BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Vous êtes un aimant.par Invité, Mar 6 Jan - 20:34 ( #) | J'arrive après la bataille mais en famille de la saga qui possède déjà des membres présents sur le forum, il y a les Lestrange et les Black, mais aussi ma petite Weasley Enfin bon En rousse aux yeux verts : Alina Kovalenko, Zazoe van Lieshout, Nadia Esra dans un autre style, Helena McKelvie, Aine O’Gorman qui a un visage un peu particulier, Ciara Baxendale qui est trop chouuu, Bonnie Wright, Claudia Devlin, Katerina Martinovska, Julia Hafström, Jaqueline Emerson, Julia Johansen, et je ne peux pas m'empêcher de rajouter Juno Temple qui serait parfaite en VS et qui est parfois rousse Voila (Et si rien ne te convainc, je peux continuer à chercher, j'adore ça ) |
| | Re: Vous êtes un aimant.par Invité, Mar 6 Jan - 20:37 ( #) | J'arrive après la guerre mais y a des un Parkinson aussi *repart loin* |
| | Re: Vous êtes un aimant.par Invité, Mar 6 Jan - 21:40 ( #) | - Hella Ingherneils a écrit:
- J'arrive après la bataille mais en famille de la saga qui possède déjà des membres présents sur le forum, il y a les Lestrange et les Black, mais aussi ma petite Weasley Enfin bon
En rousse aux yeux verts : Alina Kovalenko, Zazoe van Lieshout, Nadia Esra dans un autre style, Helena McKelvie, Aine O’Gorman qui a un visage un peu particulier, Ciara Baxendale qui est trop chouuu, Bonnie Wright, Claudia Devlin, Katerina Martinovska, Julia Hafström, Jaqueline Emerson, Julia Johansen, et je ne peux pas m'empêcher de rajouter Juno Temple qui serait parfaite en VS et qui est parfois rousse Voila (Et si rien ne te convainc, je peux continuer à chercher, j'adore ça ) *donne un paquet de schokobons* J'APPELLE CA SAVOIR SE RENDRE UTILE |
| | Re: Vous êtes un aimant.par Invité, Mer 7 Jan - 9:48 ( #) | J'hésite entre Aja Warren (au naturel, parce que quand elle est sur-maquillée, j'aime pas du tout ), Annalise Basso (dont on ne trouve pas beaucoup de ressources °°) et Helena McKelvie. (Mais bon, à la base, j'aurai aimé trouvé une rousse qui ne fasse pas sensuelle dès qu'on la regarde et sur laquelle on voyait encore des traits enfantins. )
Mais sinon, je vous remercie pour toutes vos réponses (Hella, t'es la meilleure. ) trop mignonnes et vos tentatives de recrutement !
Et puis j'embrasse ma sœur, cousins, oncles, grand-père et chien, aussi.
PS : J'ai une question très sérieuse. Au regard de l'activité du forum et sachant qu'il s'est passé un an déjà depuis le "début" de l'intrigue, est-ce que Saskia a toujours 16 ans ? |
| | Re: Vous êtes un aimant.par Invité, Mer 7 Jan - 10:48 ( #) | coucouuu je suis contente de voir que tu as décidé de nous rejoindre si ça peut t'aider, j'adooore Helena McKelvie je trouve que le côté sensuel est pas trop poussé comparé à d'autres mannequins et que ça peut largement passer en plus elle irait bien pour 16/17 ans je pense je trouve qu'Aja a plus cet air sensuel justement et Annalise fait carrément petite fille évidemment, cela dépendra surtout de toi et avec qui tu es le plus à l'aise pour ce qui est de l'âge, faudra voir avec Orpheus (normalement) s'il a peut-être pas mis à jour la famille puisque Saskia était prise jusqu'à il n'y a pas longtemps (bref, je lui laisse la parole ouijesersàrien ) |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Vous êtes un aimant.par Nam So Hyun, Mer 7 Jan - 12:36 ( #) | Elle a 17 ans maintenant Mais si tu préfères 16, tu peux faire avec. Un an ne va pas changer grand chose |
| | Re: Vous êtes un aimant.par Invité, Mer 7 Jan - 13:36 ( #) | Ah zut, j'avais oublié qu'elle avait été jouée. (enfin, non, mais dans ma têt, elle avait jamais écrit de RP je crois /sors) Je dois voir avec qui elle avait des relations et le pourquoi du comment et de ce qu'il en était de son personnage jusqu'à maintenant.
Naon ! 17 ans ! Je veux pas avoir plus d'écart avec ma grand soeur ! ;;
Helena a un visage très naturel et un visage fier, c'est pour cette raison que je la citais et c'est probablement elle que je vais choisir.
|
| | Re: Vous êtes un aimant.par Guest, Mer 7 Jan - 14:02 ( #) | Bon retour parmi nous !! Ma proposition de jouer ma grande soeur a littéralement disparue avec ton post et maintenant j'arrive trop tard ... Mais bon, Sas est un excellent choix et bon courage pour ta fiche |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Vous êtes un aimant.par Nam So Hyun, Mer 7 Jan - 14:10 ( #) | Helena est juste magnifique |
| | Re: Vous êtes un aimant.par Invité, Mer 7 Jan - 14:34 ( #) | Oui pardon, j'avais zappé Saskia en mettant à jour les âges sur la fiche de la famille, elle a bien 17 ans du coup Et Helena est super jolie |
| | Re: Vous êtes un aimant.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici > » « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Links » NYX △ Si un crétin d'oiseau vient vous donner une lettre alors que vous êtes aux toilettes, c'est sûrement le mien. » Vous êtes les bienvenues dans ma vie ^^ » Ebenezer Crabbe -Vous êtes des animaux
|
| | | | |
|
|