| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Fév - 18:33 ( #) | bonjouuuuur ryan charline, je prends, mais seulement au chocolat au lait milka |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Fév - 18:34 ( #) | Bienvenue Ariès |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Fév - 18:36 ( #) | Ryan, ton arrivée m'a tellement éblouie que je ne t'avais pas vu Ary, on en confectionnera alors ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Fév - 18:37 ( #) | Bienvenuue Ariès /me Ryrychou au passage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Fév - 18:37 ( #) | okay je retiens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Fév - 18:37 ( #) | merciii à vous deux owi owi charline, des chocogrenouilles milka |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Fév - 18:40 ( #) | Mais Ryan, si tu m'as éblouie, c'est dans le sens positif :robert : Art, on fera ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Fév - 18:42 ( #) | bah j'espère bien je suis trop beau pour que tu me zappe /me son Orphechoupinou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Fév - 18:47 ( #) | à moi même pour mon dernier post Ryan bien sur, j'espère que tu le notes aussi que je te |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Fév - 18:48 ( #) | héhé, je retiens pour les chocogrenouilles (je m'excuse d'avance si je tarde dans mes réponses, je lague complètement à la montagne ><) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Fév - 18:49 ( #) | bien sûr |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 7 Fév - 18:50 ( #) | Pas de soucis ! Bon courage avec ta connexion ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Fév - 18:58 ( #) | Je comptais Ary Ryan, j'en suis ravie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Fév - 19:12 ( #) | Bonjouuur le flood Et bienvenue aux nouveaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 7 Fév - 19:22 ( #) | Bonjour tout le monde! Bienvenue les nouveaux! J'espère que vous vous amuserez bien ici! Ne me piquez pas Charline (je t'ai à l'oeil toi), ni Gisèle, ni Iljana...heinnnnn? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|