BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Nancy Patricia White  ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream Empty
Message Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
par Invité, Mer 3 Déc - 11:40 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nancy Patricia White
FEAT. Rose Leslie
17 ans ϟ 6ème année primaire ϟ Loup des neiges ϟ Sang mêlée


Nom: White. À l'origine, je devrais avoir le nom de famille de mon père, Black, mais celui ci à insiter pour que je prends celui de ma mère pur plus de sûreté. Ça serait troublant que sa famille me trouve alors qu'il essaye de les fuir, on ne sait pas ce qu'ils pourront faire. Prénom: Nancy, le prénom d'une fille du roman préféré de mes parents qui a permi de les rassembler, et Patricia, en honneur à ma mère qui a le même prénom. Âge et Date de Naissance: 17 ans depuis le 2 Décembre 1963.Nature du sang: Rouge, frais, groupe sanguin A et pourtant Sang Mêlée Situation familiale: Ma mère moldue, Patricia White, une couturière employée par des bourgeois ainsi que mon père, Daniel Black, un traite à son sang qui s'est bien assuré que sa femme et ses enfants s'éloigne bien de ce monde de magie et sa famille de fou.... Jusqu'à qu'une lettre de Poudlard arrive. Oups, désolé papa. Et puis, mon petit frère, Alex, décédé il y a deux ans d'un accident. Patronus: Snow Fang ou Snow, sous forme de loup des neiges gris qui, à l'éclat du sort de Patronus, devient d'un blanc de neige éblouissant. Miroir du Rised: Voir mon frère, Alex, à mes côtés. Il sera deux têtes de moins que moi, brun aux reflets roux, aura ses yeux bleu-gris percants et brillants d'un certain éclat mystérieux et, portant l'uniforme de sa maison de Poudlard, il sourierait jusqu'aux oreilles en me tenant par la main. Composition de la baguette magique: Baguette de Sureau, 26 centimètres, incrustée de ventricules de coeur de dragon. Souple, rapide et facile à manier. Epouvantard: Le sang (hémophobie). Etudes Suivies: 6ème année de cycle primaire avec option Arts et Musiques Magiques et Divination. Animal de compagnie: Flavien Harold George Edward Yacin Ken ou plus communement Flavien (ou Flavy dans les moments les pus inense lorsqu'elle se saoul anormaement avec de la Bièrre au Beurre), son hibou. Son pelage est tâché de pigments gris, bruns et dorés et ses yeux perçants sont rouges.

Caractère
D'apparence, Nancy semble avoir une personnalité assez mature. Calme, posée, la jeune fille, d'une beauté extrême, semble être le genre d'individu que l'on ne peut pas égaler tant en beauté qu'en intelligence, que le fait d'être à ses côtés nous rend plus bête. L'impression qui se dégage de son attitude quelque peu froide lui fait de nombreux admirateurs et nombreuses admiratrices. Le simple regard avec ses beaux yeux pourrait les fondre en une seule seconde.
La jeune White n'est pratiquement jamais accompagné de quelqu'un de proche mais ça ne semble déranger personne; ses admirateurs disent que la solitude lui va bien, que ça correspond plus à son attitude "cool", que des amis lui seraient une nuisance plus qu'autres choses. Quant à certains de ses anciens professeurs, ils ont avoués qu'ils sont plutôt d'accord et que des camarades lui fera baissé sa moyenne et son ardue de travail plus qu'autre chose.
Cependant, ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'elle porte lourdement sur ses épaules une souffrance et une tristesse incomparables. La mort de son frère Alex la hante au point qu'elle se blâme de sa perte. Le fait que sa mort s'est passé juste sous ses yeux sans qu'elle put y remédier la blesse profondément et se renfermer dans la solitude semblait être la seule solution pour elle. Le mur qu'elle a créer avec les gens lui permettait de garder cette souffrance en elle et, en même temps, l'oublier. Une froideur dans le cœur opposant ses cheveux flamboyants émanant de sa chaleur interne. Nancy possède un caractère attachant et surprotectif. Elle chérit énormément les gens qu'elle aime au point d'être parfois un peu trop collante. Elle s'attache rapidement aux gens et s'en détache très difficilement. Résultat: un coeur brisé en huit morceaux et les sept noms de ses ex attribué à son hibou (dans l'ordre). Depuis, elle a adopté une certaine froideur et, après la mort de son frère, son coeur se ferma totalement.
À l'école moldue, Nancy était plutôt du genre à s'en foutre des cours. Elle arrivait le plus souvent en retard et, à part pour prendre des notes, elle ne faisait rien pendant toute l'heure. Pour la plupart du temps, la jeune Black était silencieuse au fond et dormait. Son attitude en cours changea quelque peu en rentrant à Poudlard. Nancy Patricia White était toujours fidèle à son silence et son visage impassible trahit par ses yeux bleus perçants qui s'écarquillaient au moindre poussière de magie passant devant ses yeux mais celle-ci se montrait plus intéressée par les cours et suivait attentivement. Elle semble avoir trouvé un certain intérêt pour la magie; peut-être est ce pour se défendre ou un moyen de se sentir plus forte et sauver au moins quelques gens, pour se racheter en quelque sorte de cet incident. Elle se trouvait spectaculaire maintenant avec ce "don" qu'elle possédait; sa vie qui a totalement chamboulé depuis le jour où elle reçut sa lettre de Poudlard a enfin prit un sens pour elle. Ce n'était plus cette ennuyante vie, bien qu'elle reste encore un peu dans la solitude.
Plus jeune, Nancy était complétement différente, voir le total opposé. Elle avait un sourire éclatant, jusqu'aux oreilles, et facile. La petite fille à cette époque était très sociable; les gens l'aimaient beaucoup pour ce sourire béat qu'elle adoptait à n'importe quelle moment et le simple fait de rire déclenchait un fou-rire. Si l'on racontait ça à quelqu'un qui connaitrait à la Nancy Patricia d'aujourd'hui, il n'en croirait pas un mot. Lorsque son petit frère Alex est né, elle devint plus responsable mais son sourire resta aussi doux et n'en perda pas l'éclat. D'ailleurs, son cadet était toujours collé à celle-ci mais ça ne lui dérangeait pas grandement: au contraire, elle prenait un plaisir à jouer avec lui et lui partager son expérience. Ils n'étaient pas ce genre de frère et soeur qui se battait sans cesse comme la majorité l'étaient; ils étaient très amis, voir meilleurs amis. Aucun n'a pu égaler leur complicité, pas même leur parents. Ses deux énergumènes amusaient d'ailleurs beaucoup la famille de leur mère, qui considérait que la valeur de la famille très importants et organisait très souvent des dîners de famille & des évènements de rassemblement, ce qui permettait aux deux enfants de s'amuser avec leurs cousins et cousines le plus souvent possible quand il y avait cette période où ils n'avaient pas d'amis vraiment proche comme ils l'étaient. Cependant, cette époque était révolu. Plus de rassemblements de familles, plus de cousins, plus de complicité, plus de sourire béat, plus de joie, plus d'Alex. Nancy est devenu tel qu'elle est maintenant, le contraire opposé, avec une attitude glacial. Ce sourire charmant qu'elle possédait n'est plus. Le seul sourire que l'on peut aperçoit maintenant est un sourire malicieux.
En effet, derrière ce mur de glace, Nancy cache bien son jeu. Malicieuse, elle interprête la vie comme un jeu et ne refuse jamais un défi. De nature aventureuse depuis cette époque, la petite fille est un peu trop fière depuis cette époque et ne refuse jamais. Mais entre son défi à sept ans de grimper aux arbres et celui qu'elle doit relever plus grande, il y a une grosse différence; cela implique parfois des produits dangereux et interdits aux mineures. Bien sûr, Nancy n'est pas bête; elle ne se fait pas avoir avec ce genre de défi et, pour la plupart du temps, ne choisit que ceux lancer par des gens qui sont dans la même longueur d'elle, qui s'ennuient et qui essaye de profiter de la vie. Et en relevant ce genre de défi extrême, la jeune fille s'offre un ticket rapide pour la mort; mais, parfois, la dose d'adréaline est incontrôlable et l'honneur lui monte un peu trop à la tête qu'elle en fait des erreurs. Mais ça, il faut en blâmer l'adolescence d'aujourd'hui. Cette personnalité malicieuse si bien cacher surprend souvent les gens qui les découvrent, qui la plupart sont ses vrais ex-petits copains (pas ceux qu'elles s'étaient imaginés dans sa tête)


a little something from you.

Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.

Mon patronus est un loup des neiges; il se nomme Snow Fang. Je lui ai donné ce nom parce que ses crocs sont plus acérés que la norme (je dis ça par pur expérience) et parce que sa fourrure devient aussi blanche que la neige à la lueur du sort. D’ailleurs, si ce n’était pas un mâle (non, ce n’est pas ce que vous croyez, je n’ai pas vérifiée de cette manière là !), je l’aurais appelé Snow White (ou Blanche Neige). Ses yeux sont d’une couleur vert eau qui contraste bien avec la couleur de son pelage normal gris et blanc. À la lueur du sort ou lors des rares fois où Nancy éprouve de la joie et de l’excitation (la dernière fois, c’est en buvant sans savoir de l’alcool), la couleur de sa fourrure devient totalement blanche ainsi que ses yeux changent de couleurs : le plan de ses yeux devient totalement noir et la pupille devient marron, voir même rouge. Nous sommes assez proches et nous nous comprenions; que ce soit avec le regard, dans le silence ou quand nous parlions dans notre propre langue chacun. Je l’ai rencontré il y a deux ans. Ou plutôt, je l’ai invoquée.

C’était pendant les vacances de Noël, il y a deux ans, le 24 Décembre 1978 exactement. Nous étions toujours peinés par la perte de mon frère alors mon père a décidé que l’on parte en vacances pour nous reposer et oublier pendant un moment ce qu’il s’est passé, de prendre l’air. Nous sommes allés en France, dans un chalet à quelques mètres à pied de la station de ski dans les Alpes. C’était d’ailleurs la première fois que nous skiions et mes parents se sont vraiment beaucoup amusés. Bon, je dois avouer que moi aussi, je me suis bien amusé. Lorsque j’arrivais au sommet de la piste avant la descente, j’admirais la vue qui s’offrait à moi; l’air glacé me caressait les joues et j’ai sentis que je pouvais enfin respirer. Comme si pendant de longs mois je m’étais noyé et, qu’à ce moment là, j’avais réussi à atteindre la surface. La veille de Noël, je n'arrivais pas à dormir alors je suis sorti prendre l'air dehors et, en m'avançant parmis les milliers de sapins, je suis arrivé jusqu'à un lac; il était gelé et reflectait mon visage. Mes cheveux roux était si flamboyants qu'on aurait dit que j'éclairais la Lune et non elle; mes joues et mes oreilles étaient rosés et gelés à cause de la basse température et, en m'approchant un peu plus pour "contempler" ma beauté comme si je ne l'avais jamais vu, je remarque que j'ai des cernes et que mes yeux sont enflés par les pleurs de ses dernières nuits. Malgrés le voyage, je n'ai pas pu oublier Alex et, à chaque activité que je fais, je n'arrête pas de penser qu'il aurait pu, lui aussi, profiter d'un voyage comme celui-là. Je sais que mes parents pensent la même chose que moi et se retiennent de déprimer et de pleurer à sa perte alors j'ai pleuré discrètement pendant ses mois et ne pas les inquiéter; ou les rappeler de la perte de ce fils dont ils étaient tellement fières. Surtout que c'était la veille de Noël, un moment qu'il aimait beaucoup. Et puis soudainement, quelque chose d'anormal s'est produit.
Mon reflet a commencé à briller et je m'aperçois que la lumière provient de ma baguette que je tenais entre les mains: c'est ce que je pensais au début. Mais, aussitot, j'aperçois une autre source de lumière: ma poitrine. Je cru d'abord que c'était un sort maléfique ou mon sang qui était argentée (et j'ai eu une soudaine pensée que j'étais peut-être une licorne après tous) mais la lueur de ce sort, je l'avais déjà aperçu. Une brume argentée qui m'enveloppe comme ceci, une lueur émanant de la joie, de la nostalgie et de la liberté: c'était le sort de Patronus. Ce sort, je ne l'ai appris que l'année dernière, en 5ème année, mais auparavant, j'en avais entendu parlé et, pour un court laps de temps, j'ai aperçu mon père l'exercer. Je n'avais que sept ans donc je ne m'en souviens pas très bien et, avant que je ne sache ce que c'était, je croyais que c'était un jeu de lumière que mon paternel faisait avec une lampe de torche. Mais, j'en était certaine: c'était bien un Patronum. C'était comme le descrivait le livre que j'avais feuilleté il y avait quelque temps à la bibliothèque: une brume argenté qui m'enveloppait et, petit à petit, elle prenait forme. Quatres pattes, puis une tête, un museau, une queue et, lorsque cette fumée argentée et lumineuse prit totalement la forme d'un loup, le sort devint moins lumineux. On pouvait apercevoir un loup, en chair et en os, avec une fourrure, des yeux et une dimension; si réel que ça ne faisait aucune différence avec un autre loup des neiges. J'étais abasourdi: comment un tel phénomène a pu se produire ? Je n'avais pas encore appris le sort de Patronus et, même si, je ne me rappelais pas d'avoir lancer un quelconque sort. Ma première pensée fut que ma baguette avait lancé ce sort toute seule et que je devrais peut-être aller voir Monsieur Ollivander pour la réparer. Ou peut-être aussi était ce le Patronus de quelqu'un d'autre ? Je ne voyais personne aux alentours et le Patronus de mon père ne ressemblait pas à un loup; et, de toutes les façons, ils dormaient à point fermés en ce moment, ronflant à côté de ma mère. Mais ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus: comment allais-je expliquer à mes parents ce que fais un loup fait ici, avec moi ? Si j'expliquais à mon père ce qui est arrivé, il ne me croirait sûrement pas: il savait que je ne pouvais pas avoir appris le Patronus pendant cette année et il se moquerait sûrement de moi en pensant que je ne pouvais pas reconnaitre un Patronus ou que je voulais lui faire une blague en ramenant un loup des neiges et lui faire croire que c'est un Patronus. Mais, je n'avais pas le choix.
Je me suis donc approcher de ce loup des neiges, hésitante et effrayé. Aussitôt il recula d'un pas. Je m'avança encore, fixant ses crocs acérés, les surveillant au cas où qu'il me sauterait dessus. Et puis, je regarda ses éblouissant yeux bleu-gris et écarquilla les yeux: il ne me regardait pas dans les yeux, mais il regardait ma main d'une façon un peu appeuré aussi. Puis, quand il croisa le regard avec le mien, il y a une lueur dans les yeux; comme si il voulait m'approcher aussi mais qu'il avait peur que cette main lui fasse quelque chose. Exactement comme je ressentais en ce moment. C'est alors que j'avais compris le principe. Le sortillège de Patronum variait en fonction du pouvoir de joie que possédait un certain souvenir; ce phénomène transforma ce sort. Non seulement l'animal qui y figurait de cette brûme argentée et lumineuse lui matérialisa, mais le source de pouvoir du Patronus n'était plus que simplement le pouvoir de ce souvenir, mais tous nos sentiments. En quelques mouvements, j'avais compris cela; et pour m'assurer, je m'avança vers lui


ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1980 dans le jeu), ni avant ni après.


You're not a sad story.

Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de  30 lignes.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Namu et une quinzaine d'années
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Top site :)
ϟ Personnage: Inventé :3
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Alors, je l'annonce officiellement pour que plus personne ne se trompe: je suis belle est bien une newbie, pas un DC ou tout autre multi compte, voilà XD
ϟ Présence: Je vais le dire franchement: peu présente. Je sais que mes cours ne sont pas une excuse suffisante alors, en parallèle du fait que j'ai des devoirs et un brevet cette année, je n'ai PAS d'ordinateur. Mon ordinateur portable est en panne et très lent alors je n'ai pas d'autre choix que de prendre l'ordinateur de mon père. Il faut dans ce cas là que j'ai fait tous mes devoirs ET BIEN SÛR que mon frère ne le prend pas (Monsieur est plus grand que moi alors Monsieur a la priorité parce que Monsieur a Bac français cette année --") donc, même le week end, je ne pourrais pas répondre rapidement aux RPs. Venir à la CB sera peut être plus facile mais c'est quand même difficile. J'ai longuement hésité à m'inscrire à ce forum parce que je sais qu'en dehors des vacances, je n'aurais pas le temps de gérer mais j'aime vraiment trop Harry Potter alors je n'ai pas pu résister.
ϟ Une remarque? À mon propos, j'ai déjà tout dit. Après, votre forum est génial :D J'aime déjà comment vous avez organiser la fiche de présentation en version plus Harry Potter, c'est original (: Et puis, le temps des Marauders, c'est mon préféré *-*  


Dernière édition par Nancy P. White le Jeu 11 Déc - 16:53, édité 23 fois
Invité
Invité
Anonymous
Nancy Patricia White  ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream Empty
Message Re: Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
par Invité, Mer 3 Déc - 12:09 (#)
Bienvenuuue Brille

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas GNOE
Invité
Invité
Anonymous
Nancy Patricia White  ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream Empty
Message Re: Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
par Invité, Mer 3 Déc - 12:14 (#)
Bienvenue sur BP ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Nancy Patricia White  ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream Empty
Message Re: Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
par Invité, Mer 3 Déc - 12:21 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Nancy Patricia White  ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream Empty
Message Re: Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
par Invité, Mer 3 Déc - 13:36 (#)
Bienvenue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Nancy Patricia White  ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream Empty
Message Re: Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
par Invité, Mer 3 Déc - 14:21 (#)
Rose Chou Bienvenue sur Bp Haww
Invité
Invité
Anonymous
Nancy Patricia White  ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream Empty
Message Re: Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
par Invité, Mer 3 Déc - 14:40 (#)
Loup blanc Brille
Bienvenue ! NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
Nancy Patricia White  ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream Empty
Message Re: Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
par Invité, Mer 3 Déc - 16:32 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Nancy Patricia White  ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream Empty
Message Re: Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
par Invité, Mer 3 Déc - 18:59 (#)
ROOOOSE bave

Bienvenue dead
Invité
Invité
Anonymous
Nancy Patricia White  ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream Empty
Message Re: Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
par Invité, Mer 3 Déc - 22:30 (#)
Merci à tous ♥
Invité
Invité
Anonymous
Nancy Patricia White  ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream Empty
Message Re: Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
par Invité, Jeu 4 Déc - 0:01 (#)
Rose bave

Bienvenue Haww
Guest
Invité
Anonymous
Nancy Patricia White  ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream Empty
Message Re: Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
par Guest, Jeu 4 Déc - 0:57 (#)
Bienvenue sur BP Haww
Invité
Invité
Anonymous
Nancy Patricia White  ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream Empty
Message Re: Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
par Invité, Jeu 4 Déc - 10:19 (#)
Mercii :teubé:
Trop de bave pour Rose à ce que je vois Shocked
Invité
Invité
Anonymous
Nancy Patricia White  ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream Empty
Message Re: Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
par Invité, Jeu 4 Déc - 11:32 (#)
Hello Daengelo

J'ai lu un peu le début de ta fiche et je me permets d'intervenir avant que tu n'avances trop, ça t'évitera de devoir tout modifier plus tard. Potté

Les noms de famille de la saga sont réservés uniquement aux sang-purs, si tu veux que ton personnage soit mêlé mais ait un parent Black par exemple, il faudra qu'elle prenne le nom de sa mère. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Nancy Patricia White  ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream Empty
Message Re: Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
par Invité, Jeu 4 Déc - 11:38 (#)
Bonjour, :D

je me disais bien que c'était bien trop simple de prendre Black. Tch. ALBERT
Merci de m'avoir prévenue, je remet White sur ce. :o

EDIT: et voilà hihi
Contenu sponsorisé
Nancy Patricia White  ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream Empty
Message Re: Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidi
» Sinéad + I'm headed straight for the castle.
» I'm a Prince in my castle ∞ Andrew Queen
» Quinn ♣ « Everyday. »
» Lesath - There are no limits to our ambitions except those we build for ourselves.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches