| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 23:17 ( #) | LA CB FAIT CHIER mais j'ai fini ma fiche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 23:21 ( #) | Bravoooo Ly Ça me stresse tellement de plus avoir la cb, punaise. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Fév - 23:22 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 23:24 ( #) | ahah, on se plaint mais finalement vous avez été productif pendant cette privation |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Fév - 23:25 ( #) | Mouai.... mon rp est pourri... Mais c'est vrai qu'au moins il est fait ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 23:27 ( #) | J'avoue, si on passait pas notre vie sur la cb peut être qu'on irait un peu plus vite |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 23:28 ( #) | Mais c'est triste et vide sans la cb. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 23:28 ( #) | bon mais la blague a assez duré là, rendez nous la cébé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 23:33 ( #) | Ouais, d'abord. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 23:38 ( #) | c'est le seul forum où ça me fait ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 23:43 ( #) | Je viens d'aller vérifier, ça ne remarche toujours pas. Mais c'est pas possible que ça soit que sur BP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 23:46 ( #) | Non, j'ai regardé sur forumactif et y a un topic qui en parle, un mec qui a ça depuis hier. Peut-être que ça arrive progressivement... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Fév - 23:48 ( #) | Pareil pour moi c'est juste sur BP... De toute manière, la cb ne m'a jamais empêché de rp, j'adore faire les deux en même temps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 23:49 ( #) | Prout. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Fév - 23:51 ( #) | - J. Lyall Ingherneils a écrit:
- Peut-être que ça arrive progressivement...
On dirait que c'est une maladie Caïn, t'es sale. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 43 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67 |
|