| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 11:41 ( #) | c'est elle qui commence J'te promets, c'est pas moi Ly |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 11:42 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Fév - 11:43 ( #) | Tout est toujours bizarre ici Matt je te conseille pas le truc dégueu pour éviter de se manger les doigts, j'ai essayé etjelefaisquandmême Donc en plus de pas marcher c'est vraiment dégueulasse Mais je veux bien écrire à ta place avec Louise aussi C'est grave si ton choupi devient schizophrène ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 11:44 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 11:45 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 11:47 ( #) | Faut manger les stylos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 12:07 ( #) | Non laisse mon esprit pur et innocent tranquille Cha Amy ouais, j'avais essayé aussi mais moi mon problème c'est que je me ronge pas les ongles, je me les détruits avec mes autres ongles c'est un réflexe du coup ça marche pas, ça pue et ça sert à rien les pansements ça marche bien, faut que je les garde toute ma vie .... Non, c'est bon, merci Amy jevaiscontinueràécriremonchoupinoud'amourtoutmignonadorablequioffredespâquerettesauxgens Je vais y arriver j'essaye de finir ma fiche ce soir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 12:46 ( #) | Si tu offre des pâquerettes aux gens, tu sera bon copain avec Loulou Bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 22:44 ( #) | La cb elle marche plus, je suis en manque. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 22:45 ( #) | Moi aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 22:45 ( #) | /me tabasse FA Rendez-nous notre maison |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Fév - 23:10 ( #) | Pareillement !!! Même si moi en parallèle j'ai eu un méchant bug d'internet /me en a profité pour rp pour Kath, si tu passes par ici, désolée mon rp est nul |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Fév - 23:11 ( #) |
Dernière édition par Ægir V. Ashworth le Mer 25 Fév - 23:15, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 23:14 ( #) | Non mais en fait on peut se connecter, c'est juste que les messages ne s'affichent pas normalement Et c'est nuuul |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 23:15 ( #) | J'ai eu le faux espoir qu'elle pouvait remarcher |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 42 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67 |
|