| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 15:37 ( #) | J'assume aussi même si ça fait des mois que j'ai pas bu un chocolat comme ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 15:38 ( #) | faut qu'on arrêtes de parler de bouffe là j'ai la dalle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 15:44 ( #) | Moi je m'en fiche aujourd'hui, je sors juste de table |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 15:54 ( #) | C'est pas très beaucoup gentil ce que vous faites là /me retourne manger ses pattes. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 15:59 ( #) | tu manges tes pattes ? xD Bonap alors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 16:01 ( #) | pâtes* c'estmaldesemoquer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 16:07 ( #) | pardon /me fais un bisou pour s'excuser |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 16:10 ( #) | j'ai eu un bisouuu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 16:21 ( #) | Vous me donnez faim aussi Alors que je peux rien avaler parce que mon estomac est trop plein, bubble tea + chocolat chaud /me rejoint le club des goinfres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 16:27 ( #) | GOINFRE POWER Moi le chocolat chaud, j'en deviens maso |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 16:28 ( #) | j'ai plus de lait moi j'ai complètement oublié d'en acheter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 16:30 ( #) | /me passe du lait à Alex J'en ai mais en ce moment, je suis accroc au thé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 16:30 ( #) | On peut le faire avec de l'eau, non ? Mais ça doit être bizarre LE THÉ C'EST LA VIE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 16:31 ( #) | C'est pas super avec de l'eau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mar - 16:34 ( #) | du chocolat avec de l'eau eurk J'ai plus de thé moi j'ai finis ma boite de thé a la menthe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 57 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67 |
|