| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Fév - 5:10 ( #) | C'est elle qui m'a volé mon namoureux qui veut pas de moi On retourne le compliment en général |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Fév - 5:13 ( #) | tu es une jolie petite rouquine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Fév - 5:22 ( #) | 1. Être déjà en retard dans l'avancement d'un projet important 2. Se rendre compte que les documents du dit projet sont à remettre une semaine d'avance. 3. Avoir 24 h pour commencer et finir. 4. HURLER QUELQUE PART |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Fév - 6:11 ( #) | Hurle Lux, crache tes poumons Non sérieusement courage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Fév - 10:30 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Fév - 11:02 ( #) | T'es beau mais t'es pas très très intelligent quand même CHARLINE, partages le biscuits, rouquine Bonjour Ruth ( taisez vous tout le monde, y'a une nouvelle ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Fév - 11:25 ( #) | Ethan : ouais ouai, essaie de te rattraper ça ne faisait même pas sincère Nessou, je le partage mais pas avec Ilja Ruth Ruth Ruth Bienvenue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Fév - 11:41 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Fév - 11:56 ( #) | /me cache les corps Bonjouuur, bienvenuuuue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Fév - 13:17 ( #) | Partage avec moi, Rouquine JOR ETHAN ! J'vais dire à Phyphy que tu trouves Cha à ton goût Il va te manger /me jette Zhur avec les coups Comment tu vas, Ruth ? Tu t'y retrouves ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 20 Fév - 13:19 ( #) | Ruth : Bienvenue parmi nous ! Fais pas attention au bordel Y a-t-il quelque chose que tu cherches en particulier ? Charlichou : Non c'est bon, garde le biscuit Pourquoi tu veux pas le partager avec moi d'abord Lux : beaucoup beaucoup de courage à toi Alex : Merci de me défendre Sinon : Bonjour tout le monde !!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Fév - 13:21 ( #) | Oh merci tout le monde Je cherche tout, de la famille why not, des amis, des ennemis des liens tordus, enfin, je vais commencer à remplir ma fiche ce soir donc n'hésitez pas à faire un tour dessus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 20 Fév - 13:30 ( #) | D'accord J'irais voir ce soir pour voir ça En tout cas, j'aime beaucoup ton avatar ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Fév - 13:44 ( #) | Nessou, Ethan trouve beaucoup de monde a son goût mais il a bon goût Oui je le partage avec toi Ilja : on se partage déjà quelque chose ou quelqu'un Ruth, si tu es sang mêlé, tu peux entrer dans de la famille éloigné (je suis sur mon tel, je ne vois pas les profils ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Fév - 13:45 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 31 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67 |
|