| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Mer 31 Déc - 13:38 ( #) | |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Mer 31 Déc - 15:25 ( #) | Richard tu me fais peur .... Si Dy est juste une copine alcoolo tu lui feras pas de mal hein ? OS : je te réponds par mp pour pas monopoliser le sujet |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Mer 31 Déc - 19:44 ( #) | Tant que les nuits à boire ne finissent pas ailleurs. |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Mer 31 Déc - 20:39 ( #) | Gros bébé possessif |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Mer 31 Déc - 23:54 ( #) | Vous auriez du au moins vous occuper de sa mauvaise langue plutôt que de son oeil. Quoique non, j'ai besoin de celle-là en fin de compte. |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Jeu 1 Jan - 16:54 ( #) | Bah ecoute ... si on boit on peut ne pas être tenu responsable de nos actes unaccidentestsivitearrivé * se cache loin * |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Jeu 1 Jan - 22:53 ( #) | |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Leviathan Faust, Jeu 1 Jan - 22:58 ( #) | - Oswald Dickens a écrit:
Cythère, je vois bien la nana qui sait ce qui est entrain de passer et qui va chercher un prof seulement quand Os aura perdu l'usage de son oeil,avant qu'il ne meurt quoi Désolée, mauvais compte et 100 ans après Mais c'est exactement ça Cythère n'interviendrait qu'au dernier moment pour laisser le temps aux agresseurs de faire leur basse besogne et filer Du coup, ça serait un lien négatif |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Dim 4 Jan - 12:39 ( #) | |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Ven 9 Jan - 22:47 ( #) | |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Sam 10 Jan - 12:45 ( #) | |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|