| Re: « Ne craignez pas d'atteindre la perfection vous n'y arriverez jamais. » ~ narcissepar Guest, Lun 18 Mar - 11:31 ( #) | Bienvenuue |
|
| Re: « Ne craignez pas d'atteindre la perfection vous n'y arriverez jamais. » ~ narcissepar Invité, Lun 18 Mar - 14:05 ( #) | Bienvenuuuue iciiii *-* |
|
| Re: « Ne craignez pas d'atteindre la perfection vous n'y arriverez jamais. » ~ narcissepar Invité, Lun 18 Mar - 20:36 ( #) | ANDREW COOPER *-* I love him <3
Et merci à vous deux ! |
|
| Re: « Ne craignez pas d'atteindre la perfection vous n'y arriverez jamais. » ~ narcissepar Invité, Lun 18 Mar - 22:24 ( #) | Failli prendre ce scénar. Bienvenue :pop: |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: « Ne craignez pas d'atteindre la perfection vous n'y arriverez jamais. » ~ narcissepar Le Choixpeau Magique, Dim 24 Mar - 18:29 ( #) | Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considérée comme un membre en danger. |
|
| Re: « Ne craignez pas d'atteindre la perfection vous n'y arriverez jamais. » ~ narcissepar Invité, Dim 24 Mar - 19:40 ( #) | Désolé vraiment ! Je suis là je suis là ! J'ai une semaine super chargée et j'ai pas beaucoup pu passer sur l'ordi T.T Mais je fais au plus vite ! |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: « Ne craignez pas d'atteindre la perfection vous n'y arriverez jamais. » ~ narcissepar Le Choixpeau Magique, Dim 31 Mar - 14:43 ( #) | Des nouvelles? |
|
| Re: « Ne craignez pas d'atteindre la perfection vous n'y arriverez jamais. » ~ narcissepar Le Choixpeau Magique, Ven 5 Avr - 19:00 ( #) | Pas de nouvelles, j'archive donc la fiche. |
|
| Re: « Ne craignez pas d'atteindre la perfection vous n'y arriverez jamais. » ~ narcissepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|