BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (M) MAX IRONS, demi-frère par alliance, ambigu | | | (M) MAX IRONS, demi-frère par alliance, ambigupar Invité, Dim 29 Mar - 13:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Theodore Prénom Rhodes Vingt-trois ans Ϟ Max Irons Ϟ Sang-mêléTout d'abord, il est important de savoir que Theodore fait partie de la famille Rhodes et qu'il y a donc un sujet posté sur l'intégralité de la famille. Je vous redirige donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que vous vous fassiez une idée de son histoire et de ses relations avec le reste de sa famille. Si vous avez des questions sur cela, n'hésitez pas à me demander, puisqu'il s'agit de la famille d'un autre de mes comptes. Pour ce qui est de son histoire personnelle, hormis ce qui est dit dans la famille, je vous laisse champ libre. Pour ce qui est du reste du personnage, voici les grandes lignes qui ont été écrites dans la famille en ce qui concerne Theodore: - PV de la famille a écrit:
- Theodore a toujours été fermement convaincu que les opinions de sa famille étaient erronées. Il est pourtant bien loin d'être aussi engagé que sa petite sœur et a toujours préféré rester en retrait du débat, même s'il y porte plus attention depuis que les attaques contre les né-moldus se sont multipliés. Comme sa sœur, il est radicalement différent du reste de sa famille. Téméraire, peu ambitieux et extraverti, il ne compte plus le nombre de fois où ses oncles et tantes lui ont lancé un regard désapprobateur. Il a également tendance à s’inquiéter pour sa petite sœur et a peur qu'elle soit en danger par rapport à ses convictions.
Je tiens également à préciser un autre détail, en ce qui concerne son âge et son cursus: il faudrait qu'il ait redoublé une année de premier cycle. Grâce à cela, le fait qu'il soit toujours à Poudlard serait plus logique, si l'on compte également une réorientation à la rentrée 1980. Si vous souhaitez cependant qu'il soit simplement en cycle tertiaire, libre à vous, j'ai simplement l'impression que les cursus compris dans ce cycle correspondent moins au personnage. Je sais que cette histoire de cursus et réorientation est pas forcément claire, donc n'hésitez pas à lire l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à me demander conseil pour choisir. Quoiqu'il en soit, j'imaginais bien le cursus sport magique pour lui. Happiness is only real when shared. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Solveig Bjørg Ingherneils FEAT. Shailene Woodley Demie-sœur par alliance - Theodore et Solveig se connaissent depuis des années, par l'intermédiaire de Jared, l'ex petit-ami de la jeune femme. Pourtant, ils n'ont jamais vraiment été amis et avaient même tendance à se disputer pour des bêtises, passant leur temps à débattre sur le vainqueur de la prochaine coupe de quidditch, sur l'orientation sexuelle de Dumbledore ou encore sur la condition des elfes de maison en Roumanie. Ayant uniquement Jared en commun, ils n'ont jamais cherché plus loin que les taquineries et c'est tout naturellement qu'ils ont arrêté de se parler lorsque Solveig et Jared ont rompu. Ce n'est qu'un an plus tard qu'ils se sont de nouveau adressé la parole, sans réellement le vouloir. Solveig apprend qu'elle est le fruit d'une infidélité de son père et que sa mère, Veronika, n'a aucun lien biologique avec elle. Elle apprend néanmoins, après avoir réuni le courage d'en parler à son père, qu'il s'agit de la belle-mère de Theodore mais n'obtient pas plus d'information que cela. Elle n'a aucune idée d'où ils habitent et de comment la rencontrer. Elle décide donc de se rapprocher de Theodore, d'essayer de devenir amie avec lui pour qu'il puisse l'inviter chez eux, sans réellement penser qu'elle fait quoique ce soit de mal. A mesure que le temps passe, cependant, elle s'attache réellement au jeune homme et en vient au point où elle réalise qu'elle devrait lui avouer ses intentions de départ. Cependant, le temps passe, et elle continue de retarder l'échéance, ayant peur de le blesser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Rhodes Liens familiaux Il ne faut pas oublier que Theodore est un PV d'une famille du forum et que par conséquent vous pourrez avoir des liens avec tous les membres déjà joués, dont mon DC Athanasia. Voici les grandes lignes de ce que j'imaginais pour Theodore au niveau de ses relations familiales: - Citation :
- Relations avec la famille: Theodore est très proche de sa petite soeur mais également du reste de ses cousins. Il est cependant plus en conflit avec Siobhán, qu'il confronte régulièrement à cause de son idéologie et a une complicité particulière avec Ciarán. Il a également récemment remarqué la détresse de sa cousine Athanasia face à l'accident du Poudlard Express et essaye de lui faire comprendre que leur famille l'a sans doute mise sur le mauvais chemin.
Dernière édition par Solveig B. Ingherneils le Mer 1 Avr - 15:16, édité 24 fois |
| | Re: (M) MAX IRONS, demi-frère par alliance, ambigupar Invité, Dim 29 Mar - 13:30 ( #) | Informations supplémentaires sur le scénario Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu mon scénario et inutile de préciser qu'il est très important pour mon personnage Voici quelques points que j'aimerais clarifier: › L'avatar est moyennement négociable, je ne vous cache pas que j'aime beaucoup Max Irons mais si le personnage et les liens vous intéressent, je ne vais bien sûr pas vous forcer, je n'en vois pas l'intérêt. Si vraiment ça ne colle pas, proposez moi d'autres têtes, je me réserve cependant un droit de véto; › Le pseudo est semi-négociable, puisque le nom de famille ne peut évidemment pas changer. Pour ce qui est des prénoms, cela reste libre cependant. J'ai mis Theodore parce que j'aimais beaucoup mais vous pouvez choisir. Pour cette branche de la famille, je pense qu'il vaut mieux des prénoms anglais, donc je vous demanderai seulement de respecter cela; › Le personnage est vraiment modulable. C'est vrai que j'imagine cette base pour lui et elle est assez importante parce qu'il faut qu'il reste cohérent à la famille dans lequel il se trouve. Cela étant dit, je veux que cela reste avant tout votre personnage et pour bien vous intégrer, avoir envie de le jouer et tout ça, il me semble nécessaire que vous vous l'appropriez. Cependant, je ne peux qu'insister pour que vous lisiez bien la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puisqu'elle est vraiment nécessaire à la construction du personnage. Sinon, n'hésitez pas à lui donner du caractère, à renforcer ce que j'ai déjà écrit, à lui donner une histoire propre, bref, à vous amuser je me réserve aussi le droit de vous dire ce qui me dérange mais je suis assez flexible là-dessus. Aussi, si vous avez du mal à comprendre cette histoire de cursus, il ne faut pas hésiter à me demander ; › Les liens ne sont pas négociables, malheureusement mais il va sans dire que vous pourrez reparler de tous avec les joueurs concernés sans problème; je tiens à préciser que je joue donc Solveig mais aussi Athanasia et Philip, donc vous aurez au moins trois liens avec moi, de quoi ne pas être trop dépaysé. En ce qui concerne le lien avec Solveig, comme l'indique le titre, il y a possibilité que ce lien soit ambigu mais c'est quelque chose que je préfère développer directement avec le joueur ; › L'activité: je n'attends pas énormément de vous, simplement de faire l'effort de vous intégrer au forum, dans le sens j'attends vraiment quelqu'un qui s'impliquera dans le forum et qui prendra la peine de bien comprendre le contexte, de l'intégrer à l'histoire du personnage, tout ça J'aimerais également quelqu'un qui puisse fournir des réponses régulières, au moins une toutes les semaines ou deux semaines au maximum. En ce qui concerne la longueur, je fais aux alentours de 800 mots mais je peux m'adapter, tant que vous avez une orthographe et un français correct C'est tout pour les précisions, j'espère vraiment que ce scénario vous fera craquer et je vous promets plein de bisous, chocolats, bonbons et ma reconnaissance éternelle si vous le prenez |
| | (M) MAX IRONS, demi-frère par alliance, ambigu | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (m) jamie campbell bower – demi frère/ami proche » [F] JENNIFER MORRISON. ▬Demi-soeur » (M) George MacKay – frère de sang, frère de coeur » (m) colton haynes, ambigu » (M) Garrett Hedlund, ambigu, compliqué, libre
|
| | | | |
|
|