BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. Empty
Message Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Invité, Jeu 8 Jan - 19:09 (#)
Niamh Krystal
Black
ft. Emily Kinney
Pur, tellement pur
âge
statut marital
hétérosexuelle
Cycle tertiaire en médicomagie
hyène tâchetée et vautour fauve
tendances pro-mangemort mais libre
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Black Prénom: Niamh Krystal Âge et Date de Naissance: 23 juillet 1952 Nature du sang: Pur, toujours pur Situation familiale: Ce n'est pas une famille, c'est un clan, un pacte, un serment inviolable. Niamh a un frère jumeau, fiancé à une Malefoy, qui retarde présentement son mariage en joignant un camp d'entraînement pour intégrer l'équipe de quidditch de Fleches d'ApplebbyPatronus: Caligula prendra la forme d'une hyène tâchetée si vous êtes un intime, ou si vous êtes une victime. Il prendra sa forme de vautour fauve lorsque la neutralité (qui en jette) est de mise. Miroir du Rised: Être à la tête de Sainte-MaugousteEpouvantard: Être touchée par un impur. Composition de la baguette magique: ventricule de coeur de dragon, bois d'aubépine, 31,5 cm. Etudes Suivies/Occupation: Études de cycle tertiaire en médicomagie. Animal de compagnie: Les Black n'ont pas d'animal de compagnie. Les Black ne prennent pas soin des créatures, ce sont elles qui prennent soin d'eux.
Caractère


Joueuse ϟ Manipulatrice ϟ  Perfide ϟ Égocentrique ϟ Menteuse ϟ Autoritaire ϟ Colérique ϟ Impulsive ϟ Jalouse  ϟ Fière ϟ Féminine ϟ Énergique ϟ Enjouée ϟ Susceptible ϟ Arrogante ϟ Ambitieuse ϟLit beaucoup et accorde de la valeur à l'intelligence ϟ Tient toujours ses promesses ϟ À les sangs impurs en dégoût, un dégoût physique qui la plonge dans l'hystérie si on la touche ϟ Est un tantinet possessive en ce qui concerne son jumeau ϟ

Je serai la hyène qui ricane, hilare, la hyène qui observe et se délecte de la putréfaction lente mais inarrêtable de votre avenir abandonné par votre flagrant manque d'ambition. Je me nourrirai de vos petites morts puis... Puis je serai le vautour, royal, planant haut dans le ciel, vous observant agoniser, attendant que les autres fassent le travail. Ceux de ma race sauront survivre.  Je te jugerai selon qui tu haïs, et non selon qui tu aimes. L'amour est certes une belle et grande et puissante... chose. Mais quand la nuit tombe et que la solitude t'enveloppe dans ses brumes, ton cœur implode et par Merlin, j'ose espérer pour toi que tu auras su garder quelques onces de lucidité pour ne pas sombrer dans une amère dépression ou une rancœur aveugle.

Je suis de celles qui mentent avec tellement de franchise qu'on se laisserait prendre.  Il n'y a que le pouvoir qui compte réellement. Le trouverai-je par l'accumulation d'un savoir infini? Le gagnerai-je par la peur que ma folie répandra comme une traînée de poudre son mon passage? Ou vous charmerai-je avec mon grand sourire et mes pommettes hautes, ma taille fine et mes cheveux dorés?  Peut-être serai-je adorable, innocente, jouant le jeu de la dure au grand coeur. N'oubliez pas que je ne fais jamais rien pour rien. Calcule, calcule toujours. Et rapidement. Je réagis promptement. Surtout, surveille tes paroles parce que j'aime jouer. Confronte-moi, séduit-moi, menace-moi si tu veux. Je vais gagner, mais peut-être qu'avec un peu de chance - pour nous deux- la partie sera intéressante. Regarde-moi aller. Regarde moi mentir, faire semblant, t'attirer dans des pièges. Je sautille et rayonne. D'une terrible lueur. Je suis le sourire inquiétant sur le visage de celle qui vous veut du mal, je suis la malice derrière toutes les intentions cachées qu'on devinne avec anticipation. Je tire mon bonheur des privlièges qui sont miens, je suis heureuse quand je le suis plus que vous. Oh! S'il vous plaît, demandez moi de vous rendre service, qu'on négocie un prix.. Je suis adorable, je vous le jure.

Je ne suis pas violente. Je ne me délecte pas de la violence, mais de ses effets. Tu peux t'épargner beaucoup, donc, en obéissant simplement. Autrement... je suis aussi directe, franche et insolente en paroles qu'en gestes. Si tu n'es pas un sang-pur, jamais ma peau ne touchera la tienne. Pour être arrogante, pour jouer avec le feu, il faut savoir à qui l'on s'adresse. Pour ne pas se brûler les doigts. Je sais toujours à qui je m'adresse. J'ai une mémoire des noms et des titres assez impressionnante. De toute façon, si je ne sais pas qui vous êtes, personne ne le sait non plus. Votre importance est mineure, le cours de l'histoire peut se passer de vous. Aussi, je lis beaucoup. Il n'y a pas de place pour les imbéciles dans la grande maison des Black. Ainsi, j'ai l'imagination particulièrement fertile. Mon esprit contient une dizaine de siècles et tout autant de nations ayant manigancé, triché, trompé, cherché revanche, philosophé sur leur sadisme.


Je me lave souvent les mains. Surtout s'il y a un contact physique avec un impur. Je prends beaucoup de bain. Je dors 7 heures par nuit. Toujours. C'est bon pour l'esprit (et pour le teint). J'aime la beauté ordonnée du chaos. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted
Ex-flirts ou flirt en cours:  Quelques uns avec lesquels rien ne s'est jamais passé au-delà du flirt. D'autres avec qui c'est allé un peu plus loin, ça a peut-être duré un peu plus longtemps, mais Niamh s'est lassée. Tu peux lui en vouloir un peu.
FIancé (ou potentiel fiancé): Amour ou pas amour, l'union doit évidemment être suffisamment bénéfique pour que Niamh accepte de perdre son nom de famille
Impur tombé sous le charme: Tu as cru qu'elle n'était peut-être pas si sombre. Tu t'es dit que l'amour est plus fort que tout. Tu as eu tord. Tu risques de le regretter.
Clémence accordée: Parce que tu lui rends service, parce qu'elle te trouve une utilité quelconque, Niamh t'accorde paix et même peut-être ''protection'', même si ton sang ou ton Q.I ne le mérite pas.  
Cobaye: Étant une élève en médicomagie, elle a besoin de quelques cobayes quelques fois pour tester des potions ou des sortilèges. Les effets secondaires seront minimes, promis. Ce peut être une relation résultant d'une promesse, d'un échange de service ou d'un chantage quelconque. Niamh aime le chantage.


Dernière édition par Niamh K. Black le Jeu 24 Sep - 16:49, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Invité, Jeu 8 Jan - 19:10 (#)
Les liens
pour les filles

Élinore Margaret
Black
Cousine préférée 13 ans de jeux. 13 ans de complicité. Comme il est si agréable de te narguer! Mais ne te détrompe pas, nos langues peuvent devenir perfides, nos caractères peuvent diverger, tu seras une des dernières trahie.  
Béatrice M.
Gaunt
Padawan  Jolie princesse adorée, viens, je te montrerai la vie.   

Dellilah A.
McLeod
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Octavia Jill
Peverell
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  


Les liens
pour les filles

Pandore a
Nott
Fiancée d'Arseni  
Thalia D.
Nott
lien  En cours  

E. Greer.
Cavendish
Indésirable Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Quinn L.
Warren
Jeu Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  



A ajouter:
Lila Rosier - partner in crimes
Lélianna B. Kennedy - Meilleure ennemie.


Dernière édition par Niamh K. Black le Ven 15 Jan - 22:18, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Invité, Jeu 8 Jan - 19:11 (#)
Les liens
pour les garçons

Némésis Z.
Black
Cousin A venir 
Timber M.
Black
Cousin  A venir 

Enoch R.
Black
Oncle A venir 
Angus
Goodchild
Frère À venir  



Les liens
pour les garçons

Ryan
Rosier
J'ai décidé qu'on serait amis  Famille de puissants sorciers. Le caractère taciturne et isolé de Ryan a bien évidemment attiré Lou'ka, lors des réunions de famille. Que n'aurait-il pas fait pour pouvoir respirer un peu... Ils sont de toute évidence devenus très proches. Or, les amis de Lou'ka sont mes amis, et je ne me gêne pas pour aller le voir quand bon me semble. Il est de charmante compagnie.  
Zéphyr
Lannister
Obsession  son sang me dégoûte. Et son être m'envoûte.  

Alexandre E.
Queen
Faveur .Les Queen est une famille respectable. Alex l'est de moins en moins. Néanmoins, malgré ses fréquentations peu recommandables, il est encore un Queen. Préfet-en-chef qui plus est. Et je lui dois encore une faveur... J'honore toujours mes promesses.  
Thaddeus A
Lestrange
Ami Nous nous sommes connus jeunes; nous nous entendons à merveille. Nos deux esprits combinés peuvent engendrer de belles et terribles choses  



Les liens
pour les garçons

Amadeus
Von Sachsenheim
Amant mondain  Partenaire de soirées mondaines et amant à temps partiel - il faut bien le partager.  
Arseni S
Gaunt
Élu  Autre amant à temps partiel, plus difficile à partager, tout aussi facile à envoûter 

G. Seth
Ollivander
Fiancé d'Élinore En cours  
Alec S.
Vladinovitch
en cours  


Les liens
pour les garçons

Adonis Abel
McLeod
Antagoniste  Nous nous méfions l'un de l'autre. Nous n'adhérons pas aux mêmes idées, nos caractères respectifs agacent l'autre. Mais nous sommes bien élevés, on baisse le ton, et on tente de garder les conversations sous le niveau du hurlement.  
Benton Caïn
McLeod
A venir A venir  

Prénom
Nom
Lien En cours  
Prénom.
Nom
en cours  


Dernière édition par Niamh K. Black le Ven 15 Jan - 23:14, édité 20 fois
Invité
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Invité, Jeu 8 Jan - 19:13 (#)
Moi Haww mais j'ai pas d'idées Hum Je suis toutefois assez proche de ton frère donc ça pourrait être une base, ou on part sur autre chose comme tu veux Haww
Invité
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Invité, Jeu 8 Jan - 19:54 (#)
Haww C'est une excellente base. Niamh suit beaucoup son frère, quand elle aura vu l'influence et l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre, elle aura nécessairement voulu connaître Ryan un peu plus. Il y a des chances qu'elle te trouve un peu trop renfrogné - et qu'elle vienne te voir quand même Yeah! Surtout si elle commence à soupçonner monsieur son frère de cacher quelque chose...
Invité
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Invité, Jeu 8 Jan - 20:13 (#)
Hey cousine :3 Le lien du scenario te va ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Invité, Jeu 8 Jan - 20:26 (#)
Parfaitement! (je suis justement en train de squatter la fiche de Lakh pour voir avec qui j'ai affaire et comment)
Invité
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Invité, Jeu 8 Jan - 21:20 (#)
Parfait ! Si t'as besoin d'éclaircissement ou qu'on approfondisse mp moi du coup GNOE
Invité
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Invité, Jeu 8 Jan - 21:33 (#)
Moi :D
Invité
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Invité, Jeu 8 Jan - 21:38 (#)
moi ça me va Haww mais Ryan est pas du genre causant hihi il ne te dira rien du tout Hum
Invité
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Invité, Jeu 8 Jan - 23:32 (#)
Ryan A. Rosier a écrit:
moi ça me va Haww mais Ryan est pas du genre causant hihi il ne te dira rien du tout Hum

Je viendrai t'embêter quand même. Niamh est assez volubile pour parler toute seule. siffle


Lutan: Perv ! T'as quoi à me proposer?
Invité
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Invité, Ven 9 Jan - 9:05 (#)
love Si tu as besoin de moi je suis là Han!
Guest
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Guest, Ven 9 Jan - 11:44 (#)
Ma très chère nièce, il nous faut un lien !
Invité
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Invité, Ven 9 Jan - 15:11 (#)
Bien entendu Daengelo Puisque Niamh et Electra sont (et je cite Electra ici): ''aussi proches qu'un cul'', je suppose que Niamh est par extension, assez proche de sa tante? (a moins que t'aies un truc cinglé en tête?)
Invité
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Invité, Ven 9 Jan - 16:12 (#)
Quand tu veux hihi Haww bah tiens j'en veux bien avec Alex aussi Haww c'était un ami de ton frère, mais vu qu'ils ont des opignons différentes, ils ne le sont plus vraiment RIP
Contenu sponsorisé
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox