| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mar - 11:58 ( #) | On fait semblant d'être en retard pour vous laisser un peu d'espoir..... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mar - 12:05 ( #) | Et vous couper l'herbe sous les pieds (Charline n'a pas peur des Lions ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mar - 12:06 ( #) | C'est sûr qu'avec 2000 points de retard sur les 3ème c'est du bluff |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mar - 12:20 ( #) | Oui Mônsieur ! Tout est dans l’effet de surprise |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mar - 12:27 ( #) | Hellooooooooooo Faut que je me prépare psychologiquement, j'ai la famille qui vient déjeuner |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mar - 12:43 ( #) | C'est ce qu'on dit ouais OMG courage Louise |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mar - 13:10 ( #) | Courage Tho Alex Pensez ce que vous voulez |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mar - 13:25 ( #) | Bon courage Tho ! Arzhur on vous aura prévenu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mar - 13:30 ( #) | Courage Parlant de ça, les nouveaux membre du personnel validé, n'oubliez pas d'aller signaler votre ancienne maison dans la ZP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mar - 13:36 ( #) | Megan, ma voix qui nous ramène à la raison |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mar - 13:38 ( #) | N'est-ce pas. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mar - 16:44 ( #) | Bon, la famille est partie et maintenant je suis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mar - 17:03 ( #) | C''est tellement chiant les repas de famille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mar - 17:05 ( #) | Ha ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mar - 17:42 ( #) | Mais au moins j'ai bien mangé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 60 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67 |
|