BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tu seras spectateur dans le fossé.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Tu seras spectateur dans le fossé. Empty
Message Tu seras spectateur dans le fossé.
par Invité, Jeu 1 Jan - 18:58 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aiden Buckley-Feehan
FEAT. Freddie Highmore
16 ans ϟ Cycle d'études primaires ϟ Autruche ϟ Sang-mêlé


Nom: Buckley-Feehan Prénom: Aiden Âge et Date de Naissance: 16 ans, étant né le 17 juin 1964 Nature du sang: Sang-mêlé Situation familiale: Aiden est issue d'une mère moldue et d'un père sorcier, exerçant la profession d'Aurore. Le jeune garçon à toujours vécu avec ses deux parents. Il avait de la chance, ils s'aimaient et aimaient leur fils unique, leur petite fierté. En grandissant, Aiden à tissé des liens de plus en plus forts avec son père. Compréhensible. Un papa aurore c'est plus intéressant qu'une maman vendeuse dans une boutique de bricolage. En plus, cette dernière s'énervait toujours lorsque ses deux hommes parlaient magie à table et Aiden s'indignait de la dureté de sa génitrice. Mais maintenant, il à bien compris que sa mère voulait être le plus proche possible de son fils chéri, et, plus  jamais après ses onze ans, Aiden ne parla de magie à la maison. Du moins, pas devant sa mère. Patronus: Une autruche nommée Capucine. Ne me demandez pas pourquoi. Miroir du Rised: Dans le miroir du Rised, Aiden se voit, plus âgé, plus muscé, plus beau, affrontant un dragon avec courage. Sans peurs, avec juste une expression de bonheur sur le visage. Aiden aimerait être fort et courageux...  Composition de la baguette magique:  Sa fidèle baguette est en bois de mélèze avec un coeur en crin de licorne.  Epouvantard:  Une immense pièce noire, sans fenêtres, sans porte, sans rien, sans aucune lumière. Aiden ne peut rien voir, il ouvre grand les yeux mais aucune lumière ne filtre. Il se tourne et se retourne sur lui même avec l'espoir d'apercevoir quelque chose. Rien. Le noir complet. Aiden ne supporte pas de ne pas savoir, de ne pas voir ce qui se trame autour de lui, alors, constamment, il regarde autour de lui, en essayant de mémoriser le plus de détails possible. Il fixe les gens aussi, car comme il n'aime pas leur parler, i se base sur leur apparence pour se faire une idée de leur caractère, de leur histoire. Etudes Suivies: Cycle d'études primaires, sixième année, avec options: Cours d'arts et musiques magiques et étude des moldus. Animal de compagnie: Aucun, Aiden n'a jamais vraiment aimé les animaux

Caractère
Son pantalon trop court enfilé sur ses jambes trop maigres et trop longues, son sourire forcé affiché en permanence sur son visage enfantin, ses cheveux trop biens coiffés... Lui donnent vraiment l'air d'un gland.
Mais même avec tous les efforts du monde, Aiden ne pourrait pas se faire passer pour le beau garçon courageux, joueur de quidditch et dont toutes les filles raffolent.
Son tempérament peureux, sa manie de toujours évaluer le niveau de danger de la situation dans laquelle il se trouve, son attitude... Non impossible.
Aiden, le petit garçon intelligent, qui fait toujours ses devoirs, qui n'enfreint jamais les règles, qui ne se fait jamais gronder... Et puis les surnoms débiles aussi...
Il s'est habitué à tout ça.
Au départ, tous ces commentaires que faisaient les gens derrière son dos, le rendait vraiment mal à l'aise. Il avait peur du regard des autres, de ce qu'ils pensaient de lui. Alors il essayait de se rendre parfait, en souriant, en étant gentil... Mais bien sur, tout ça ne fonctionnait pas vraiment.
Aujourd'hui, Aiden se moque un peu de ce que pense les autres de sa petite personne. Il aime celui qu'il est devenu, peut importe ce que disent les autres... Et pourtant, il sait bien que les commentaires ne sont pas positifs de la part des adolescents de son âge.
Une fois, Aiden avait cinq ans je crois et ses parents l'avaient emenés au cirque. Une activité tout à fait normale pour un gamin. Pendant toute la séance, au lieu de regarder au centre de la salle où défilaient tour à tour, numéros équestre, animaux sauvages, clowns et cracheurs de feu, Aiden avait les yeux rivés au sol, et s'amusait à compter les grains de pop-corn tombés par terre. "164 papa !" avait-il hurlé quand les applaudissements finals rettentissèrent.
Un peu plus tard, un des cracheur de feu qui passait parmis les rangs, s'abaissa à hauteur d'Aiden sous les regards envieux des autres enfants. "Comment voudrais-tu être plus tard mon petit ?" Aiden, avait un sourire amusé, et il haussa les épaules avant de jeter un regard à la carrure en V de l'artiste. Le petit garçon tapota sa boîte crânienne, et, toujours avec ce sourire amusé qui lui allait si bien, répondit, le plus naturellement du monde: "Pas comme vous en tout cas".


a little something from you.

"Une autruche. Il y a une autruche dans ma cuisine."
Sa cuillère de céréales au lait est restée en suspen, entre son bol et sa bouche entrouverte.
L'animal tourna sa tête triangulaire vers Aiden qui lâcha un rire nerveux.
-Papaaaa ? appela t'il, d'une voix un peu trop aiguë pour ses quatorze ans.
L'autruche aux plumes blanches et noires s'approcha d'Aiden et posa sa tête aux grands yeux noirs sur la table à manger.
-Salut.
C'était l'autruche qui parlait. Aucun doute sur ce point.
Aiden riait nerveusement, en priant pour que sa mère ne débarque pas dans la cuisine.
Bien sur, Aiden avait déjà travaillé son patronus, et il savait qu'il prenait une forme d'autruche (d'ailleurs, la première fois que le jeune homme l'avait vue, Aiden n'avait pas vraiment était ravi... Pourquoi tous les autres sorciers de sa classe ont des patronus qui se transforme en animaux élégants, ou forts; et lui en une autruche ?). Mais il n'avais jamais vu aucun patronus "vivant".
Aiden laissa tomber son petit déjeuner et monta dans sa chambre en prenant toutes les précautions possibles, l'autruche sur ses talons.
-Mais... Mais qu'est ce que tu fais là ? demanda le garçon, se sentant assez idiot de parler à une autruche.
L'animal alla se poser sur le lit d'Aiden.
-Alooors... Comment tu vas m'appeler ?

Les premiers jours, Aiden ignora complètement son "animal de compagnie". Il marchait rapidement devant elle pour essayer de la distancer, mais l'autruche le rattrapait toujours, et le suivait comme son ombre.
Franchement il ne comprenait pas ce qu'elle faisait là. Est-ce que c'était pareil, pour les autres sorciers ? D'ailleurs, si ils étaient dans la même cas que lui, Aiden serait vraiment honteux de revenir à l'école, une grosse autruche sur les talons. Il sentait les moqueries d'ici...

Mais finalement, l'autruche se révéla être d'une excellente compagnie, et avait un humour vraiment... Spécial.
Capucine. Il l'appellerai Capucine.


You're not a sad story.

Aiden, à grandit en Irlande, avec ses deux parents. Abby Feehan et Mike Buckley. Pas très riches, mais pas vraiment pauvres non plus. Sa mère, une jolie rousse au sourire contagieux, était vendeuse dans un magasin de bricolage de la ville d'à côté. Et son père, auror. Aiden à toujours admiré ce dernier. Grand, brun, beau, courageux, et il comprenait pourquoi sa mère était tombée sous son charme. Mike parlait souvent à son fils de la magie. Et il écoutait, attentif, admiratif et rêveur les dires de son père. "Tu seras un grand" répétait souvent Mr Buckley à Aiden en lui ébouriffant les cheveux.
Le gamin aurait voulu, ressembler à son père.

-Pourquoi tu ne souris pas Aiden ?
Ses parents inquiets, l'avait emmené chez un psychologue pour enfant. Depuis quelques mois, malgré tous les efforts de ses parents, Aiden ne souriait plus, ne riait plus, ne parlait presque plus de ses découvertes à ses parents.
Il avait cinq ans.
Le gamin haussa les épaules et le docteur soupira.
Il s'approcha du garçon au visage d'ange et lui mît un doigt sous le menton pour lui faire relever la tête.
-Mon garçon, si tu ne souris pas, tu ne seras pas beau et pas courageux. Il faut sourire !
Aiden avait planté ses yeux bruns brillants d'intelligence dans ceux du psychologue.
Et il sourit.
Et sa mère se mit à pleurer.
Et son père riait.
Elle était heureuse cette petite famille.

Aiden souriait toujours, debout parmis tous les gamins boudeurs de sa classe. Aujourd'hui, c'était photo de classe. Tous les petits étaient rangés harmonieusement devant le photographe.
Aiden regardait autour de lui. Tous les enfants souriaient. D'habitude, "leurs-coins-de-bouche-étaient-descendus-vers-le-bas".
"Souriez !"
Aiden lança un regard à sa voisine de droite, une grosse blonde d'habitude toujours boudeuse. Elle souriait. Puis, il lança un autre regard à son voisin de droite. Un enfant du même genre que la blonde. Il souriait.
Aiden se retourna vers le photographe et son si joli sourire le quitta.

"Ils ont tous fait l'inverse de ce qu'ils faisaient d'habitude maman" dit le petit garçon, tout fier, une fois rentré chez lui.

Aiden avait toujours su qu'il était un sorcier. Son père, ne voulait rien cacher de ses origines, et sa mère était d'accord pour qu'il sache toute la vérité, du moment qu'il ne parle pas tout le temps de magie et qu'il respectait la règle primordiale que ses parents avaient imposé. Ne pas parler de sa différence en public.

Toute la famille était réunie dans le salon des Buckley-Feehan en ce dix-sept juin 1975.
-Joyeux anniversaire Aiden !
Le petit garçon de onze ans maintenant souriait de toutes ses dents avant de souffler sur ses bougies. Il ferma les yeux mais ne fit aucun vœu. "Dans deux mois, je suis un sorcier".

Plongé dans son livre, Aiden n'entendit pas son père entrer dans sa chambre, un sourire fier sur les lèvres.
-Aiden...?
Le jeune garçon leva les yeux. Il avait deviné. Il se redressa d'un coup sur son lit, hilare. Son père gardait une main derrière le dos, bien que lui aussi, ait deviné que son fils savait.
-Joyeux anniversaire encore une fois mon Aiden !
Mike tendit la lettre jaunie à son fils qui s'en empara, riant aux éclats.
Et il déchiqueta le haut du parchemin, ses pupilles pétillantes plantées dans celles de son père.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Moi c'est Anna, et puis j'ai treize ans, du 17 juillet (j'ai demandé et ca ne pose pas de problème :3)
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Bazzart est mon ami, mon ami !
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non !
ϟ Présence: Le plus souvent possible :)
ϟ Une remarque? Votre forum est magnifique, vraiment *_*  love


Dernière édition par Aiden Buckley-Feehan le Dim 4 Jan - 14:04, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Tu seras spectateur dans le fossé. Empty
Message Re: Tu seras spectateur dans le fossé.
par Invité, Jeu 1 Jan - 19:32 (#)
Oww, Freddie Brille
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Haww
Invité
Invité
Anonymous
Tu seras spectateur dans le fossé. Empty
Message Re: Tu seras spectateur dans le fossé.
par Invité, Jeu 1 Jan - 22:15 (#)
Bienvenue parmi nous ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Tu seras spectateur dans le fossé. Empty
Message Re: Tu seras spectateur dans le fossé.
par Invité, Jeu 1 Jan - 22:40 (#)
BATES MOTEL bave Freddie Brille

Bienvenuuuue Han!
Invité
Invité
Anonymous
Tu seras spectateur dans le fossé. Empty
Message Re: Tu seras spectateur dans le fossé.
par Invité, Jeu 1 Jan - 23:15 (#)
Non mais regardez-le ce cutie ! Bienvenue bébé !
Invité
Invité
Anonymous
Tu seras spectateur dans le fossé. Empty
Message Re: Tu seras spectateur dans le fossé.
par Invité, Jeu 1 Jan - 23:54 (#)
Bienvenue ! Han!

Tu me fais pensez qu'il faut que je me mette à jour dans Bates Motel wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
Tu seras spectateur dans le fossé. Empty
Message Re: Tu seras spectateur dans le fossé.
par Invité, Ven 2 Jan - 3:52 (#)
Bienvenue love
Invité
Invité
Anonymous
Tu seras spectateur dans le fossé. Empty
Message Re: Tu seras spectateur dans le fossé.
par Invité, Ven 2 Jan - 4:02 (#)
Freddie Daengelo
Et en passant, j'aime ton titre !

Bienvenue jeune homme Brille
Invité
Invité
Anonymous
Tu seras spectateur dans le fossé. Empty
Message Re: Tu seras spectateur dans le fossé.
par Invité, Ven 2 Jan - 5:48 (#)
FREDDIE Brille Bienvenue sur BP Chou
Invité
Invité
Anonymous
Tu seras spectateur dans le fossé. Empty
Message Re: Tu seras spectateur dans le fossé.
par Invité, Ven 2 Jan - 11:58 (#)
bienvenuuuue Brille pour ton âge, il n'y a pas de soucis Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Tu seras spectateur dans le fossé. Empty
Message Re: Tu seras spectateur dans le fossé.
par Invité, Ven 2 Jan - 20:48 (#)
Freddie Brille Bienvenue Tu seras spectateur dans le fossé. 2895445845 Chou
Invité
Invité
Anonymous
Tu seras spectateur dans le fossé. Empty
Message Re: Tu seras spectateur dans le fossé.
par Invité, Sam 3 Jan - 10:08 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Tu seras spectateur dans le fossé. Empty
Message Re: Tu seras spectateur dans le fossé.
par Invité, Sam 3 Jan - 10:48 (#)
Merci beaucoup vous tous ! Chou love
Ça fait plaisir ! :)
Et je suis co contente que monâge ne soit pas un problème Brille
Invité
Invité
Anonymous
Tu seras spectateur dans le fossé. Empty
Message Re: Tu seras spectateur dans le fossé.
par Invité, Sam 3 Jan - 10:52 (#)
Bienvenue Brille bon choix d'avatar Chou
Invité
Invité
Anonymous
Tu seras spectateur dans le fossé. Empty
Message Re: Tu seras spectateur dans le fossé.
par Invité, Sam 3 Jan - 11:08 (#)
Merci beaucoup !   Brille Daengelo
Contenu sponsorisé
Tu seras spectateur dans le fossé. Empty
Message Re: Tu seras spectateur dans le fossé.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Tu seras spectateur dans le fossé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» COMME UN POISON DANS L'EAU.
» Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
» Katherine ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
» elle t'offrira des feulements dans sa voix lorsqu'elle reprend son souffle qui s'échappe dans la cour pour aller faire gauler la lune. (arista)
» COMME UN POISON DANS L'EAU.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches