BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Judicaël - Franchement, une potion pour faire pisser bleu, ça presse forcément la minute ? | | | Re: Judicaël - Franchement, une potion pour faire pisser bleu, ça presse forcément la minute ?par Invité, Lun 22 Déc - 14:43 ( #) | Moi je veuuux Bon, je viens un peu en touriste - Judicaël L. peverell a écrit:
- Ce n’était qu’un service, UN ! - Si je me rappelle bien, tout est partie d’une aide pour une matière. Ce qui devait être un service se transforma en aux autres services. Il semblerait qu’on soit tombé dans une boucle vicieuse qui nous rend incapable de faire face à un problème dans l’autre, créant ainsi une dette sans fin. Je ne sais pas si on peut appeler cela de l’amitié mais ce qui est certain c’est que je sais beaucoup de chose sur toi et que tu sais beaucoup de choses sur moi. Peut-être même des informations qu’on n’aimerait pas faire circuler.
Mordy est très généreux et ne réussit presque jamais à dire non quand on lui demande de l'aide, alors je pense que ce lien pourrait coller Sinon, je peux aussi te proposer mes autres personnages, Alister et Orpheus, si jamais ça t'intéresse. Mais j'ai pas vraiment d'idées pour l'instant |
| | Re: Judicaël - Franchement, une potion pour faire pisser bleu, ça presse forcément la minute ?par Invité, Lun 22 Déc - 23:53 ( #) | Je veux Je peux te proposer Nora, une Weasley un peu trop logiquement répartie à Gryffondor, artiste dans l'âme, exigeante avec elle-même, assez silencieuse, attrappeuse de l'équipe de Quidditch, fidèle aux idéaux familiaux, fan de culture et d'arts moldus, qui se réserve à une carrière dans l'enseignement de la métamorphose. Elle a tendance à repousser ses limites au-delà du raisonnable et est en train de tomber amoureuse d'une fille (si ça t'intéresse ), mais elle rejette l'idée même car elle reste assez conservatrice dans certaines idées. Cette année, elle va commencer son apprentissage d'Animagus. Elle déteste son Patronus. Elle veut rejoindre l'Ordre du Phénix au plus vite. J'ai également Hella, Préfète de Poufsouffle, Norvégienne d'origine, d'une famille d'éleveurs de Dragons. Très tolérante, lumineuse, optimiste, elle aime répandre la joie autour d'elle, elle fait confiance un peu trop rapidement, travaille énormément parce qu'elle est dyslexique, croit au Prince Charmant mais est actuellement fachée contre la gente masculine pour avoir brisé le coeur de sa meilleure amie (une Serdaigle, le personnage n'est plus sur le forum), très mauvaise en sortilèges et en vol, très mauvaise en magie en fait. Elle veut devenir Psychomage et compte travailler à Poudlard. C'est un bisounours, même si elle commence à réaliser que la vie n'est pas un conte de fée. |
| | Re: Judicaël - Franchement, une potion pour faire pisser bleu, ça presse forcément la minute ?par Invité, Mar 23 Déc - 12:11 ( #) | Eszter : Effectivement, je pense que les familles doivent être amies, peut être qu’elles pourraient se connaitre depuis l’enfance, lorsque les familles se recroisent pour des dînées,une à deux fois l’an. Peut être même que les deux familles pourraient inviter l’autre pendant quelques jours durant des vacances, Judi étant enfant unique elle aurait pu beaucoup s’attacher à Eszter, agissant avec elle comme si elle était ça petite sœur ? Qu’en dis-tu ? Lux : Je pense qu’il aurait été possible que Judi vienne voir ta demoiselle pour lui demander des questions sur les moldus, vu qu’elles sont toute les deux écossaises ^^ alors ton idée me plait bien l’une présente ses connaissances sur le monde moldu l’autre sur le monde magique, un petit échange qui a créé une bonne complicité entres elles ^^ Mordred : Ce lien pourrait être effectivement pas mal entre les deux qui sont assez gentils de base. Ça serait comme une reconnaissance mutuelle et une envie de combler une dette qu’ils continuent d’accumuler XD Je prend donc Pour tes deux autres personnages, j’avoue ne pas avoir également d’idée:/ Donc bon T.T je vais y réfléchir. Nora : l’idée d’être la demoiselle dont ton personnage tombe amoureux pourrait être intéressante ^^ - Judicaël est, je pense, le genre de personnage un peu trop tactile qui pourrait laisser supposer que l’intérêt est partagé alors qu’en réalité elle n’aurait aucune idée des réels intérêts de Nora.- Pour Hella, je pense que Judi se serait fait souvent surprendre par les préfets en « infraction » - je la vois bien sortir en douce la nuit pour regarder les étoiles par exemple. Donc on pourrait partir là-dessus, si l’idée de base t’intéresse. Veuiller excusé mon retard de réponse, les fêtes de noëls et la famille qui débarque ça chamboule un peu mon temps sur le pc |
| | Re: Judicaël - Franchement, une potion pour faire pisser bleu, ça presse forcément la minute ?par Invité, Mer 24 Déc - 13:16 ( #) | - Judicaël L. Peverell a écrit:
- Nora : l’idée d’être la demoiselle dont ton personnage tombe amoureux pourrait être intéressante ^^ - Judicaël est, je pense, le genre de personnage un peu trop tactile qui pourrait laisser supposer que l’intérêt est partagé alors qu’en réalité elle n’aurait aucune idée des réels intérêts de Nora.-
Pour Hella, je pense que Judi se serait fait souvent surprendre par les préfets en « infraction » - je la vois bien sortir en douce la nuit pour regarder les étoiles par exemple. Donc on pourrait partir là-dessus, si l’idée de base t’intéresse. - Citation :
- ϟ all i want is the taste that your lips allow: une fille, que pour une raison ou une autre (défi, pari, jeu durant une soirée) elle aurait du embrasser. depuis, le gout de ses lèvres l'obsède et elle veut recommencer. peut mener à une histoire sérieuse ou non, sachant que ce lien est très important: c'est cette jeune demoiselle qui va amener nora à réaliser son homosexualité, et qui va donc initer son combat contre ce penchant.
on part sur ça pour nora alors ? pour hella, elle est préfète depuis la rentrée, donc ça serait un lien récent après c'est vraiment une préfète gentille donc ça m'intéresserait bien de jouer sur le paradoxe: elle doit punir judi' mais elle la comprend trop. du coup ce qu'elle ferait, c'est genre essayer de lui expliquer pourquoi il ne faut pas faire ça, mais en même temps elle préfète lui tenir compagnie que la laisser toute seule |
| | Re: Judicaël - Franchement, une potion pour faire pisser bleu, ça presse forcément la minute ?par Invité, Mer 24 Déc - 14:15 ( #) | - Judicaël L. Peverell a écrit:
- Mordred : Ce lien pourrait être effectivement pas mal entre les deux qui sont assez gentils de base. Ça serait comme une reconnaissance mutuelle et une envie de combler une dette qu’ils continuent d’accumuler XD Je prend donc
Pour tes deux autres personnages, j’avoue ne pas avoir également d’idée:/ Donc bon T.T je vais y réfléchir. Ça me vaaa Pour les autres on verra plus tard, au pire EDIT : Ah je suis avec le mauvais compte pas grave |
| | Re: Judicaël - Franchement, une potion pour faire pisser bleu, ça presse forcément la minute ?par Invité, Mar 30 Déc - 22:45 ( #) | Sincièrement désolée du temps je suis impardonnable - Judicaël L. Peverell a écrit:
- Sebastian : Penses-tu qu’il est possible qu’ils aient pu se croirer un soir de Sébastian faisait la ronde en tant que préfet ? Il aurait trouvé la jeune rouquine errant à l’extérieur du château, pieds nus, dansant sous les étoiles avec son patronus ? Bien évidemment, tu aurais pu enlever des points à la maison de Judi, qui l’aurait pris avec un sourire sans vraiment être inquiète par la chose.
Oui je pense que c'est tout à fait possible Mais oui il lui aurait retiré des points il est pas vraiment hésitant à ce niveau là si les règles sont enfreintes Tu pense que ça pourrait mener à quoi ? Déjà son attitude le rendrait vraiment perplexe c'est pas commun xD - Citation :
Silver : Ça serait peut-être le genre de sorcier qui pourrait s’entendre avec Judicaël, bien qu’elle ne soit pas naïve elle est très douce et innocente dans sa manière d’agir et de parler. La je t’avoue que je n’ai pas d’idée précise, mais si tu es du même avis que moi – du fait qu’ils pourraient s’entendre- on pourra toujours réfléchir à un comment ils se connaissent ^^ - même si je pense plus partir sur l’amour des animaux qu’ils semblent partager tous les deux. Alors je suis complètement d'accord avec toi oui :brlle: Je pense qu'ils pourraient vraiment s'entendre Après Silver est vraiment très timide et sans grande confiance en lui, il n'aurait pas fait le premier pas Mais si on part sur leur amour des animaux ça aiderait bien oui *-* - Citation :
- Sirrush, ils pourraient se croiser de temps à autres ? Ils ne sont pas amis, mais Judi aurait le don pour toujours le croiser quand il enfreint des règles ou quand il a une clope à la bouche. Ce qui ferait qu’automatiquement elle suivrait le garçon en posant plein de questions. Jamais dans le but de le déranger, ce n’est juste que parce qu’elle est curieuse .
Awww xD J'aime bien c'est assez mignon comme lien je trouve * * Surtout que Sirrush comprendrait pas vraiment pourquoi elle le suite mais comme il aime bien avoir un public il dirait jamais non. /me le Il va se demander si elle le stalke pas à force de tomber sur lui toujours aux moments où il faut pas - Citation :
- Megan ; sur ce point, « ne supporte pas les conflits et panique s'il y en a, il a tendance à les fuir », Judicaël grimpe dans les arbres quand elle est en colère ou bien qu’elle est face à des personnes qu’elles apprécient qui se prennent le chou. Je dois bien t’avouer que je te proposerais bien que Judi aide Megan sur certaines matières. Vu qu’ils sont tous les deux un peu rêveurs certains profs auraient trouvé l’idée intéressante et finalement c’est un chao, ils ne parlent jamais de cours et finissent toujours par sortir de la bibliothèque pour aller à l’extérieur.
ALORS ! Pour ici, je peux apporter un peu plus ma pierre que sur les autres Déjà j'aime ce que tu as proposé J'aimebiensamanièredefuirlesconflitsàelleaussid'ailleiurs Et j'aime bien l'idée qu'on essaierait de les faire travailler ensemble, surtout que Meg est vraiment pas un bon élève voir plutôt une catastrophe niveau pratique Alors le mettre avec une Serdy pourrait être une bonne idée selon eux (A mon avis ils ont pensé và le mettre avec son meilleur ami pour qu'il l'aide...Maisilsontduserendrecomptequec'étaituneidéecatastrophique /RIP/ ) Du coup je serais pour qu'on parte la dessus Ensuite, j'ai entendu dire que Judi allait attirer l'attention de Nora Nora c'est une amie à Meg et il va se rendre compte de son orientation grace justement à l'attirance qu'elle a pour Judi', et il va essayer de la faire s'assumer au lieu de cacher ça à l'intérieur d'elle Mais du côté de Judi il pourrait essayer de voir si elle ressent quelque chose, pour essayer d'aider son amie et tout Mêmesiilestpasdutoutdouépourcegenredchose Voilààà :brlle: |
| | Re: Judicaël - Franchement, une potion pour faire pisser bleu, ça presse forcément la minute ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Judicaël - Franchement, une potion pour faire pisser bleu, ça presse forcément la minute ? | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » NEℝIA ✖ Et ces visages serrés pour une minute, pour une éternité » donnez moi du bleu pour dessiner d'autres cieux ▬ SOFIA » Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. » Le monde est comme il est, mais il n'est jamais trop tard pour le faire à notre façon [Lilith] » elle t'offrira des feulements dans sa voix lorsqu'elle reprend son souffle qui s'échappe dans la cour pour aller faire gauler la lune. (arista)
|
| | | | |
|
|