| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Mar - 11:03 ( #) | Je crois que je vais rester au basique chocolat chaud, avec à la rigueur de la chantilly perso |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Mar - 11:31 ( #) | c'est bon un chocolat chaud cannelle chantilly /me est gourmande et assume |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Mar - 11:42 ( #) | Tant mieux Aimy, ça en fait plus pour moi parce que c'est trop booooon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Mar - 12:25 ( #) | Ce qui serait bon c'est du chocolat chaud à la vanille Sans lait en plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Mar - 12:28 ( #) | Non ce qui est troooop bon c'est du chocolat blanc chaud, chantilly et petite bille de chocolat sur la chantilly |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Mar - 12:34 ( #) | Arrêtez, vous me donnez faim !!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Mar - 12:48 ( #) | Je sors de table moi donc ça va |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Mar - 13:07 ( #) | Bah chez moi c'est à peine midi... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Mar - 13:28 ( #) | Vous me donnez faim aussi M'en fous, tout à l'heure je vais m'acheter des sushis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 14:49 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Non ce qui est troooop bon c'est du chocolat blanc chaud, chantilly et petite bille de chocolat sur la chantilly
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 15:25 ( #) | Et je ne m'en excuserais même pas, parce que c'est jsute le bien ce truc |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 15:28 ( #) | mais tellement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 15:30 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 15:33 ( #) | j'assume |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 15:35 ( #) | Comment vous me donnez trop faim sérieusement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 56 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67 |
|