dix-neuf ans ϟ ravenclaw ϟ léopard/colibri ϟ sang pur
il émet souvent des théories ϟ à treize ans, il a inventé une langue que seul lui et son frère sont capable de parler ϟ a beaucoup de difficulté avec les filles, d'ailleurs c'est tout juste s'il leur porte attention ϟ il a un chat qu'il a appelé Zeus, il aimerait trouvé une potion qui le fasse devenir immortel et accessoirement humain (en fille) pour le marier ϟ il possède une mémoire photographique ϟ il n'aime pas qu'on lui parle de magie noire ϟ il lui arrive encore de faire des cauchemars identique à ceux quand il était enfant (des trucs sur la magie noire avec les voix de son père et son grand-père en arrière plan) ϟ il est en cursus médecine ϟ ce n'est pas un secret pour personne, il aime bien les moldus ϟ sa famille a souvent pensé à le renier ϟ il est amoureux (ce qui semble étrange pour tout le monde) ϟ sa deuxième option de métier est de devenir professeur, il n'a aucune idée encore de quelle matière, mais puisqu'on lui a demandé, il a prononcé cela ϟ on a beau dire qu'il est amoureux, il ne s'en rend toujours pas compte ϟ il se fiche un peu des potins, sinon il ne fait que s'y intéressé (s'il y avait des potins sur des découvertes à Poudlard, là il s'y intéresserait) ϟ il est pro-ordre du phénix, même s'il la trouve assez désorganisé ϟ il a obtenu onze buses ϟ s'il était moldu, il serait sans doute capable de parler klingon, aussi (et écouterait docteur who) ϟ ne semble avoir aucune notion du mot « gêne » et des questions « gênantes ».
more about you.
Jaeden. Comment le décrire en quelques lignes. Pour ce faire, commençons par le début. Par les choses concrètes et ensuite nous allons pouvoir élaborer. Le jeune homme possède une baguette magique qui a pour cœur un ventricule de cœur de dragon, sculptée dans le bois d’un saule pleureur et elle mesure en total vingt-cinq centimètres. Étrangement, Jaeden lui porte une certaine valeur sentimentale puisqu’il la possède depuis ses onze ans. De plus, on peut sans l’ombre d’un doute dire qu’il aime les félins, ou qu’il leur porte une certaine valeur puisqu’il possède un chat, qui a maintenant cinq ans, qu’il a nommé Zeus – le roi des Dieux – et la raison reste encore très nébuleuse. De plus, pour rester dans les choses très concrètes et stables, Jaeden a un frère jumeau (un faux, puisqu’ils n’ont que quelques ressemblances physiques) et lorsqu’il est devant un épouvantard, celui-ci prend la forme de son grand-père, le patriarche de la famille, tenant un livre et récitant une foule de phrases incompréhensibles. Ensuite, pour finir avec les choses extrêmement tangibles, nous pouvons dire que Jaeden a un QI beaucoup plus élevé que la majorité des gens. Nous pourrions même dire, qu’il possède une mémoire photographique très élevée et qu’il a toujours été précoce. Ce surdoué l’a même étonnamment prouvé en obtenant onze BUSES ainsi que dix ASPICs. Il faut avouer que pour lui, ses études – peut importe soit-elle – ont toujours été une importance capitale.
De ces choses concrètes nous pourrions élaborer un peu le caractère de Jaeden Cameron Blackstone. De un, nous devons impérativement savoir que le jeune homme est excessivement travaillant et possède un incroyable esprit scientifique. Certains pourraient dire que ça peut devenir déstabilisant, mais on s’y habitue. On s’habitue au fait qu’il déblatère sans arrêt sur sa science. On peut sans l’ombre d’un doute affirmer qu’il serait capable de donner son corps ainsi que son âme pour la faire avancer, et déjà très jeune il se voyait occuper un poste en pratiquant la science. Pour lui, la magie n’est autre qu’une matière rattachée à divers concepts. Ensuite, nous pourrions dire qu’il est très sensible, autant émotivement parlant que si on pourrait rattacher ce mot à d’autre chose. Il n’aime pas se faire presser, ou encore se faire hurler dessus. Il peut en faire une crise de panique et ce n’est peu dire. Son estime de soi est très faible et en fait, il n’a pas réellement une once de courage. Non pas qu’il est un lâche, pas réellement, ou qu’il n’a pas le sens du sacrifice, seulement jamais il n’ira se battre. C’est certain. D’un autre côté, nous pourrions dire que Jaeden est légèrement possessif. Lorsqu’il s’attache à quelqu’un, c’est pour la vie. Et il est capable de faire n’importe quoi pour cette personne, le pourquoi nous ne pouvons pas dire qu’il n’a aucun devoir du sacrifice. Sinon, il semble incapable de comprendre les gens, majoritairement les filles. À la limite, leur cerveau est si différent de celui des garçons selon lui, qu’il ne leur a jamais réellement porté attention. Nous pourrions donc, ici, affirmer qu’il a une certaine peur d’elles, mais c’est tout faux. Pas qu’il en peur, il a juste peur de faire un faux pas et qu’elles décident de le tuer. Il préfère donc limiter les contacts, puisqu’il tient à sa vie.
Sinon, Jaeden est un être bourré de qualités qui ne ferait sans doute aucun mal à une mouche – sauf dans le cadre d’une expérience – qui pose des questions légèrement doutantes, parfois. En effet, celles-ci peuvent facilement mettre mal à l’aise quelqu’un et elles concernent souvent l’intimité des gens. Mais il reste un être dont sa priorité est sans doute les sciences. Et non les relations humaines. Là, il a beaucoup de difficulté. Et quand je dis difficulté, celle-ci est élevée. Très, même.
This is what I need.
ϟ FIANCÉE : Provenant obligatoirement d'une famille de sang pur, elle a sensiblement le même âge que Jaeden. Ce sont leurs parents qui ont décidé de leurs fiançailles et ils ne semblent n'avoir aucunement leur mot à dire là-dessus. Cependant, ils ne se connaissent pas. Enfin, Jaeden ne sait même pas qui c'est. Mais il s'est donné comme mission d'aller lui parler, de socialiser. Et qui sait, peut-être de la connaître un peu plus. Enfin, ça sera un peu plus difficile le dire que le faire... Mais ce n'est qu'un détail.
ϟ COMPAGNE DE PAILLASSE : Juste parce qu'ils ont du partagé le même bureau et accessoirement, commencer un travail d'équipe, ils ont dû se parler. Pourtant, ils se ressemblent. Et c'est sans doute ce que comprend le moins Jaeden ; une fille qui lui ressemble. Quelle chose étrange. Elle semble aux abords intelligente ; ce qui ne lui aurait pas donné dans les premières minutes. Est-ce qu'il aura l'impression qu'on l'a clôné sans qu'il le sache, est-ce qu'elle veut juste se foutre un peu de sa gueule, ou ça pourrait déboucher sur une amitié ? Une amitié étrange, certes. Mais bon, Jaeden est souvent associer à ce mot.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Dernière édition par Jaeden C. Blackstone le Dim 3 Fév - 5:11, édité 9 fois
Invité
Invité
Re: JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daedra E. Mills
Meilleure amie / amour non-réciproque
Daedra et Jaeden sont amis depuis longtemps. Assez pour que le jeune homme ne puisse exactement donner une réelle date précise. Sauf que ce n'est que très récemment qu'ils se sont réellement rapprochés pour avoir la relation qu'ils ont désormais ; des meilleurs amis. Daedra est sans doute une des personnes que Jaeden aime le plus sur cette Terre, une des personnes pour qui il ferait sans doute n'importe quoi. Ils sont, pour ainsi dire, presque toujours ensemble et on leur monde. Les gens ont une certaine tendance à dire qu'ils sont en couples, ce que dément Daedra et qui, sans qu'il le veuille, peine Jaeden. Elle lui explique un peu plus sur le phénomène qu'est les filles, elle est un peu son contact avec le monde normal. Et il se fout de ses sentiments (qu'il ne comprend pas), si c'est pour détruire ce qu'il a avec elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skyler A. Mills
Future belle-soeur / incompréhension
Si Jaeden apprécie - aime - réellement Daedra, c'est plutôt différent avec sa jumelle qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau physiquement. Il aura tout de même le plaisir de devoir endurer cette " merveille " de la nature toute sa vie, puisqu'elle est promise à son frère, elle fera donc parti intégrante de sa famille. Cependant, Skyler fait parti des choses que Jaeden ne comprendra sans doute jamais de sa vie ; les filles. Il n'ose même pas l'approcher, la jugeant un peu trop sévèrement pour croire que s'il la fâche, elle serait capable de le tuer (ce qui est sans doute faux, mais il n'est pas prêt à voir si c'est vrai). Alors, il se contente de faire ce qu'elle dit et de garder ses distances avec elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Iphigénie M. Hemingway
Indescriptible
C’est lorsqu’il est entré dans une pièce mal éclairé, qui l’a vu se déhancher sur une musique mal jouée par un instrument trouvée dans la salle sur demande, avec une telle agilité, qu’il a pris conscience de l’existence d’Iphigénie. Et elle de même, lorsqu’elle a arrêté de danser et qu’elle a vu ce spectateur inconnu. La première chose qu’elle a faite ? Lui crier dessus. Lui reprocher d’avoir violé son intimité. Désarçonné, il n’a prononcé aucun mot, trop effrayé par cette fille qui semblait si fragile et si… Sauvage à la fois. Elle l’a bousculé et a quitté la pièce sans dire un mot de plus. On aurait pu croire que ça se serait arrêté là, tout simplement. Sauf que les deux ont pris conscience qu’ils étaient dans les mêmes cours, qu’ils se côtoyaient plutôt souvent, finalement. Jaeden trop introverti, ne tenta même pas de comprendre un minimum cette fille. Pourtant, à quelque part, pour la première fois sans doute de sa vie – ou la deuxième, il ne sait pas trop – le jeune homme a été touché par cette jeune femme. Par sa manière unique de danser. C’est sans doute le pourquoi que quelques jours plus tard – s’assurant de ne pas l’y trouver – il a décidé d’aller réparer l’appareil qui crachait avec difficulté sa musique. Sans très peu de conversation, leur relation a débuté ainsi. Pour une première fois, Jaeden ne s’est aucunement préoccupé de mettre en colère une personne de sexe féminin en colère. Comment on pouvait appeler ça ? Un coup de foudre ? Peut-être. Quelques petits gestes, des deux côtés, pour se rendre compte que l’autre existe, Jaeden la prit un peu comme un animal. Il l’apprivoise, tranquillement, aucunement pressé. Décidé à comprendre cette fille. Décidé à comprendre comment quelqu’un de si sauvage peut danser de manière si fragile, comme une poupée de porcelaine. Puis, décidé, un matin, il s’est assis à côté d’elle pendant un cours. Un regard surpris, mais rien d’autre. Ils effleurent des sujets. Lui, sa science.
Elle, elle tente de comprendre la science que lui parle Jaeden. Lui, qui a toujours cru que sa vie était faites pour être encadré dans une bibliothèque, il est abasourdit. Il ne comprend rien. Mais il est heureux et il sourit lorsqu’elle se trouve près d’elle. Iphigénie quant à elle, n’est aucunement prête à le faire entrer dans son monde. Elle a besoin qu’ils en restent à la surface. Elle ne comprend pas comment une personne provenant d’une famille reconnue pour être partisane des mangemorts peut la trouver si passionnante. C’est un coup de foudre, même si aucun ne s’en rende compte. Iphigénie aimerait bien le repoussé. Mais à chaque fois qu’elle prend cette décision, elle est incapable de cesser de lui adresser la parole. D’avoir ce petit remous lorsqu’elle le voit interloqué quand elle lui sourit et ce revirement de cœur, lorsqu’elle se rappelle qu’il est fiancé. Fiancé par sa famille. Que ce n’est même pas son choix, à lui. Aurait-elle la prétention de se dire qu’elle aurait aimé être son choix ? Non, pas encore. C’est bien sûr elle, tomber sur quelqu’un qui est déjà pris ; et qui est complètement aux antipodes d’elle. Et qui semble plus compliqué qu’elle-même. Une amitié qui débute et qui promet beaucoup. Beaucoup plus, peut-être, qu’une simple amitié.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Madenn A. Gallagher
Fiancée
Celle que ses parents ont imposés comme étant sa future femme, celle qui partagera à jamais sa vie. Bien qu'ils aient certains points en communs comme leurs études et leurs maisons, ça doit sans s'arrêter là ; personne de normal ressemble réellement à Jaeden. Et pourtant, même si ce n'est pas la joie qui règne entre eux deux, ils s'acceptent et tente d'avoir une relation saine. De toute façon, ce n'est pas comme si le jeune homme serait apte à détester quelqu'un, ne soyons pas bête. Il a tenté de retardé le plus loin possible la date où ils feraient connaissances, ce qu'il a réussit pleinement. Maintenant qu'ils se connaissent, au moins maintenant, ils ne sont pas au point de se dire qu'il y aura grande réussite et que beaucoup d'amour ressortira de ce mariage, mais il y aura au moins une bonne entente et peut-être une amitié plutôt forte ?
Dernière édition par Jaeden C. Blackstone le Jeu 14 Mar - 5:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga !
Sam' est très curieux (Mr.Ragot) par excellence donc je propose que Sam' tente de comprendre Jae' ? Dans sa manière de pensée et tente de le faire s'affirmer, avoir confiance en lui ect donc en gors AMi ^^
Invité
Invité
Re: JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga !
Il nous faut un lien! Ton personnage ressemble enormement au mien je trouve, notamment sur les notions de ne pas connaitre le mot gêne. Peter est un personnage assez atypique, il ris tout le temps, toujours prompt à l'amusement et aux conneries en tout genre, il est tres infantiles, mais peu etre serieux quand il le faut, son patronus est un lion qu'il essaye toujours de travestir avec différents accessoires et il aime etalé sa science sur des choses moldu.
Voi1la pour peter ^^ une idée de lien ? =)
Invité
Invité
Re: JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga !
Sam' est très curieux (Mr.Ragot) par excellence donc je propose que Sam' tente de comprendre Jae' ? Dans sa manière de pensée et tente de le faire s'affirmer, avoir confiance en lui ect donc en gors AMi ^^
oui, pourquoi pas ? du genre, il voudrait le comprendre et à la limite, je sais pas si ça pouvait fonctionner avec ton personnage, mais il pourrait au début s'intéresser à vouloir savoir s'il a des ragots intéressants à propos de ce fils de la célèbre famille des Blackstone, qui ne semble aucunement intéressé par la magie noire. et ensuite, évidemment on pourrait partir de là une relation plus positive (puisque Jaeden ne s'en rendrait même pas compte et qu'il le trouverait attachant, un truc comme ça ?).
Daedra E. Mills a écrit:
:hep: :sex2: :fuck: :viens:
voilà, je crois que j'ai mis tous les smileys pervers et c'était pour laisser ma trace
j'aime çaaa. :viens: :fuck: je te fais une grosse place, héhé.
Peter Dimitrov a écrit:
Il nous faut un lien! Ton personnage ressemble enormement au mien je trouve, notamment sur les notions de ne pas connaitre le mot gêne. Peter est un personnage assez atypique, il ris tout le temps, toujours prompt à l'amusement et aux conneries en tout genre, il est tres infantiles, mais peu etre serieux quand il le faut, son patronus est un lion qu'il essaye toujours de travestir avec différents accessoires et il aime etalé sa science sur des choses moldu.
Voi1la pour peter ^^ une idée de lien ? =)
je sais pas pour toi, mais à la limite on pourrait dire qu'ils pourraient être presque meilleurs amis ?
Invité
Invité
Re: JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga !
oui, pourquoi pas ? du genre, il voudrait le comprendre et à la limite, je sais pas si ça pouvait fonctionner avec ton personnage, mais il pourrait au début s'intéresser à vouloir savoir s'il a des ragots intéressants à propos de ce fils de la célèbre famille des Blackstone, qui ne semble aucunement intéressé par la magie noire. et ensuite, évidemment on pourrait partir de là une relation plus positive (puisque Jaeden ne s'en rendrait même pas compte et qu'il le trouverait attachant, un truc comme ça ?).
ça fonctionne totalement ! je t'ajoute bientôt ^^
Invité
Invité
Re: JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga !
ouuuuuuuuui (dix ans plus tard). donc, juste pour savoir, justement est-ce que t'avais un lien avec Daedra (histoire qu'on puisse partir là-dessus) sinon, on peut très bien partir sur autre chose facilement (tous les liens tordus avec Jaeden sont faciles à mettre en « vrai » ).
Invité
Invité
Re: JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga !
évidemment, le " petit " jaeden (flemme d'avoir l'impression de parler comme une grand-mère) va être jaloux de Plum. paaaarce que bon. il est en amour avec daedra et du genre vu qu'ils sont quasi-identique, il va avoir l'impression qu'il pourrait, éventuellement, avoir sa chance lui aussi avec elle (maaaais c'est certain qu'il ne fera absolument rien quand plum/daedra est en couple, parce que bon. de un, il faut qu'il comprenne qu'il est jaloux et de deux, détester quelqu'un est un effort trop compliqué pour lui). mais évidemment, ils auraient pu se connaître avant et du geeenre, je sais pas. être un duo de geeks tordus mais sérieusement je n'ai pas d'idées suuuuper grandes. hormis le fait qu'ils sont quasi-identiques, tous les deux curieux et que jaeden pose des questions complètement barjo à tout le monde (du type « combien de temps dure tes règles en général ? » tandis que Plum touche tout le monde et est hyper curieux) et que jaeden peut être éventuellement jaloux de plum. bref, c'est le néant dans ma tête.
Invité
Invité
Re: JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga !
Plum pourrait essayer de se rapprocher de Jaeden justement car il se retrouve un peu dans ton perso, mais Jaeden étant jaloux de lui, il serait plutôt du style a l'envoyer bouler loin, un truc comme ça ?
*Réflexion intense*
Contenu sponsorisé
Re: JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga !