BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow. - Page 3 Empty
Message Re: alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.
par Invité, Jeu 8 Jan - 20:35 (#)
Sio : Je t'avoue que là, comme ça, j'ai pas vraiment d'idée non plus RIP Hide  Maisjevaisréfléchiraussi Daengelo

Niamh : Je pense qu'Alister serait assez surpris qu'elle s'intéresse à lui comme ça, mais s'il la côtoie depuis longtemps et qu'en plus elle est gentille avec lui, il ne s'en méfierait pas et il serait bien loin de se douter que si elle fait ça c'est en partie à cause du fait qu'il est legilimens. Il est un peu naïf sur les bords PatPat Et puis il commence tout juste à envisager la possibilité de faire autre chose avec son don que juste communiquer, donc il serait sans doute ravi d'aider Niamh pour ses cours d'occlumancie, contrepartie ou pas Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Jan - 12:04 (#)
Désolé, je croyais avoir répondu RIP

Alors on pourrait jouer ça sur le côté traductrice, mais je t'envoie un rp pour pas crotter ta fiche :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Jan - 15:03 (#)
Haww Surtout que je viens de réaliser que Cain est sang-mêlé Shocked ... Elle préférerait très certainement pratiquer avec Alister plutôt qu'avec son professeur.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Jan - 15:29 (#)
Charly : D'accooord Daengelo

Niamh : Pauvre Caïn mdr Mais dans tous les cas ça me va :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Fév - 23:38 (#)
Ϟ UN APPRENTI : Un(e) élève (peu importe l'âge ou la maison), qui aurait eu vent du don de legilimancie d'Alister (ce dernier ayant été révélé il y a quelques temps dans le Gossip Witches) et qui s'y intéresserait de près. Soit parce qu'il cherche à devenir occlumens et qu'il a besoin de quelqu'un avec qui s'entraîner, soit pour une autre raison, à vous de voir.

Bien le bonjour Alister !!
Alors, vu que Morri a des cours en option pour la Légilimencie. Et vu qu'elle s'y intéresse, je pense qu'elle aurait pu venir t'en parler (bien sûr, il faut que je fasse ma demande auprès des Admins mais je voulais trouver un mentor potentiel dans ce cas) Si tu es d'accord on pourrait en discuter ensemble pour me donner matière à comment on allait travailler cette formation. J'avouerai aussi que Morri pourrait vraiment s'attacher à Alister. Je ne dis pas amoureusement mais je pense qu'une admiration dû à son don serait super ! Après, je ne dis pas qu'une attirance (dû à son âge mur etc) ne pourrait pas pointer le bout de son nez Hide mais ce n'est pas vraiment sur ça que j'aimerai que leur lien se travaille.. hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Fév - 23:46 (#)
Owww, ce serait avec plaisir Chou Ça fait longtemps que j'attends que ce lien soit pris en plus Brille Alister est très timide et awkward mais il s'attache vite aux gens si ces derniers sont gentils avec lui, et Morri a l'air adorable Chou
Morrigan N. Williams a écrit:
Après, je ne dis pas qu'une attirance (dû à son âge mur etc) ne pourrait pas pointer le bout de son nez
Je pense que si cela arrivait il ne le remarquerait même pas tellement il est pas doué dans ce domaine RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Fév - 23:56 (#)
=> pour l'attirance : tant mieux lol surtout si ça arrive ! GNOE

Super alors je vais faire la demande ! ! ! Han! Han!
Super que ce lien ne soit pas déjà pris !!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Mai - 18:54 (#)
bon je me suis décidée Twisted
je veux des liens avec tous tes personnages mais ali a besoin d'amis et hella aussi hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Mai - 4:06 (#)
Owai des amis Chou

Je t'avoue que j'ai pas trop d'idées pour l'instant, hormis le fait qu'ils sont dans le même cursus Hum peut-être aussi que comme Hella est préfète, elle aurait pu éventuellement tomber sur des gens en train d'emmerder Alister et l'aider jaredditoui et ça aurait pu aboutir sur quelque chose Hum c'est qu'une idée comme ça, c'est un peu naze, mais mon cerveau fondu RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

alister (✻) swift as a deer, quiet as a shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3