Déc - 17:00 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Damien Gabriel Unfrid FEAT. Douglas Booth 23 ans ϟ Médecine Magique ϟ Kizzy une boxer qui est parfois une hirondelle des mosquées ϟ Né molduNom: Unfrid Prénom: Damien Gabriel, la force de Dieu dompté... non pas vraiment en fait. Âge et Date de Naissance:Vingt-trois ans, né le sept mai dix-neuf-cents-cinquante-sept Nature du sang: Né-moldu Situation familiale: Deux grandes sœurs et une plus petites, il est le jambon de la sandwich. Il s’entend bien avec toute sa famille à l’exception de l'ainée qui lui voue une haine sans limite. Il est célibataire parce qu’il n’a pas le temps *et qu'il n'est pas vivable*. Patronus: Kizzy une boxer surexcitée ou une hirondelle qui ne tien pas en place, dans les deux cas tout aussi loyal. Miroir du Rised: Il a un nombre incalculable de diplôme entre les mains avec des prix tous plus prestigieux les uns que les autres. Composition de la baguette magique: 24cm, plume de phoenix, rigide en noisetier. Epouvantard: Son père après l’accident de voiture Etudes Suivies: Médecine magique cursus psychomagie Animal de compagnie: Un joli petit rat blanc qui se prénomme Olaf. Caractère ici a little something from you. Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1980 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Gab' ouais je sais je suis original. 22 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Once upon a time... il y a très très longtemps... en fait pas tant. ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ? PV ? Inventé pi pas... ϟ As-tu un autre compte sur BP? La santé mentale me fascine mais pas à ce point... ϟ Présence: 4/7 maybe more jusqu'à Nowel ϟ Une remarque? Non m'sieu, m'dame, m'truc, m'chouette. |
|
| Re: Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière...par Invité, Mer 10 Déc - 17:58 ( #) | Oh, Douglas Bienvenue, bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière...par Invité, Mer 10 Déc - 18:05 ( #) | Bienvenue à toi Si tu as des questions n'hésite pas |
|
| Re: Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière...par Invité, Mer 10 Déc - 19:04 ( #) | douglas bienvenue |
|
| Re: Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière...par Invité, Mer 10 Déc - 19:42 ( #) | Bienvenue sur BP, bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Re: Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière...par Invité, Mer 10 Déc - 20:48 ( #) | Bienvenue sur BP ! |
|
| Re: Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière...par Invité, Mer 10 Déc - 22:18 ( #) | |
|
| Re: Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière...par Invité, Mer 10 Déc - 22:23 ( #) | |
|
| Re: Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière...par Invité, Mer 10 Déc - 22:32 ( #) | J'ai vu Damien et j'me suis dis ''Obligé, c'est Gab.'' Tu triches en prenant le prénom de mes futurs gosses Bienvenue tu me réserves un lien obligé |
|
| Re: Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière...par Invité, Mer 10 Déc - 23:28 ( #) | Douglas Bienvenue |
|
| Re: Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière...par Invité, Jeu 11 Déc - 4:01 ( #) | Bieeeenveeeenuuuuue |
|
| Re: Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière...par Invité, Jeu 11 Déc - 11:41 ( #) | Bienvenue très bon choix d'avatar |
|
| Re: Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière...par Invité, Ven 12 Déc - 7:24 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière...par Invité, Ven 12 Déc - 16:54 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière...par Invité, Mar 16 Déc - 15:34 ( #) | bienvenuuue |
|
| Re: Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Damien G.Unfrid ¤ Le Mauna Loa c'est de la petite bière... | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|