BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

†FOREVER ALONE†
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
†FOREVER ALONE† - Page 3 Empty
Message Re: †FOREVER ALONE†
par Invité, Jeu 19 Fév - 23:39 (#)
Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?? Lalalaa
Nahhhh, sans blague, je veux un lien. Brille
Et j'ai peut-être même déjà une petite idée... hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Fév - 7:49 (#)
sérieux ? Han! bah alors proposer !!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Fév - 15:23 (#)
WHAT??! GNOE

Tu m'as même pas ajouté à tes liens vilaine! TT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Fév - 15:58 (#)
.... /lafeignassesuprême,mêmepourmettreajoursafichedelien/ je vais le faire ! je le jure :(
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Fév - 23:47 (#)
Ϟ TOI : C'est ta faute. Tout est de TA faute. Enfin c'est comme ça qu'Ambroise le voit. Un jour, vous vous êtes disputés. C'était plutôt violent, voir même très violent. Aussi violent que l'orage qui grondait dehors. Pour évacuer sa colère, elle a attrapée son balais et elle est allée voler dehors, même si tu lui avais dis de ne pas le faire. Elle a eut son accident et c'est toi qui l'a découverte. Tu as appelé du secours mais tu ne lui as pas vraiment reparlé depuis, te sentant un peu coupable de tout cela.... (ce lien peut être un(e) ancien(ne) ami(e) ou un ex je m'en moque mais je tiens à cet épisode de la dispute *-* )
=> Alors, c'est quelque chose qui m'interesse et qui montrerai que ma Morri n'est pas toute blanche. Je pense qu'on pourrait faire quelque chose d'assez interessant !! dis moi un peu plus sur quelle période.. Après, je ne sais pas jusqu'où tu pourrais aller (je voyais une violente dispute de couple ( Hide ) Morri était obnubilée par Ahnès mais elle aurait quand même tenté d'aller voir une autre personne donc toi mais elle n'arrive pas à oublier la rousse ce qui tape grave sur le système d'Ambroise... Ce qui provoque la dispute et l'accident ce qui mettrait beaucoup plus d'impact à l'incident et à la culpabilité de Morri et son envie de la protéger mais de loin.. puisqu'elle n'ose plus l'affronter..)
=> Après, l'amitié profonde.. Une meilleure amie fusionnelle pourrait fonctionner !

Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Fév - 7:36 (#)
Han ça voudrait dire que Morri et Ambre aurait eu une relation de secours en fait Hum Mais j'aime beaucoup cette idée parce que du coup ça aurait encore plus énervée Ambre étant donnée que l'homosexualité n'est pas quelque chose qu'elle adhère vraiment et que le fait qu'elle se "sacrifie" pour Morri et qu'elle s'en foute ça lui a pas du tout plu hihi Je sais pas si j'ai bien expliqué Brille ?

Mais en tout cas je suis carrément pour le lien Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Fév - 11:01 (#)
Ambroise L. Montaigu a écrit:
Han ça voudrait dire que Morri et Ambre aurait eu une relation de secours en fait Hum  Mais j'aime beaucoup cette idée parce que du coup ça aurait encore plus énervée Ambre étant donnée que l'homosexualité n'est pas quelque chose qu'elle adhère vraiment et que le fait qu'elle se "sacrifie" pour Morri et qu'elle s'en foute ça lui a pas du tout plu hihi  Je sais pas si j'ai bien expliqué Brille ?

Mais en tout cas je suis carrément pour le lien Han!

Je ne voyais pas le relation comme une "relation de secours" Dae parce qu'elle n'est pas comme ça mais en fait, même si Ahnès et Morri ne sont plus ensemble, elles ont une relation assez fusionnelle donc c'est pour ça que ça pourrait embêter plus d'un. Donc, je pensais qu'Ambre aurait pu vraiment avoir des sentiments pour Morri donc ça aurait donné plus d'impact à la dispute ce qui aurait "vacciné" Ambre de toute relation homoxuelle. Et qu'en fin de compte, pendant un temps, Ambre serait un lien négatif qui pourrait évoluer en une sorte de statut quo étrange : Quickvafermer  je ne sais pas si je m'explique bien Hum

oui je sais que je n'ai pas le bon compte Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Fév - 12:50 (#)
En fait, je suis d'accord pour le lien, mais il y a une chose que j'ai du mal à saisir GNOE

1. En gros Marri et Ambre étaient en couple avant l'accident ou pas Hum ?
2. Si oui, Marrie elle aimait Ambre mais plus Anhès Hum ? ou alors c'est l'impression que Ambre en a Hum ?
3. Et du coup... maintenant ce serait quoi les sentiments de Morri pour Ambre ?

En tout ce qui est sûre et certain c'est que maintenant c'est négatif, c'est sûr x) Voler sur un balais étant la plus grande joie de Ambre, elle déteste Morri (même si c'est pas sa faute) pour ça Haww Et elle le montrera hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Fév - 15:52 (#)
En fait, je suis d'accord pour le lien, mais il y a une chose que j'ai du mal à saisir GNOE

1. En gros Marri et Ambre étaient en couple avant l'accident ou pas Hum ?
2. Si oui, Marrie elle aimait Ambre mais plus Anhès Hum ? ou alors c'est l'impression que Ambre en a Hum ?
3. Et du coup... maintenant ce serait quoi les sentiments de Morri pour Ambre ?

En tout ce qui est sûre et certain c'est que maintenant c'est négatif, c'est sûr x) Voler sur un balais étant la plus grande joie de Ambre, elle déteste Morri (même si c'est pas sa faute) pour ça Haww Et elle le montrera hihi
1. Oui Morri auraient été en couple si l'accident de Ambre s'est passé après les 17 ans de Morri (elle était en couple avec Ahnès durant ses 15-16 ans) 
2. Oui, elle ne se mettrait jamais avec quelqu'un qui si elle ne l'aimait pas. Elle ne fait rien sans rien. C'est dans son tempérament. Elle serait juste un peu trop proche d'Ahnès malgré tout ce qui aurait pu totalement déplaire à Ambre, je pense. 
3. Elle se sentirait responsable de son accident, même coupable de ce qui lui arrive. Elle n'oserait pas "répliquer" face aux attaques d'Ambre mais je pense qu'elle l'aimerait toujours et qu'elle tenterait à un moment donner de se rapprocher d'elle malgré les râteaux qu'elle va s'essuyer :  Rateau Après, est-ce que Ambre verrait un inconvénient à ce que Morri voit quelqu'un d'autre ? 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Fév - 16:03 (#)
1. Alors, vu que je n'ai pas encore décidé quand a eu lieu l'accident de Ambre, juste que c'était avant l'arrivé des patronus elles étaient en couple quand Morri avait genre 17 ans Hum

2. Donc en gros Morri + Anhès = amitié maintenant Hum ?

3. D'accord Haww

Oh bah elle serait très jalouse, ne le montrerait pas mais serait encore plus méchante avec Morri et l'intéressé(e) hihi

Désolée d'être aussi chiante comme ça mais faut que je cerne bien le truc pour pas faire d'erreur plus tard :(
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Fév - 16:10 (#)
1. Alors, vu que je n'ai pas encore décidé quand a eu lieu l'accident de Ambre, juste que c'était avant l'arrivé des patronus elles étaient en couple quand Morri avait genre 17 ans Hum

2. Donc en gros Morri + Anhès = amitié maintenant Hum ?

3. D'accord Haww

Oh bah elle serait très jalouse, ne le montrerait pas mais serait encore plus méchante avec Morri et l'intéressé(e) hihi

Désolée d'être aussi chiante comme ça mais faut que je cerne bien le truc pour pas faire d'erreur plus tard :(
Après, Morri est née en juin donc ça aurait pu se passer quelques mois avant leur arrivé Hum 
2. Oui, c'est une très grande amitié, très fusionnelle, en fait, il faut se dire qu'il ne se passera plus rien entre les deux ! 
3. Cool, j'adore la jalousie ! La pauvre intéressé(e) >_<"

Non j'adore toute les questions que tu me poses continue Youpi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Fév - 16:19 (#)
Ok alors dernière question + petit résumé Han!

Du coup elles sont restées combien de temps ensemble :3 ?

Morri à 15-16 ans : Elle sort avec Ahnès et ça casse mais elles restent amies, genre amies superméga trop proche sans aucune possibilité de reconstruire une histoire d'amour par la suite.
avant l'arrivée des patronus : Ambre et Morri sortent ensemble, elles s'aiment beaucoup tralalala mais Ambre est une grande jalouse de la relation que Morri entretient avec Ahnès (surtout qu'elle sait que entre les 2 filles avant il y avait de l'amour Lysfèlagueule ) Cette jalousie va provoquer une dispute et ensuite accident de Ambre.
Après et aujourd'hui : Elles ont cassé mais chacune est encore amoureuse de l'autre. Seul hic, Ambre a mis la faute de son accident sur Morri qui s'en sent coupable aussi, elle lui fait que des méchanceté alors que Morri, elle, elle essaye de la protéger.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Fév - 16:30 (#)
Ok alors dernière question + petit résumé Han!

Du coup elles sont restées combien de temps ensemble :3 ?

Morri à 15-16 ans : Elle sort avec Ahnès et ça casse mais elles restent amies, genre amies superméga trop proche sans aucune possibilité de reconstruire une histoire d'amour par la suite.
avant l'arrivée des patronus : Ambre et Morri sortent ensemble, elles s'aiment beaucoup tralalala mais Ambre est une grande jalouse de la relation que Morri entretient avec Ahnès (surtout qu'elle sait que entre les 2 filles avant il y avait de l'amour Lysfèlagueule ) Cette jalousie va provoquer une dispute et ensuite accident de Ambre.
Après et aujourd'hui : Elles ont cassé mais chacune est encore amoureuse de l'autre. Seul hic, Ambre a mis la faute de son accident sur Morri qui s'en sent coupable aussi, elle lui fait que des méchanceté alors que Morri, elle, elle essaye de la protéger.
Alors pour la question : Je pense qu'elles auraient pu être ensemble genre quelques mois après la rupture qu'Ahnès et Morri ont décidé toute les deux d'arrêter. Donc, je pense début de l'année de leur 17 ans, genre elles se croisent dans le Poudlard Express, elles se friendisent et elles se rapprochent de jour en jour bref ! jusqu'à l'accident. Ce sera horrible pour Morri car elle va la voir avant s'en aller et va la retrouver après  :o

Morri a été surement la plus forte relation qu'elles n'ont jamais eus jusqu'à aujourd'hui (pour Ahnès,je parle de Caïn qui est entrain de se profiler quelque chose entre eux tout doucement) et pour Morri, j'en ai encore aucune idée. En fait, notre base d'idée avec Nessie c'est qu'elles s'entendent trop trop bien pour finir ensemble disons que la seule issue c'est vraiment une très forte amitié (limite fusionnelle..) donc du coup, je suppose que la relation entre Ambre et Morri serait un peu en dent de scie. Elles s'aiment vraiment, elles éprouvent vraiment quelque chose de fort et ça fait flipper Morri car elle a peur que ça ne devienne la même chose avec Nessie... ( tu me suis ?  Hum Hen ! ) Donc, elle va se montrer parfois distante ce qui va énormément agacer Ambre je pense... Que Morri n'est pas confiance en Ambre ! MAIS J'ADORE LE AUJOURD'HUI !! Youpi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Fév - 17:18 (#)
Tout est opé je t'ai rajouté dis moi si c'est bon Brille
Invité
Invité
Anonymous