BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

†FOREVER ALONE†
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
†FOREVER ALONE† - Page 2 Empty
Message Re: †FOREVER ALONE†
par Invité, Lun 9 Fév - 0:04 (#)
Ambroise L. Montaigu a écrit:
C'est vrai Han! ?? alors je veux les 2 liens Brille

nickel, je t'ajoute vite alors Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 1:44 (#)
Moi je veux bien que tu me roules dessus Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 7:48 (#)
bien sûre Jeza Brille tu as une idée de lien déjà ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 13:56 (#)
Bon alors...Déjà, je pense qu'on va partir d'une rencontre très simple. Fenrir aurait fait la connaissance d'Ambroise par sa sœur Nora. Depuis combien de temps les deux filles se connaissent? Car Fen & Ambroise ont un point commun : ils ont eut un accident qui les a changé pour toujours (si j'ai bien compris, c'est à la suite d'un accident qu'Ambroise est devenue paraplégique?).
Fen a vu son beau-père attaquer sa mère, et sa mère est désormais un loup-garou - comme le beau-père - mais elle est devenue complètement folle, et est internée dans la Salle Spéciale à Ste-Mangouste.
Du coup, cet évènement l'a beaucoup marqué, il en est très malheureux car sa vie c'était sa mère. Il est devenu quelque peu alcoolique, mais il essaye de se soigner. C'est un écorché vif lui aussi, donc je vois une bonne relation pour ces deux là Hum Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 15:57 (#)
oh tu viens de me donner une idée de lien un peu... comique Brille En fait ils se seraient rencontrés par le biais de Nora comme tu l'as dis, mais Ambroise éprouve comme ... un dégout mêlé à de l'amusement envers lui ... enfin je sais pas comment expliqué ça x))

En gros, ce serait genre chaque fois que Ambroise croisait Fen c'était malheureusement quand il était saoul. Et étant bourré, Fen faisait que de la coller, essayant de la "réconforter" en lui disant des trucs du style " Mais t'inquiète pas ! Avec tes roues tu peux aller même deux fois plus vite qu'un humain ! " Ou des trucs comme ça qui ennuieront plus Ambre qu'autre chose x) Depuis, elle s'est faite une image de Fen, une image dans le genre : "Ok, lui il est bourré presque tout le temps et il sert à rien". Mais depuis que Fen a décidé d'essayer de se soigner il s'est dit que pour commencer ce serait bien que les autres le voient moins comme un bourré et donc qu'il essaye de convaincre Ambroise qu'il est pas "bourré presque tout le temps et qu'il sert à rien". De plus il se dit que étant donné qu'ils sont tous les 2 victimes d'un traumatisme, s'il arrive à la faire avancer, il arrivera à se faire avancer lui même et donc à recouvrer sa joie d'antan /o/

Sauf que Ambre elle va être super chiante et qu'elle l'enverra balader TOUT LE TEMPS, qu'elle lui enverra des piques TOUT LE TEMPS et que même je pense qu'à un moment elle pourra l'embêter (ce qui, à ce moment là sera le début d'une réussite qui montrera que Ambre sort de sa coquille et retrouve le sourire Brille )

.... OMG je sais PAS DU TOUT si c'est compréhensible ce que je viens de dire, mais en même temps c'est trop dure à expliquer ce que j'ai en tête pour cette relation xDD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 16:02 (#)
Hum, je postule pour le quidditch alors on aurait pu apprendre à se connaitre là comme on est de la même maison puis après ton accident Jezabel et toi êtes resté relativement proche. Jezabel est très studieuse alors elle peu te filer un coup de main pour tes travaux et vice-versa et te servir d'oreille attentive quand tu en ressens le besoin? C'est le premier truc qui me vient, si tu as mieux, ne te gêne surtout pas Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 16:42 (#)
T'inquiètes, j'ai tout compris!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 19:02 (#)
Jezabel : Et bien j'avoue qu'un lien avec le Quidditch serait pas mal Hum Mais en fait je vois plus quelque chose dans le genre "Jezabel demande des conseils à Ambre pour le Quidditch " Peut être parce que c'est nécessaire ou pour montrer à Ambre qu'elle vaut encore quelque chose ^^? Enfin, c'est une idée Brille

Fenrir : donc on fait ça Brille ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 19:06 (#)
J'aime le côté ''original'' de ton perso, avec son accident et son fauteuil heh
Du coup, je veux un lien Robert47cm sansmefaireroulerdessus
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 19:11 (#)
tu veux un lien sans te faire rouler dessus? je sais pas si ça va être possible tu sais.. :/

NAN JE DECONNE !! bien sûre que je veux un lien :D t'as une idée derrière ton esprit pervers ou pas Brille ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 19:16 (#)
Mon esprit est pas si pervers, j'le jure :3 C'est robert le smiley qui l'est GNOE

Nos persos sont tous les deux en médecine magique, mais je crois qu'on pourrait y aller vers le négatif Hum Depuis combien de temps Ambroise est-elle en fauteuil?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 19:58 (#)
tout le monde a sa part de perversité Robert47cm

Et bien c'était avant l'arrivée des patronus Hum mais j'ai pas vraiment décidé quand exactement x) Le truc qu'est sûre c'est qu'elle s'y fait toujours pas x))

Mais c'est vrai que j'aime les liens négatifs Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 21:26 (#)
Oui on fait ça Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Fév - 1:42 (#)
Mais Euh ! et pour moi?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Fév - 6:10 (#)

Ambroise L. Montaigu a écrit:
Jezabel : Et bien j'avoue qu'un lien avec le Quidditch serait pas mal Hum Mais en fait je vois plus quelque chose dans le genre "Jezabel demande des conseils à Ambre pour le Quidditch " Peut être parce que c'est nécessaire ou pour montrer à Ambre qu'elle vaut encore quelque chose ^^? Enfin, c'est une idée Brille

Je n'oublie personne voyons Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

†FOREVER ALONE†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant