BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Jezabel Wright ~ Winter's comming
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Jezabel Wright ~ Winter's comming - Page 2 Empty
Message Re: Jezabel Wright ~ Winter's comming
par Invité, Dim 18 Jan - 2:14 (#)
Ah merci pour la clarification :) je fais les modification necessaires de toute manière à relire ma fiche je ne suis pas satisfaite :s
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Jan - 20:29 (#)
Bienvenue ♥️♥️♥️ Amanda est trop belle Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Jan - 9:24 (#)
Bienvenue sur Bp Haww Amanda Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Jan - 1:07 (#)
Hot Robert47cm :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Jan - 2:01 (#)
Merci à vous Charline et Hella c'est gentil :)

Et toi mon sam chéri ALBERT :suck: Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Jan - 1:40 (#)
Termine ta fiche cette fois Lysfèlagueule
Sinon j'te dis pas le sexe de ton filleul Lysfèlagueule
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 25 Jan - 12:12 (#)
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au vendredi 30 janvier pour la modifier. Tu es désormais considéré comme un membre en danger Sad N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Jan - 3:11 (#)
Désolé j'ai été malade toute la semaine, outre dormir je n'ai pas fait grand chose mais maintenant j'ai fini :) ma fiche, pas ma grippe d'homme Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Fév - 10:36 (#)
ton délai est dépassé mais comme tu dis être revenue, tu en veux un nouveau? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Fév - 14:54 (#)
J'ai fini? J'ai reposté dans le topic de fiches terminées :s mais oui j'aimerais un nouveau délai je veux tellement jouer avec vous Hug
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 1 Fév - 15:59 (#)
bonjour Daengelo tu n'as pas modifié ceci:

Citation :
Le père de Jezabel est sorcier et sa mère moldue, les deux vivent en connaissance de cause et sur quatre enfants il n’y a que Jezabel qui ait hérité des talents magiques de son père.

de plus, ton histoire ne laisse pas supposer le contraire, il faudra donc au moins modifier cela. Ensuite, pour avoir 19 ans, il faudrait que Jezabel soit née en juillet 1961. En étant née en juillet 1962, elle n'aurait que 18 ans et n'atteindrait les 19 ans qu'en juillet de cette année.
Lorsque ce sera fait, n'hésite pas à reposter dans les fiches terminées Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Fév - 15:46 (#)
Hide désolé je croyais avoir modifié tout ce qu'il fallait grr

Maintenant c'est fait et j'ai rereposté :) merci encore de m'avoir accordé un surplus de temps Mais Euh !
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Sam 7 Fév - 8:17 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Serdaigle!

Ton sérieux et ton perfectionnisme ne font que rattraper ce côté parfois lâche que tu peux adopter, vis à vis de certains cours. Aucun doute, tu es bien une aigle !Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également a aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Jezabel Wright ~ Winter's comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2