BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos. - Page 2 Empty
Message Re: Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
par Invité, Ven 9 Jan - 23:58 (#)
Pour le moment, pas grand chose, mais je vais lire ta fiche en détail (car je suis venu en touriste), et je te redis ça:D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 10 Jan - 10:20 (#)
MOIIIIIIIII NONPASAUBAAAIN

j'aipasdidéesparcontre Hide

On peut chercher ensemble ? Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 10 Jan - 14:30 (#)
N. Lutan Liptorius a écrit:
Pour le moment, pas grand chose, mais je vais lire ta fiche en détail (car je suis venu en touriste), et je te redis ça:D

J'aime les touristes GNOE Si je me rappelle bien, tu te fais passer pour un sang-pur? A quel point tes mensonges sont-ils bien ficellés?

DYDY Brille

Médicomage en devenir, métamorphomage et double personnalité? C'est tellement intéressant.
Tu veux qu'on parte sur du positif ou qu'on se force un peu pour trouver quelque chose de plus...malsain? heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 10 Jan - 14:31 (#)
Moi moi !!!!!
Kinney + Black + ton écriture, une petite réflexion s'impose, j'arriiiiiiive !
(pour résumer, ami avec Lash et Seb, pas vraiment avec Electra)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 10 Jan - 15:46 (#)
Niam... Malsain ou amicale j'aime Robert47cm
Donc vraiment c'est selon tes préférences / besoins ALBERT
On peut même partir sur de l'amical malsain heh

Pantémort
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Dim 11 Jan - 11:25 (#)
Je voudrais bien un lien également hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Jan - 12:38 (#)
Ben il s'est fait passé pour un sang pur auprès de son ex Lila, mais c'est tout. Il ne se vante pas d'être né-moldu, mais s'il s'est caché auprès de Lila c'est parce qu'il savait qu'elle avait beaucoup de mépris pour les né-moldu. Mais on peut partir de là ouais! Niamh aurait pu croire à ce mensonge - je ne sais pas trop comment. Et soit apprendre la vérité, soit y croire encore
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Jan - 23:39 (#)
Ok, je lance des pistes Hum

Alex: Malgré les valeurs plus que discutables d'Alex, Niamh ne tournera pas le dos à un membre d'une grande famille (à moins que la dite grande famille ait d'abord tourné le dos au dit membre aux valeurs discutables). Et puis un préfet-en-chef siffle Alors... disons qu'ils sont restés relativement amis? (J'ai bien dit relativement). Niamh aurait-elle pu convaincre Alex l'ami d'enfance et préfet-en-chef de lui accorder une faveur lors d'une quelconque enfreinte au réglement? Et en échange, Niamh lui en vaudrait toujours une (si tu souhaites exploiter cette piste-là, bien sur)

Dydy: À quel point est-ce que Dylan et Aiden sont une seule et même personne? Je veux dire, c'est deux aspects d'une même personnalité, ou deux personnalités distinctes? J'ai bien envie qu'elles soient quand même amies, dûes à la médicomagie. Est-ce que j'exagère si je te dis que j'ai envie d'exploiter le fait qu'apparemment, Dylan est toujours bourrée?

Zéphyr: Comme tu traînes avec Lakh depuis le cycle primaire, cela va de soi que Niamh était dans vos pattes aussi. Mais voilà, c'est un sang-mêlé, et Niamh touche pas les sang mêlés. En même temps, c'est un très proche ami de Lakh, et Niamh aura été prête à quelques compromis. Alors... derrière son ton enjoué et malgré ses mensonges, Zephyr aurait pu remarquer que Niamh a toujours été un peu plus distante avec lui qu'avec Lakh et Tad. Par exemple, Niamh ne t'aurait jamais, mais jamais touché (elle est un peu maniaque sur ce point). Et on peut toujours compliquer les choses un peu plus, encore... heh Disons que Niamh fut (ou devient, pour jouer dans le présent) quelque peu attirée par Zéph... Ca la rendrait folle.

Cythère: Cythère me semble trop rusée et trop puissante pour que Niamh se la mette à dos. Mais leur relation pourrait aussi être amicale/perfide. Si Cythère est aussi joueuse que j'ai cru le comprendre en lisant ta fiche, elles pourraient constemment se... relancer? Aussi, Niamh va passer un peu de temps, de temps en temps, avec Alister, notamment pour pratiquer son occlumencie (et pour avoir un legilimens à portée de main) On peut se servir de ça aussi, soit positivement, soit négativement.

Lutan: Désolée, je cherche encore. Mais c'est parce que je cherche un truc bien hein GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 13 Jan - 13:50 (#)
T'inquiètes pas mdr! Moi aussi je continue de chercher Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 13 Jan - 14:52 (#)
j'aime beaucoup l'idée en effet hihi Et une faveur est une faveur donc tu ne pourras rien lui refuser hihi
Moi je suis partante pour ça Haww
En fait, Alex veut que sa famille le renie, mais pour le moment c'est un peu mal barré donc a voir Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Jan - 12:49 (#)
Niamh K. Black a écrit:
Zéphyr: Comme tu traînes avec Lakh depuis le cycle primaire, cela va de soi que Niamh était dans vos pattes aussi. Mais voilà, c'est un sang-mêlé, et Niamh touche pas les sang mêlés. En même temps, c'est un très proche ami de Lakh, et Niamh aura été prête à quelques compromis. Alors... derrière son ton enjoué et malgré ses mensonges, Zephyr aurait pu remarquer que Niamh a toujours été un peu plus distante avec lui qu'avec Lakh et Tad. Par exemple, Niamh ne t'aurait jamais, mais jamais touché (elle est un peu maniaque sur ce point). Et on peut toujours compliquer les choses un peu plus, encore... heh Disons que Niamh fut (ou devient, pour jouer dans le présent) quelque peu attirée par Zéph... Ca la rendrait folle.
Han mais tu sais que tu es trop top toi ! Slurp
Je suis ok pour qu'on creuse par là et un petit RP fun !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Jan - 15:02 (#)
Haww Double yeah! C'est quand tu veux!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Jan - 19:46 (#)
Citation :

Dydy: À quel point est-ce que Dylan et Aiden sont une seule et même personne? Je veux dire, c'est deux aspects d'une même personnalité, ou deux personnalités distinctes? J'ai bien envie qu'elles soient quand même amies, dûes à la médicomagie. Est-ce que j'exagère si je te dis que j'ai envie d'exploiter le fait qu'apparemment, Dylan est toujours bourrée?

No comment RIP
Arf je sais pas comment expliquer donc désolée si c'est mal fait ... ils sont une seule et même personne mais disons que Aidan est la voix dans la tête de Dy ... bah qui est virile quoi, alors que Dy est de base une sang pure elevée selon la tradition que la fille doit être soumise et blablabla tandis qu'Aidan ... bah son père l'a elevé comme un vrai homme quoi Pantémort ( vu qu'il obligeait Dy à être Aidan quoi Pantémort ) du coup je dirais qu'Aidan c'est la part de Dy qui la pousse à prendre des risques ... La petite voix combattive qui s'eleve parfois dans sa tête Hide

Et ouais tu peux mdr mais là c'est parce qu'elle est triste du départ de son cousin donc faudrait peut être trouver une autre raison de la bourrer aussi Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 14:25 (#)
Je veux bien un lien, si tu es d'accord! Brille

Les filles sont dans le même dortoir, mais je t'avoue que j'arrive pas à savoir ce que Prism pourrait penser de Niamh. Hum Je pense que ce serait une relation très à l'extrême, soit d'un côté, soit de l'autre, pas d'entre deux. Hum Je pense que soit ce serait une grande amitié, soit ce serait une grande guerre! mdr

Tu en penses quoi? Hum Comment Niamh percevrait Prism? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 16:25 (#)
Moi aussi un petit lien, on est dans le même dortoir. Haww

Je pense qu'elle pourrait être ta clémence accordée. Comme elle est très intelligente et qu'elle aussi accorde beaucoup de valeur aux capacités académiques, elles pourraient bien s'entendre la dessus. De plus comme Jezabel est quelqu'un de très respectueux, elle n'y voit pas vraiment d'inconvénien à ce que certain se pensent mieux que les autres sous prétexte qu'ils ont le sang pur. D'autant plus que Jezabel est pour la paix alors elle ne va pas chercher la bagarre pour si peu que la pureté du sang. T'en pense quoi? Si tu préfère qu'on se voue une haine sans limites on peu aussi, je prend tout siffle
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant