BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow. | | | Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.par Invité, Mer 7 Jan - 18:05 ( #) | Alex : Je vais chercher aussi Charly : Oui je veux bien un rp À voir quel aspect de leur relation on développe dedans (Et ne t'inquiète pas pour le temps de réponse, je ne suis pas très rapide non plus ) |
| | Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.par Invité, Mer 7 Jan - 19:13 ( #) | Ouais ça pourrait être pas mal comme base ça ! Il faudrait un peu le développer par contre parce que je pense que c'est pas assez solide comme lien, pas assez durable surtout... |
| | Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.par Invité, Mer 7 Jan - 19:32 ( #) | |
| | Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.par Invité, Mer 7 Jan - 19:42 ( #) | |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.par Nam So Hyun, Mer 7 Jan - 19:56 ( #) | Dans sa tête, Eszter doit shipper Ali et Nora Mais sinon avec, Cyth, ils ont dus changer évidemment, mais je trouverais ça trop cute qu'ils aient été toujours ensemble pendant les 3-4 premières années de Poudlard Mini Ali et Mini Cyth étaient tous les deux trop sérieux, trop matures d'un côté A l'époque, elle faisait beaucoup moins peur, car il n'y avait pas la réputation du à son âge, et à son titre de prêfete, mais elle était toute mignonne Peut-être même que Meredith les joignait alors qu'ils étaient en train de lire, et elle était la seule à parler Et puis le temps est passé, et ils ont commencé à être plus distant, Alister toujours aussi timide, et Cythère de plus en plus présente dans les sphères Serpentards, préfête, et bientôt mangemort. Du coup, cela c'est fait naturellement, et au fil des années, ils devaient quand même se parler poliment, mais voilà Et peut-être qu'ils songeraient toujours à "et si…" ET S'ILS S'ETAIENT MARIES WESH Bref, voilà |
| | Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.par Invité, Mer 7 Jan - 20:09 ( #) | |
| | Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.par Invité, Mer 7 Jan - 20:11 ( #) | Cythou : Owww, c'est tellement cute Je les imagine trop petits, aller à la bibliothèque ensemble et faire tous leurs devoirs ensemble Ali doit être trop triste à présent qu'ils se soient autant éloignés, il doit encore penser beaucoup à elle Et à mon avis c'est possible qu'il tente (timidement et maladroitement, Ali-style quoi ) de se rapprocher à nouveau d'elle, vu que maintenant leurs familles sont liées. Hella : Ils se montreraient mutuellement leurs croquis/peintures Et je les vois bien aussi discuter d'art en général, Alister doit être aussi intrigué par les techniques moldues et peut-être lui demander de lui apprendre, si Nora s'y connaît. |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.par Nam So Hyun, Mer 7 Jan - 21:19 ( #) | Du coup, on se ferait un rp où avec Ali et Cyth on parle d'Orpheus et d'Eszter ? GOGOSCHYZOGOGO Mais sinon, je les imagine tellement juste trop overcute, avec des livres sous les bras, en train de manger des macarons et maintenant, s'ils se parlent, c'est trop de beaugossitude réunie |
| | Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.par Invité, Mer 7 Jan - 21:21 ( #) | Owai, je veux un rp schizo Quand tu veux Jepeuxmêmelecommencersibesoin skjdfhjdfk cuteness overload |
| Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.par Nam So Hyun, Mer 7 Jan - 21:51 ( #) | C'est vrai, tu ferrais ça pour moi? en vrai je veux bien |
| | Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.par Invité, Mer 7 Jan - 21:54 ( #) | Oui J'essaye de faire ça ce soir ou demain |
| | Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.par Invité, Jeu 8 Jan - 0:48 ( #) | |
| | Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.par Invité, Jeu 8 Jan - 1:20 ( #) | |
| | Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.par Invité, Jeu 8 Jan - 19:48 ( #) | /me pose ses fesses onatoujourspasdeliens mais j'ai pas d'idées je sers à rien faut que je réfléchisse |
| | Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.par Invité, Jeu 8 Jan - 20:20 ( #) | Alors alors... Voilà ce que j'ai en tête: Niamh aurait pu rencontrer Alister à plusieurs reprises, il y a déjà quelques années de cela. Elle a d'abord suivit un an de psychomagie avant de changer pour médicomagie, et elle suit les cours d'occlumencie. Niamh serait particulièrement gentille avec lui (je l'ai dit, elle est adorable). Parce que c'est un sang-pur, parce qu'elle estime son intelligence et.... et parce qu'elle reluque les possibilités que permettraient, éventuellement, le don de légilimencie d'Alister (ca peut toujours servir ). Elle pourrait continuer à étudier avec lui a l'occasion, chercher à lui rendre service, lui faire croire qu'en échange, il l'aide avec ses cours d'occlumencie... Outre sa timidité, la jovialité apparente de Niamh lui plairait ou l'agacerait? |
| | Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Light is shadow, shadow is light. The two will follow each other to the end ☥ Achille » Swift and sudden fall from grace » Quiet like a fire ⊕ Dot » Shhh... quiet, you might piss somebody off like me, motherfucker. - Phe » AVALON Δ even your shadow leaves you when you're in darkness.
|
| | | | |
|
|