BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow. - Page 2 Empty
Message Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.
par Invité, Mer 7 Jan - 18:05 (#)
Alex : Chou Je vais chercher aussi RIP

Charly : Oui je veux bien un rp Brille À voir quel aspect de leur relation on développe dedans Hum (Et ne t'inquiète pas pour le temps de réponse, je ne suis pas très rapide non plus mdr)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Jan - 19:13 (#)
Ouais ça pourrait être pas mal comme base ça ! Yaaa
Il faudrait un peu le développer par contre parce que je pense que c'est pas assez solide comme lien, pas assez durable surtout... Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Jan - 19:32 (#)
S. Alister Weisz a écrit:
Hella : Effectivement, Nora et Ali doivent obligatoirement se connaître du coup GNOE Je suppose qu'Ali doit beaucoup l'apprécier et la considérer aussi un peu comme une petite sœur, depuis le temps Hum

Je pense qu'elle l'apprécierait fortement aussi, et qu'elle le considèrerait un peu comme un grand frère même si elle en a déjà pleins ; je pense que ça lui ferait du bien d'avoir un autre grand frère que les Weasley, vu qu'elle est plus calme et tout, ça la reposerait d'être avec Ali hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Jan - 19:42 (#)
Caïn C. Magedore a écrit:
Ouais ça pourrait être pas mal comme base ça !  Yaaa
Il faudrait un peu le développer par contre parce que je pense que c'est pas assez solide comme lien, pas assez durable surtout...  Hum
Oui, je sais Potté Je continue de chercher Hum

Hella Ingherneils a écrit:
Hella : Effectivement, Nora et Ali doivent obligatoirement se connaître du coup GNOE Je suppose qu'Ali doit beaucoup l'apprécier et la considérer aussi un peu comme une petite sœur, depuis le temps Hum

Je pense qu'elle l'apprécierait fortement aussi, et qu'elle le considèrerait un peu comme un grand frère même si elle en a déjà pleins ; je pense que ça lui ferait du bien d'avoir un autre grand frère que les Weasley, vu qu'elle est plus calme et tout, ça la reposerait d'être avec Ali hihi
Ha bah ça c'est sûr qu'Ali est pas fatigant, il parle presque jamais RIP C'est cute comme lien Chou
J'ai vu aussi que Nora aimait dessiner et peindre, ça lui fait un gros point commun avec Alister. Haww Même s'il est assez réservé sur ce point et ne montre pas souvent ses œuvres.
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Mer 7 Jan - 19:56 (#)
Dans sa tête, Eszter doit shipper Ali et Nora gérardrpz

Mais sinon avec, Cyth, ils ont dus changer évidemment, mais je trouverais ça trop cute qu'ils aient été toujours ensemble pendant les 3-4 premières années de Poudlard Potté Mini Ali et Mini Cyth étaient tous les deux trop sérieux, trop matures d'un côté Potté A l'époque, elle faisait beaucoup moins peur, car il n'y avait pas la réputation du à son âge, et à son titre de prêfete, mais elle était toute mignonne Potté Peut-être même que Meredith les joignait alors qu'ils étaient en train de lire, et elle était la seule à parler RIP
Et puis le temps est passé, et ils ont commencé à être plus distant, Alister toujours aussi timide, et Cythère de plus en plus présente dans les sphères Serpentards, préfête, et bientôt mangemort. Du coup, cela c'est fait naturellement, et au fil des années, ils devaient quand même se parler poliment, mais voilà Potté Et peut-être qu'ils songeraient toujours à "et si…" Potté
ET S'ILS S'ETAIENT MARIES WESH Pantémort
Bref, voilà gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Jan - 20:09 (#)

Ha bah ça c'est sûr qu'Ali est pas fatigant, il parle presque jamais RIP C'est cute comme lien Chou
J'ai vu aussi que Nora aimait dessiner et peindre, ça lui fait un gros point commun avec Alister. Haww Même s'il est assez réservé sur ce point et ne montre pas souvent ses œuvres.

Je pense que Nora ne montre ses trucs à personne non plus, à part à Ter Hum Du coup on peut penser qu'Ali est compris dans cette exception ? Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Jan - 20:11 (#)
Cythou : Owww, c'est tellement cute Chou Je les imagine trop petits, aller à la bibliothèque ensemble et faire tous leurs devoirs ensemble RIP Ali doit être trop triste à présent qu'ils se soient autant éloignés, il doit encore penser beaucoup à elle Potté Et à mon avis c'est possible qu'il tente (timidement et maladroitement, Ali-style quoi RIP) de se rapprocher à nouveau d'elle, vu que maintenant leurs familles sont liées.

Hella : Ils se montreraient mutuellement leurs croquis/peintures Chou  Et je les vois bien aussi discuter d'art en général, Alister doit être aussi intrigué par les techniques moldues et peut-être lui demander de lui apprendre, si Nora s'y connaît. Hum
Nam So Hyun
Nam So Hyun
par Nam So Hyun, Mer 7 Jan - 21:19 (#)
Du coup, on se ferait un rp où avec Ali et Cyth on parle d'Orpheus et d'Eszter ? Potté GOGOSCHYZOGOGO Warrior

Mais sinon, je les imagine tellement juste trop overcute, avec des livres sous les bras, en train de manger des macarons Potté et maintenant, s'ils se parlent, c'est trop de beaugossitude réunie bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Jan - 21:21 (#)
Owai, je veux un rp schizo Han! Quand tu veux Robert47cm Jepeuxmêmelecommencersibesoin

skjdfhjdfk cuteness overload Potté
Nam So Hyun
Nam So Hyun
par Nam So Hyun, Mer 7 Jan - 21:51 (#)
C'est vrai, tu ferrais ça pour moi? Brille en vrai je veux bien hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Jan - 21:54 (#)
Oui Potté J'essaye de faire ça ce soir ou demain Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Jan - 0:48 (#)
Hella : Ils se montreraient mutuellement leurs croquis/peintures Chou  Et je les vois bien aussi discuter d'art en général, Alister doit être aussi intrigué par les techniques moldues et peut-être lui demander de lui apprendre, si Nora s'y connaît. Hum

Je suis sure qu'elle se sent tellement bien avec les Bishop qu'on l'a jamais vue parler autant qu'avec Ali RIP (SaufavecTermaisçacomptepas RIP) Et elle serait trop contente de raconter ses trouvailles sur les techniques moldues, vu que pour elle c'est le parcours du combattant vu qu'elle y comprend pas grand chose mais ça la passionne trop What a Face Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Jan - 1:20 (#)

Je suis sure qu'elle se sent tellement bien avec les Bishop qu'on l'a jamais vue parler autant qu'avec Ali RIP  (SaufavecTermaisçacomptepas RIP)  Et elle serait trop contente de raconter ses trouvailles sur les techniques moldues, vu que pour elle c'est le parcours du combattant vu qu'elle y comprend pas grand chose mais ça la passionne trop What a Face Chou
J'adore ce lien Brille Ils sont trop chou Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Jan - 19:48 (#)
/me pose ses fesses alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow. - Page 2 2895445845
onatoujourspasdeliens
mais j'ai pas d'idées je sers à rien gérardrpz faut que je réfléchisse Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Jan - 20:20 (#)
Alors alors... heh

Voilà ce que j'ai en tête: Niamh aurait pu rencontrer Alister à plusieurs reprises, il y a déjà quelques années de cela. Elle a d'abord suivit un an de psychomagie avant de changer pour médicomagie, et elle suit les cours d'occlumencie. Niamh serait particulièrement gentille avec lui (je l'ai dit, elle est adorable). Parce que c'est un sang-pur, parce qu'elle estime son intelligence et.... et parce qu'elle reluque les possibilités que permettraient, éventuellement, le don de légilimencie d'Alister (ca peut toujours servir Ophis). Elle pourrait continuer à étudier avec lui a l'occasion, chercher à lui rendre service, lui faire croire qu'en échange, il l'aide avec ses cours d'occlumencie... Outre sa timidité, la jovialité apparente de Niamh lui plairait ou l'agacerait?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant