BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. - Page 3 Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Invité, Lun 9 Fév - 21:36 (#)
Bonjour Brille

Prism: Je sais pas exactement pourquoi, mais je penche plus facilement du côté de la grande guerre. Je la sens trop amicale, trop souriante, trop positive et trop émotive pour les goûts de Niamh. Et puis c'est une sang-mêlée. Niamh a une phobie de tout contact physique avec un impur.

Jezabel: Oui... Hum Oui, je crois que Niamh pourrait t'accorder sa clémence, en effet, si Jezabel est aussi brillante et respectueuse que tu le dis. Je crois que ça flatterait l'égo de Niamh, qu'une née-moldue lui accorde le respect qu'elle croit mériter dû au statut de son sang. Et puis, comme tu es en médecine magique aussi, Niamh pourrait être d'accord pour te donner un coup de main (ou t'apprendre des trucs qui ne sont pas censés être du niveau des deuxièmes années de second cycle). En échange... Niamh pourrait éventuellement lui demander de tester des potions pour elle? (Oh, rien de bien dangereux, t'inquiète, ce serait, évidemment, pour l'avancée de la médecine magique heh et puis Niamh ne voudrait pas trop l'abîmer) Mais bon... on n'est pas obligé d'aller jusque là.

J'ai vu que Jezabel et Prism sont meilleures amies Ophis On dirait que des liens si différents avec l'une et l'autre me plaise hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 21:42 (#)
Ben nickel alors! Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. - Page 3 1701551826

Je pense que ça risque de chauffer dans le dortoir! mdr

Mais j'imagine que ça viendrait purement de l'aversion de Niamh pour les sangs impurs alors! Brille Elle l'aurait détesté dès le moment où elle aurait su qu'elle était de sang-mêlé, et Prism étant à 100% pour l'égalité des sangs lui en foutrait plein la gueule en retour pour son esprit si peu ouvert. Brille J'adore! Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. - Page 3 1701551826

Je vais de ce pas te noter dans mes liens! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Fév - 1:41 (#)
C'est parfait pour moi, sauf que Jezabel est intelligente et surtout pas naïve alors c'est clair que Niamh ne lui fera pas avaler n'importe quoi. Même pas pour acheter la paix, ça pourrait créer des flamèches là dessus.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Fév - 18:44 (#)
Oh, je sais, bien sûr, bien sûr. Je n'en attends pas moins de sa part. Je vous rajoute donc sous peu. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Fév - 20:45 (#)
Toujours besoin d'une meilleure amie ? Chou love Ange Queen Aimy Slurp
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Fév - 3:58 (#)
Je crois que ça peut coller, ouais Brille (je suis allée voir qui d'autres tu voulais mépriser et qui tu voulais apprécier, t'as fait de bons choix Ophis) (et puis comment résister à tant d'amour)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Fév - 11:30 (#)
Ahah super alors ! :D ( bon, faut que je cherche plus d'ennemis mdr je suis trop aimée pour l'instant MDRRR )
Vu que tu as 23 ans et que tu es en 12è année tu as du faire un changement de cursus non ? Bref, de toute façon elles ont deux ans d'écart donc quand Mali était en 1ere année, Niamh était en 3ème année. Doooonc, on pourrait dire que tu m'a prise sous ton aile ? Et que bref on est devenues amies quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Fév - 18:40 (#)
Oui, Niamh a commencé en psychomagie avant de décider qu'elle était plus intéressée par la mécanique du corps que celle de l'esprit. Peut-être pas dès la première année.... Elle avait un cercle d'amis, de cousins et un jumeau bien gardé... ou bien faudrait qu'il se soit passé quelque chose, pour que Niamh la remarque et la trouve digne d'intérêt... On dirait que j'ai un peu de mal à cerner Malinda Hum Juste comme ça:
1. Si on cherche Malinda, est-ce qu'on la trouve facilement? Niveau de spontanéité et d'agressivité sur 10.
2. Niveau de féminité et d'élégance, sur 10.
3. Qu'est-ce que Malinda attend de ses amies?

Je te préviens. Niamh est adorable. Mais fort peu fidèle. Et elle risque de trouver fort dégoûtant l'idée que tu aies déjà été physiquement proche d'une sang-mêlée.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Fév - 19:00 (#)
Mdr okay
Alors euuuuh..
1. Je sais pas trop mdr disons qu'en temps normal elle essaie de se contrôler mais qu'elle peut partir vraiment au quart de tour. donc... 7 ?
2. Disons 9. Elle est pas du genre superficielle et narcissique, mais elle fait attention à elle et à l'apparence en général mdr et puis elle aime les belles choses :D
3. Dure question mdr Je dirais qu'elle veut simplement être avec des gens qui partagent les mêmes valeurs quoi Qui pensent comme elle ( en gros sang de bourbe mauvais, sang pur bon mdr , elfes de maison = esclaves etc ce genre de trucs ). Après c'est clair que si ses amies fricotent avec les gens qu'elle n'aime pas, ils vont pas rester ses amis longtemps mdr. De toute façon elle part du principe que les gens très entourés ont un complexe d'infériorité etc, ce qu'elle n'a pas. Donc techniquement au final elle s'en fout d'avoir des amis ou pas mdr

( Alors Niamh va encore moins aimer quand Mali va tomber amoureuse d'une sale sang-de-bourbe siffle MDR )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 3:49 (#)
Niamhchou Chou

On fait ce qu'on avait dit pour Galan ? Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 4:11 (#)
Partons avec ça hihi j'ai l'illumination rare ces temps-ci. Et puis si Galan a besoin d'un truc à l'infirmerie, ça fera plaisir à Niamh d'en user comme monnaie d'échange éventuelle (on sait jamais ce qui peut arriver, et on sait jamais quand ça peut servir)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Mar - 4:46 (#)
C'est gentil ça hihi
(Nan mais il ne s'échange pas c'est une pièce unique hihi )

Je t'ajoute comme ça (enfin, quand j'aurais le coeur de mettre ma fiche de liens à jour) et on se jouera ça pour voir comment évolue le lien hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 0:34 (#)
Paraît que t'es en manque de lien féminin ? hihi J'te présente Léliana, 23 ans, née-moldue hihi
Vu que vous avez le même âge, elle ont fait tout le cursus primaire ensemble Haww que de l'amour entre elle Haww Surtout quand on sait que Léliana était tout sauf attentive et qu'elle s'en tirait très bien Haww C'est aussi une très bonne sorcière hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Avr - 21:26 (#)
Veux-tu être mon Potter, je serai ton Malefoy? Brille

Puisqu'elles n'ont plus 15 ans maintenant, leur petite guerre pourrait s'être calmée. Après tout, elles doivent se connaître particulièrement bien si elles ont passé leur enfance à se lancer des piques et trouver toutes les raisons possibles pour humilier l'autre. Ca forge une certaine complicité, détester l'autre pendant si longtemps hihi Genre: J'aime ne pas t'aimer?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Avr - 23:13 (#)
han mais je suis tout a fait partante Brille j'aime bien l'idée Haww

et oui oui je veux bien être ton Potter hihi Brille

Bon du coup, vu qu'elles ne suivent plus du tout le même cursus et qu'elles sont quand même adultes a présent, je ne pense pas que Léli serait du genre a venir la narguer pour tout et rien Hum Mais tu es quand même son Malefoy alors bon hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant