| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 8 Mar - 20:53 ( #) | J'ai jamais mangé d'indien (je crois ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 8 Mar - 20:55 ( #) | J'ai jamais vraiment mangé indien, donc je peux pas dire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 8 Mar - 20:56 ( #) | Vous loupé quelque chose dans votre vie les gens C'est sfghj |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 8 Mar - 20:57 ( #) | Celui qui me bouffe mon cochon, je lui coupe quelque chose Seb toi je t'aime Indien moi non plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 8 Mar - 20:57 ( #) | Jamais d'indien pour moi non plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 8 Mar - 21:01 ( #) | j'vous y emmenerais de force un jour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 8 Mar - 21:03 ( #) | Tu n'auras pas besoin de me forcer (saufsiyariensansviande) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 8 Mar - 21:05 ( #) | Bah, à la base, je trouve que les bonbons à la canelle c'est hyper fort, et le poivre, pas mal le plus piquant que mes papilles supportent. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 8 Mar - 21:05 ( #) | vendu mais vous avez déjà manger Chinois/thaïlandais au moins une fois non ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 8 Mar - 21:07 ( #) | Chinois j'aime bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 8 Mar - 21:08 ( #) | Ouais! (Y'a des limites, quand même) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 8 Mar - 21:09 ( #) | CHinois / Japonais ouais Mais pas Thaï par contre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 8 Mar - 21:10 ( #) | tu sais, l'indien c'est pas si épicé que ça... ça pique c'est clair, comme le chinois, mais c'est tellement bon Essayes le Thaï je trouve que c'est meilleur que le chinois mais j'aime pas le japonais par contre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 8 Mar - 21:11 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 8 Mar - 21:11 ( #) | de quoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 54 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67 |
|