BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan Empty
Message va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
par Invité, Sam 27 Déc - 1:31 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Slohan Elzhébettia Leigh
FEAT. TAISSA FARMIGA
19 ans ϟ Médecine magique ϟ Panda roux & Ornithorynque ϟ Sang-mêlé


Nom: Leigh. Peu commun, mais elle ne porte pas le nom de son père. En fait, même si elle avait eu l’intention profonde de le porter, il aurait été impossible qu’elle puisse évoquer un éventuel changement de nom ; elle ignore l’appellation de son paternel. C'est malheureusement des conséquences probables lorsque quelqu’un décide de se pousser avant sa naissance, on ne connaît pas son nom. Bien que ce soit un nom profondément moldu, Leigh est quand même porté par une femme conservatrice, qui a considéré que les valeurs mangemorts allaient de pair avec les siennes.  Prénom: Slohan Elzhébettia. Il est inutile de chercher une logique ici, il est tout simplement improbable d’y en déceler une. Slohan est prénom à connotation fortement masculine. En réalité, Slohan a été décidé par les deux parents, dès le départ, considérant qu’il trouvait que cela allait aussi bien à une fille qu’à un garçon. Elzhébetthia, quant à lui, est le prénom de sa grand-mère. Âge et Date de Naissance: Elle a eu dix-neuf ans le 12 septembre. Nature du sang: Sang-mêlé. Situation familiale: Son père, tel qu’indiqué plus tôt s’est poussé quelques jours avant sa naissance, lorsqu’il a appris que sa chère fiancée était une sorcière (c’est ce que sa mère lui a dit, mais évidemment le fait que son père ait une liaison avec une autre femme n’a pas du tout aider). Elle a été élevée en tant que fille unique par sa mère (qui est elle-même de sang-mêlé, par sa mère), dans la culture magique. Elle aime profondément sa mère. Bien qu’elle soit en désaccord avec cette dernière par rapport aux moldus, ce qui rend leur relation de plus en plus envenimée. Elle a aussi un demi-frère, du même âge, né de la relation de son père entretenue pendant la grossesse de sa mère, dont elle ne connaît pas du tout l’existence.  Patronus: Lorsqu’elle jetait le sort, un panda roux argenté prenait forme au bout de sa baguette. Cependant, depuis qu’ils ont pris une véritable forme, il peut aussi prendre la forme d’un ornithorynque. Miroir du Rised: Avant son adolescence, son désir le plus profond devait sans aucune doute celui de voir son père. L’interrogation et la peine avait surgit lorsqu’on lui avait demandé pourquoi elle n’avait pas de père. Par contre, maintenant son désir le plus profond serait d’être libre. D’être libre de tout, d’aucun jugement, de préjugés ou de valeurs familiales. Cela se métamorphose dans le miroir par elle, qui s’envole, grâce à des ailes, comme un oiseau géant.  Composition de la baguette magique: Sa baguette est construite à partir d’un cerisier et elle contient un ventricule de dragon (un magyar à pointe, pour plus de précision) et mesure vingt-quatre centimètres. Epouvantard: Un cercueil. Etudes Suivies: Elle n’avait aucune idée de quoi faire comme carrière plus tard. Elle a choisi médecine magique, afin de se spécialiser en psychomagie.Animal de compagnie: Un chat qu’elle a nommé Zeus.

Caractère

Slohan vit dans son monde. Parfois, elle conçoit à se mêler au commun des mortels.
Mais c’est plutôt rare. Elle n’entre dans aucune catégorie, si ce n’est que celle des bizarres. Elle n’entre dans aucun des stéréotypes que l’on se fait, elle surprend, elle choque, elle est spéciale. Cela fait tout son charme. Il y a toujours quelque chose qu’on ne semble pas avoir encore compris chez elle. Alors, on reste. On veut assister au spectacle. On veut voir ce qui adviendra de cette jeune femme à la taille de lutine.
Elle revêt bien souvent ce sourire, ce rire qui percute par sa note forte, sa démarche sautillante, ses gestes hyperactifs. On la voit plus souvent comme une fille plutôt cute. Pas comme une jeune femme, mais ce comportement n’aide en rien à ce qu’on la perçoit comme telle. Mais ça aussi, elle s’en fiche. Slohan a peur de grandir, ça la terrifie de bout en blanc. Elle veut se faufiler la nuit en pyjama hors de son dortoir, pour faire des mauvais coups, pas se mettre à grandir, avoir un emploi et se tenir dans les normes.
Elle se fout des normes. Tout ce qui est hors des normes l’attire. Comme un aimant. C’est sans doute pourquoi elle peut passer beaucoup de temps à provoquer les gens qui l’entourent, comme si apercevoir le plus sombre côté de leur personnalité avait quelque chose d’intéressant. Mais ça l’est pour elle. C’est plus fort qu’elle, elle s’intéresse à tout ce qui semble déranger, et selon elle, ça l’inclut le mal, qui peut résider dans chaque être humain de ce monde. Elle a l’impression que chaque histoire saugrenue semble plus intéressante que n’importe quoi.
Inutile de spécifier que cela ne va pas du tout avec son comportement de lutine heureuse et de pile électrique qu’elle renvoie. Sauf qu’elle est comme cela, Slohan, elle est un contraste à elle seule.
Perdue dans ses pensées, bien souvent, elle préfère imaginer la vie des autres, plutôt que de s’y mêlée. Elle préfère parfois, rester dans son monde de pensées, plutôt que de vivre. Ce n’est pas malsain, elle est seulement comme ça. Ce qui peut rendre parfois les conversations difficiles, Slohan fait toujours finir le sujet initial en autre chose – complètement – ou bien, cela doit prendre plusieurs fois avant que son esprit surgisse et qu’elle se mêle à la conversation. Très loin de souffrir d’un trouble d’attention, c’est plutôt le contraire, elle se concentre si fort, qu’il est difficile de la faire sortir de sa bulle, bien des fois.
Presque surdouée, Slohan peut vous faire véritablement chier. Elle n’étudiera qu’une heure avant un examen et obtiendra de meilleurs résultats que vous. C’est le genre de fille qui préfère rester dans son lit le matin ou d’aller se percher sur le toit à fumer une cigarette, plutôt que d’aller se cloîtrer en classe. Le problème de tout le monde, c’est qu’elle réussit extrêmement bien.
Contrairement à sa mère, la jeune fille aime la culture moldue. Elle aime du Wagner, elle aime la bière moldue, des thèses de scientifiques purement moldu ou encore les Beatles. Elle a évolué dans ce monde, autant que dans le monde des sorciers, elle se sent appartenir aux deux et cela rend la relation avec sa mère difficile. Encore plus depuis quelques temps, où elle a entreprit de vouloir la rallier à ses valeurs. Elle refuse, elle conteste. Mais ça lui fait mal. Plus mal qu’elle voudrait bien l’avouer et que plusieurs croient. Parce que Slohan lorsqu’elle aime, elle n’aime pas à moitié.
Elle se donne corps et âme. Elle donne plus qu’elle reçoit dans bien des cas, mais elle s’en fiche. La jeune femme est toujours là pour les autres, se placent souvent dernières dans ses priorités, mais ce n’est pas grave. Rien n’est grave, rien ne semble déranger ce petit corps frêle.
Par contre, elle peut hurler. Elle peut crier. Ses cordes vocales en sont capables, bien qu’on en soit surpris. Slohan a du caractère derrière tous ses sourires, derrière tous ces airs perdus. On y entrevoit une lionne, une tigresse, une femme forte qui se bat pour ce qui lui cher, pour ses valeurs, pour ses principes, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Elle a une volonté de fer, mais aussi un sale caractère. Mais il est quand même supportable, donc on n’en dit rien.
Son humour est sympathique, mais souvent à côté de la plaque. Elle est sarcastique, cependant elle ne rit pas de manière noire. Son humour est incompréhensible, parce que généralement, personne ne comprend de quoi on rit dans la situation. Ça la rend encore plus attachante, selon certain. En fait, ils ont peut-être juste pitié.
Mais Slohan ne s’en rend pas compte. Parce que si elle se mêle aux autres, en réalité, la jeune femme, si on lui laissait le choix, resterait toute seule. Elle est bien dans le silence, elle resterait cloîtrée dans ses idées, à seulement se perdre dans des bouquins, dans ses idées, dans son imaginaire ou bien encore dans ses paysages. Slohan voudrait s’envoler. Mais elle voudrait cette liberté, pour être seule. Pas pour la partagée.
Elle est indépendante, fière, solitaire, compliquée. Elle aime de son corps. Et elle est limite hyperactive. Essayez de comprendre une logique… La plupart des gens ont arrêtés. Ils ont seulement acceptés.
Parce qu’elle est un peu parfaite, comme elle est. Mais juste un peu.


a little something from you.

Ambroise est apparu. Du jour au lendemain.
Un panda roux, suivant Slohan comme son ombre. Sans relâche. Sans faillir. Et s’il n’est pas là, c’est sans doute parce qu’il décide de faire le con quelque part, ou il est sous la forme d’un ornithorynque.
Ambroise n’est qu’un peu plus réfléchi que Slohan. Il est là pour la conseiller, mais seulement lorsque la situation est trop grave. Parce que sinon, ils font une bonne paire à faire les plus grandes bêtises du monde. Cependant, derrière ses conneries se cachent un amour inconditionnel. Un amour de pour Slohan, dont elle a besoin plus que n’importe quoi d’autre.
Ambroise la protège à sa manière, veille sur elle le plus qu’il peut, la fait sourire à travers ses larmes, calme ses angoisses et partage ses silences. Il a, en quelque sorte, prit la place qu’occupait sa mère dans son cœur, depuis qu’aucune ne supporte l’autre. C’est le dernier vestige d’une famille. Et Slohan le chérit du mieux qu’elle le peut.
L’adoption s’est fait instantanée ou presque. Parce que c’était évident. Tout simplement. Si Ambroise disparaît, Slohan a l’impression qu’on devra la mettre dans l’étage psychiatrique à Sainte-Mangouste. Elle ne se rappelle plus fonctionner, sans cette partie de sa vie. Sans cette partie d’elle-même, en vérité.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: burning minds (naomi) + 20 ans (et toutes mes dents).
ϟ Où as-tu trouvé le forum? dans mes favoris. hihi
ϟ Personnage: Scénario, qui chie des arc-en-ciel.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non. :3
ϟ Présence: Le plus que je peux.
ϟ Une remarque? Hot
Invité
Invité
Anonymous
va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan Empty
Message Re: va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
par Invité, Sam 27 Déc - 1:32 (#)
You're not a sad story.


douze septembre mille-neuf-cent-soixante-et-un ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Quel sera son nom? C’est une fille. »
Une minute de réflexion. Un instant qui lui sembla durer plusieurs éternités. Quel nom devait-elle donné à l’infirmière qui attendait patiemment, devant elle, à enregistrer le petit être auquel elle venait de donner naissance. Pendant quelques secondes, l’hypothèse – affreuse, lorsqu’elle y pensa, après coup – de ne rien dire et de simplement dire de la mettre en adoption, ce poupon qui allait lui rappeler violement un homme dont elle ne voulait rien savoir. Un vulgaire moldu – malgré que son père, lui-même, en était un – qui lui avait déchiré le cœur. L’avait préféré à une de ses semblables. Mais Madeleine ne pouvait s’y résoudre. La seule idée que cet enfant, sa fille, sa chair, serait élevée par une autre, serait aimée par une autre, serait cajolée par une autre, lui était insupportable.
Un soupir. Mais elle acceptait. « Slohan. »
Seul héritage que cette petite aura de son père, un prénom. Elle ne comprendra sûrement jamais. Mais c’était lui, qui l’avait décidé. Ça allait aussi bien à une fille, comme à un garçon, qu’il disait. Ce serait sans doute l’horreur, qui ait dit la même chose à cette poufiasse de moldue, enceinte elle aussi. Elle secoua la tête, prit le petit être dans ses bras. Et elle retomba en amour.
Elle avait oublié c’était quoi ce sentiment. Ce sentiment qu’elle avait seulement éprouvé une seule fois ; quand il lui avait lancé un je t’aime, lui avait promis le monde et avait simplement sourit de tout son visage, lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle portait leur enfant. Elle avait oublié, alors que ça ne faisait que deux semaines. Elle avait oublié, trop aveuglée par la douleur, la colère, la peine, la rage, la tristesse. Elle aurait mis à feu le monde qu’ils avaient soigneusement construits. Madeleine avait séché ses larmes en tentant de se faire une raison ; il n’aurait jamais compris. Lui, pauvre moldu, n’aurait jamais compris sa position de sorcière.
Elle serra un peu plus, contre elle, l’enfant. Elle ne manquera jamais de rien. Elle vivra heureuse.
De toute manière, elle n’aura pas à supporter un pauvre con, comme père. Il était certain qu’elle vivrait encore mieux, ainsi.

l’enfance ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Slohan Elzhébettia Leigh ne fut pas élevée comme une moldue.
Elle ne mangeait pas des casse-gueule, elle mangeait des berties crochues. Elle avait déjà une collection très avancée de choco-grenouille et ses livres pour enfant avaient tous été acheté chez Fleury & Botts. Son médecin de famille était à Ste-Mangouste et elle rêvait du jour où elle aurait sa propre baguette magique.
Elle avait essayé à maintes reprises de voler celle de sa mère, mais la seule chose qu’elle réussit avec, ce fut de mettre au feu la table dans la cuisine de la maison de ses grands-parents. Ceux-ci passèrent plus de temps à l’élever, petite, que sa mère. Cette dernière travaillait au ministère, au département de justice, et le temps qu’elle donnait à sa fille dans les jours de semaines étaient assez restreints. Cependant, les deux s’aimaient.
Slohan se levait toujours lors du petit-déjeuner de Madeleine, à chaque jour, afin de manger avec elle, un carré de son pain grillé. Et la mère allait, à chaque soir, embrasser la petite fille pour lui souhaiter bonne nuit, si elle revenait tard. Cet équilibre, lors de l’enfance de la jeune fille, sembla tenir bon. Un équilibre d’amour. Ou  mère et fille tentèrent de tenir bon et de vivre.
Cependant, cet équilibre vola en éclat, lorsque Slohan commença à poser des questions. Elle était brillante, cette enfant. Le médecin avait même averti la mère, Slohan Leigh sera brillante. La jeune fille avait bien remarqué que personne ne répondait au nom de « papa » comme les autres petites filles de son âge. Il n’y avait aucun papa dans sa vie.
On lui répondit que lorsqu’il avait découvert que Madeleine était une sorcière, il avait eu peur et s’était enfuit, loin. Par contre, la petite Slohan de huit ans avait arqué un sourcil.
« Mais pourquoi grand-papa ne s’est pas enfuit? Grand-maman ne fait pas plus peur que toi! »
Madeleine n’avait pas su quoi répondre. Elle avait usée d’imagination ; elle avait dit que son grand-père était bien plus courageux. Cela n’avait pas réellement suffit à Slohan, mais les questionnements avaient arrêtés.
Mais au grand damn de sa mère, elle avait pris l’habitude de s’asseoir devant la fenêtre ; comme si elle espérait voir un homme entré dans l’allée et lui dire qu’il avait repris courage. Ce manège dura deux mois.
Au bout de deux mois, Slohan eut l’impression que son cœur se cassa légèrement ; elle comprit. Elle ne pleura pas, elle se buta dans un silence, un peu plus inquiétant. C’est à ce moment que l’enfant, déjà solitaire, s’ancra dans un « nouveau » monde ; les bouquins. Elle apprit à lire et commença à préférer davantage les livres plutôt que la compagnie des humains.
Il n’y avait rien qui lui faisait de la peine dans ces livres.
La relation de Slohan et Madeleine ne se brima pas, pour autant. Au contraire, l’enfant s’accrocha un peu plus à cette dernière ; la seule chose qu’elles avaient, toutes les deux, c’était l’autre.

la lettre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis, la lettre qui portait le sceau de Poudlard arriva.
Soulagement. Madeleine en fut extrêmement heureuse ; sa fille avait hérité de cette « sorcellerie », elle qui redoutait tant, qu’elle devrait se confondre dans le monde moldu. Elle y aurait été aussi brillante, mais elle voulait que Slohan soit une sorcière. Comme elle, pas comme son connard de père. Déjà, qu’elle devait affronter le regard de sa fille à chaque jour ; les yeux de l’homme qui les avait abandonné.
Slohan quant à elle, ce fut une vive inquiétude qu’elle ressentit. La jeune fille n’avait rien connu que sa mère et ses grands-parents. Elle connaissait le monde magique, certes, mais elle n’avait aucune idée du comment interagir avec des personnes extérieures à sa famille. Elle ne voulait pas y aller. Elle avait la peur au ventre.
Elle voulait rester ici, dans leur appartement ou dans la maison de ses grands-parents.
Elle ne voulait pas, non.
Ce confinement qu’elle avait vécu lui donna une vive insécurité, qui dura longtemps. Et qui se calma seulement lorsqu’elle s’endormit la première nuit dans son lit, à Poudlard.
L’inquiétude la rongea. Mais Madeleine l’amena quand même sur le chemin de traverse, un lieu connu, faire ses achats. Elle lui acheta même un chat au pelage caramel – qui se mariait bien avec la chevelure de la petite fille – qu’elle nomma Zeus, afin de la calmer.
« Il est beau ton chat. » Un petit garçon, le même âge qu’elle. Les cheveux châtains trop longs, à l’air perdu. « Merci. » Elle regarda longuement le garçon devant elle. Puis, la jeune fille de onze ans esquissa un sourire. Et s’en alla en sautillant – comme à l’habitude – vers sa mère.
C’était la premier contact que la pré-adolescente avait, avec un autre enfant de son âge, de sa vie.

l’adolescence ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit garçon qui lui avait dit que son chat était beau, s’appelait Peter.
Il y avait quelque chose de rassurant, lorsque – toujours avec cet air perdu – il passa la porte de son wagon et lui demanda s’il pouvait s’asseoir dans cette cabine. Elle releva la tête de son livre et acquiesça. Ils ne s’échangèrent aucun mot de tout le voyage. Mais cela suffit à rassurer Slohan.
Assise, là, devant lui, elle n’aurait pu dire à quel point, ce petit garçon deviendrait une part importante de sa vie ; qu’il deviendrait en quelque sorte une ancre, toujours un point pour se rassurer, une bouée lorsque tout lui semblait aller mal. Que leur silence et leur amour pour les ennuis allaient les mener dans une longue histoire d’amitié.
Elle tomba en amour – littéralement, comme bon nombre d’enfants – avec Poudlard. Seulement l’extérieur fit qu’elle succomba ; ce fut encore plus, lorsqu’elle vit l’intérieur. Cette peur au ventre commença à disparaître, tranquillement. Elle se dissipa complètement lorsqu’elle fut installée dans son dortoir, dans sa main, les couvertures jusqu’au bout de son nez.
Madeleine Leigh lui envoya de nombreuses lettres dans les débuts, qui visaient à rassurer sa fille. Les lettres ne s’estompèrent pas, mais commencèrent à être un peu plus espacées avec le temps.
La solitude que Slohan avait vécu toute son enfance lui causa de nombreuses difficultés à socialiser, mais elle fit de nombreux efforts et cette solitude commença à s’estomper, les amitiés à se créer, son caractère, ses valeurs ainsi que ses goûts à réellement se mettre en place.
La jeune fille aimait ses cours, elle aimait apprendre, elle aimait en apprendre davantage. Mais son écoute se distançait, un peu plus, à chaque année. Ses notes ne faiblirent pas, par contre. Étonnamment. Elle était brillante, vraiment. Cependant, il faut savoir, qu’elle préférait largement enfouir son nez dans les livres, plutôt que d’écouter les professeurs blablater.
C’est dans cette optique, qu’en cinquième année, une journée de printemps, elle se trouvait les pieds dans le vide, assise sur un mur de briques au quatrième étage, au lieu d’être enfermée dans la bibliothèque dans des bouquins à préparer ses BUSE. Elle n’avait pas la prétention de dire qu’elle était prête pour les passer ; sauf que l’idée de rester une seconde de plus à l’intérieur, alors que les premiers rayons de soleil faisaient scintillés l’eau du lac, lui donnait mal au cœur. Slohan avait fermé les yeux, s’abandonnant à cette étincelle de chaleur sur sa peau blanche. Elle ne les avait que rouvert, lorsqu’elle avait senti un regard se poser sur elle.
C’était par curiosité, qu’elle avait rencontré deux yeux bleus. Son cœur s’accéléra, comme à chaque fois qu’elle les croisait. Ce n’était pas la première fois que leur regard se croisa, mais habituellement il y avait une bonne raison du pourquoi aucun d’eux ne prononçait une esquisse de bonjour. Là, ils étaient là, tous les deux. Dans un silence qu’elle acceptait, mais qui la rendait insatisfaite. « Viens. » Pause. « C’est magique! » Elle eut la phobie qu’il quitte, qu’il ne veuille pas voir, ce qu’il y avait de si beau, sur quoi elle s’extasiait autant. Mais ce blond, qui avait le même âge qu’elle, et dont elle ignora le nom s’approcha. Et son cœur parti dans une danse encore plus endiablée. Elle le fixa. Attendant qu’il s’émerveille.
Mais sa patience avait des limites, cette journée-là ; elle s’approcha et l’embrassa. C’était plus fort qu’elle. C’était doux, calme. Mais elle se fit repousser. Et elle sentit, pour une deuxième fois dans sa vie, avoir littéralement le cœur cassé.
Elle ne le connaissait même pas. Il le lui fit remarquer. Mais Slohan pouvait se rappeler aisément la première fois que ses yeux marron s’étaient accrochés à ses yeux océans. Ça l’avait frappé ; et elle en était là. À éprouver une sorte de sentiment étrange pour un garçon dont elle venait d’entendre, pour la première fois, la tonalité de sa voix.
Ce fut plus fort qu’elle, elle le suivit de loin, malgré ce sentiment de cassure. Il cassait des trucs et semblaient dans un désespoir profond. Il fit apparaître un patronus. Elle l’observa, tranquille, calme, douce. Pour une première fois. Et elle sentit son cœur se recoller, doucement, lorsqu’il revint vers elle pour l’embrasser. Cette fois, à lui couper littéralement le souffle.
Et elle partit. Elle ne voulait pas gâcher cela avec des mots.
À la suite de cet incident, Slohan continua sa vie. Ne parlant à aucune de ses amies de ce baiser. Ne lui adressant même pas la parole, lorsqu’elle le croisait, un sourire, tout simple. Ils en échangèrent d’autres baisers. Mais cette peur que cet étincelle de magie – réelle – soit écrabouillée par les saletés de la vie, fit en sorte qu’aucun ne prononcèrent de réels mots. Ils ne connaissaient rien de l’autre et cela leur suffisait.
Elle continuait dans ses désirs d’aventures et de liberté avec Peter à échafauder des plans complètement ridicules. Elle n’avait pas envie de grandir. Elle n’avait pas envie de ressembler à sa mère.
Sa mère, qu’elle aimait tant. Sa mère qui était le pilier de son existence, ou presque.
Sa mère, qui s’était réfugié dans des idées qui ne cadraient pas avec celles de Slohan. Et les deux Leigh n’étaient pas reconnues pour se laissé marcher sur les pieds. Alors que Madeleine voulait que sa fille la suive dans ses idées, des valeurs que les partisans du Seigneur des Ténèbres partageaient, Slohan refusait.
Il y eut de nombreux cris, à l’été de ses dix-sept ans, dans le minuscule appartement de Londres, qu’elles habitaient. Assez pour que la jeune femme quitte ce qu’elle avait toujours considéré comme son refuge pendant deux semaines. Elle avait sonné chez la seule personne, qui lui était venue à l’esprit. Peter.
Il lui ouvrit la porte grande ouverte ; ses parents, eux, semblèrent plus restrictifs. Cependant, ils convinrent de l’accueillir – tout de même, pendant quelques temps.
Cet été-là, Slohan vint souvent chez lui. Lorsque cela lui semblait insupportable, son ami était là, pour mettre en pause, ce monde de désastres.
Sa mère en voulait aux moldus, ça l’avait toujours été le cas. Mais à un tel point? Slohan était dans une incompréhension telle, que ça la mettait en colère. Comment pouvait-on en vouloir à des individus, seulement parce qu’ils n’avaient pas de potentiel magique? Ce fut les parents de Peter, qui lui piquèrent sa curiosité du monde moldu.
Et elle s’y intéressait réellement. Son père lui prit même soin de lui montrer et faire entendre quelques vinyles. Que ce soit Let it be des Beatles ou bien The dark side of the moon de Pink Floyd.
L’été de ses dix-sept ans fut marqué par son imprégnation de la culture moldue, de sa première cigarette et d’un essai de construire quelque chose de plus constructif que ce qu’elle entretenait avec son inconnu blond.
Cet été, se termina par le cœur brisé de Peter, une addiction aux clopes et un cerveau encore plus embrouillé pour Slohan.
Très constructif.

et la vie continue ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsqu’elle rentra à Poudlard, son cursus primaire était terminé.
Au printemps dernier, ne sachant pas réellement vers quoi se tourner comme choix de carrière, elle avait choisi la médecine magique. Elle aimait les défis, une certaine obsession pour le sang et une autre pour les histoires glauques. Slohan avait analysé très rapidement qu’elle trouverait bien plus son compte dans ce programme.
Analyse superficielle, mais elle aimait bien. Enfin, ça l’intéressait.
Mais en même temps, rien ne l’intéressait réellement. Alors, c’était assez compliqué. Non pas qu’elle ait le syndrome de Peter pan, mais la « vraie vie », comme elle se plaisait à la nommer, lui faisait peur. Et elle se disait qu’elle avait davantage de chats à fouetter, qu’essayer de s’imaginer médecin – ou quoi que ce soit d’autre.
En fait, Slohan parvint à s’assagir – un peu – lorsqu’Ambroise apparu. Un panda roux. Qui, en vérité, se retrouva à être son patronus. Seulement, il était bien vivant. Ou enfin, le paraissait.
Slohan eut le coup de foudre. Ils s’adoptèrent très rapidement et son patronus devint, un peu, sa conscience. Lui mettant un peu de plomb dans la tête. Ce qui n’était pas pour faire du tort.
Lorsque la réforme scolaire commença, Slohan choisit de se diriger en psychomagie.
Slohan continue de sourire à son inconnu blond. Elle ne le connaît pas. Mais la curiosité commence à être incapable d'être retenue.
Elle veut rester enfant, la jeune femme, mais en même temps, c’est plus fort qu’elle, elle grandit. Son cœur reste enfantin, mais ses idées sont bien choisies, bien construites et elle sait davantage où elle s’en va. Enfin, elle le croit.
Parce que deux minutes plus tard, elle perd pied. Et le château de cartes qu’elle s’était construite se défait en chute libre.
Parce que c’est comme ça avec Slohan Elzhébettia Leigh ; on recommence tout le temps. À la recherche d’un équilibre entre la perfection, la liberté et ses valeurs.
Et avec une graine d’ennuis, bien sûr.


Dernière édition par Slohan E. Leigh le Ven 2 Jan - 8:16, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan Empty
Message Re: va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
par Invité, Sam 27 Déc - 9:20 (#)
American Horror Story Twisted Bon choix d'avatar !

Bienvenue ici ;)
Invité
Invité
Anonymous
va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan Empty
Message Re: va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
par Invité, Sam 27 Déc - 9:37 (#)
Bienvenuuue Brille
Elle est chou sur ton avatar Chou

Si tu as quelconque question n'hésite pas, et bonne chance pour ta fiche Han!
Invité
Invité
Anonymous
va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan Empty
Message Re: va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
par Invité, Sam 27 Déc - 11:54 (#)
bienvenue sur bp Haww bon choix de scénario Chou
Invité
Invité
Anonymous
va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan Empty
Message Re: va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
par Invité, Sam 27 Déc - 12:02 (#)
Bienvenue sur Bellum, et bon courage pour ta fiche ! Chou Brille
Invité
Invité
Anonymous
va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan Empty
Message Re: va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
par Invité, Sam 27 Déc - 14:06 (#)
rebienvenuuue Potté c'est de ma faute si tu t'es fait supprimée, comme à l'époque j'avais des soucis d'ordi, on m'a transmis ta demande de délai et je ne l'ai pas vue Hide si tu as besoin de récupérer ton ancienne fiche, n'hésite pas Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan Empty
Message Re: va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
par Invité, Sam 27 Déc - 14:18 (#)
(Re)bienvenue du coup GNOE Brille
Invité
Invité
Anonymous
va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan Empty
Message Re: va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
par Invité, Sam 27 Déc - 14:26 (#)
Ah mais mais... Je te connais! Je me souviens de ton titre et même ta présa :3
Je suis hyper contente que tu retentes ma Slo'! Et comme je l'ai déjà dit (my god je radote), n'hésites pas à me mpotter pour des questions, ou même pour papoter Chou
Invité
Invité
Anonymous
va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan Empty
Message Re: va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
par Invité, Sam 27 Déc - 15:57 (#)
re bienvenue mjsdmfosidf Potté
Invité
Invité
Anonymous
va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan Empty
Message Re: va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
par Invité, Sam 27 Déc - 23:27 (#)
L. Lakhshan Black a écrit:
American Horror Story Twisted Bon choix d'avatar !

Bienvenue ici ;)


OUI, AMERICAN HORROR STORY Twisted Twisted Twisted
justement, je suis en train de me retaper one tree hill hihi :3
merciii Daengelo Daengelo

Deshawn J. Mercer a écrit:
Bienvenuuue Brille
Elle est chou sur ton avatar Chou

Si tu as quelconque question n'hésite pas, et bonne chance pour ta fiche Han!

dekker aussi est chou sur ton avatar hihi :3 Chou

ohh mercii beaucoup Potté

Nora L. Weasley a écrit:
bienvenue sur bp Haww bon choix de scénario Chou

oh merci Potté
une weasley Sky avec gorgie Sky UNE ROUSSE Sky Sky Sky Sky Sky
épouse moi. Haww Potté

D. Ranulf O'Niall a écrit:
Bienvenue sur Bellum, et bon courage pour ta fiche ! Chou Brille

oh mais il est mignon, le choupiii sur ton avatar Haww Hide
merci beaucoup de l'accueil Daengelo

Phoenix M. Devereaux a écrit:
rebienvenuuue Potté c'est de ma faute si tu t'es fait supprimée, comme à l'époque j'avais des soucis d'ordi, on m'a transmis ta demande de délai et je ne l'ai pas vue Hide si tu as besoin de récupérer ton ancienne fiche, n'hésite pas Daengelo

même si ta phoenix remplace ta dae. Lysfèlagueule OH MAIS TU VEUX NOUS TUER (une rousse, turner et ton pseudo). Hot laura-épouse-moi. bref, merci de l'accueil. Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo
pis-je-te-pardonne-de-m'avoir-supprimé. Arrow Arrow Arrow

mais non, j'en aurai pas de besoin, elle était même pas avancée, de toute manière. Hide

Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
(Re)bienvenue du coup GNOE Brille

merci :3 :3 :3

N. Lutan Liptorius a écrit:
Ah mais mais... Je te connais! Je me souviens de ton titre et même ta présa :3
Je suis hyper contente que tu retentes ma Slo'! Et comme je l'ai déjà dit (my god je radote), n'hésites pas à me mpotter pour des questions, ou même pour papoter Chou

aonn, t'es cute. Potté Potté Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo
oui, je l'aime ta slohan et j'étais heureuse qu'il soit encore libre Hot Hot Hot

je t'harcèles bientôt (tu vas voir, tu vas en avoir marre de moi Slurp). et evan est trop OMFG UIFHIUWHEFUIHIUHEFWUIHF Chou Chou Chou sur ton avatar Daengelo Daengelo Hot Hot

Roshario Brown a écrit:
re bienvenue mjsdmfosidf Potté

merci rosh Potté Potté Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan Empty
Message Re: va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
par Invité, Sam 27 Déc - 23:31 (#)
Re bienvenue du coup Potté Brille
Invité
Invité
Anonymous
va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan Empty
Message Re: va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
par Invité, Sam 27 Déc - 23:32 (#)
Ah cool j'attends ton harcèlement avec impatience alors!!!! Chou
Invité
Invité
Anonymous
va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan Empty
Message Re: va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
par Invité, Dim 28 Déc - 10:38 (#)
Slohan E. Leigh a écrit:
Phoenix M. Devereaux a écrit:
rebienvenuuue Potté c'est de ma faute si tu t'es fait supprimée, comme à l'époque j'avais des soucis d'ordi, on m'a transmis ta demande de délai et je ne l'ai pas vue Hide si tu as besoin de récupérer ton ancienne fiche, n'hésite pas Daengelo

même si ta phoenix remplace ta dae. Lysfèlagueule OH MAIS TU VEUX NOUS TUER (une rousse, turner et ton pseudo). Hot laura-épouse-moi. bref, merci de l'accueil. Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo
pis-je-te-pardonne-de-m'avoir-supprimé. Arrow Arrow Arrow

mais non, j'en aurai pas de besoin, elle était même pas avancée, de toute manière. Hide

MAIS PUTAIN NAOMI crymeariver à chaque fois je capte pas que c'est toi :( :( :( et ouais jfdklsfjdslkfs j'ai dis byebye à Dae Potté et-oui-je-le-veux-je-t'épouse-quand-tu-veux Hot j'attends toujours mes bébés roux moi Hen !
et encore désolée fjdslkfjds Potté mais tant mieux si t'avais pas avancé alors GNOE
bref rererererererebienvenue du coup wuuuuut t'as intérêt à rester cette fois Potté jeveuxunlien Hot
Invité
Invité
Anonymous
va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan Empty
Message Re: va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
par Invité, Dim 28 Déc - 16:08 (#)
bienvenue ! Chou
Contenu sponsorisé
va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan Empty
Message Re: va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
par Contenu sponsorisé, (#)
 

va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
» (agapie) va te faire foutre tonnerre.
» Slohan T. Burnett - Coming soon
» Des messages à faire passer ? Laissez faire Allen.
» fée aux yeux de velours (+) slohan

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches