BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: †FOREVER ALONE†par Invité, Jeu 19 Fév - 23:39 ( #) | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?? Nahhhh, sans blague, je veux un lien. Et j'ai peut-être même déjà une petite idée... |
| | Re: †FOREVER ALONE†par Invité, Ven 20 Fév - 7:49 ( #) | sérieux ? bah alors proposer !! |
| | Re: †FOREVER ALONE†par Invité, Sam 21 Fév - 15:23 ( #) | WHAT??! Tu m'as même pas ajouté à tes liens vilaine! |
| | Re: †FOREVER ALONE†par Invité, Sam 21 Fév - 15:58 ( #) | .... /lafeignassesuprême,mêmepourmettreajoursafichedelien/ je vais le faire ! je le jure |
| | Re: †FOREVER ALONE†par Invité, Mar 24 Fév - 23:47 ( #) | Ϟ TOI : C'est ta faute. Tout est de TA faute. Enfin c'est comme ça qu'Ambroise le voit. Un jour, vous vous êtes disputés. C'était plutôt violent, voir même très violent. Aussi violent que l'orage qui grondait dehors. Pour évacuer sa colère, elle a attrapée son balais et elle est allée voler dehors, même si tu lui avais dis de ne pas le faire. Elle a eut son accident et c'est toi qui l'a découverte. Tu as appelé du secours mais tu ne lui as pas vraiment reparlé depuis, te sentant un peu coupable de tout cela.... (ce lien peut être un(e) ancien(ne) ami(e) ou un ex je m'en moque mais je tiens à cet épisode de la dispute *-* ) => Alors, c'est quelque chose qui m'interesse et qui montrerai que ma Morri n'est pas toute blanche. Je pense qu'on pourrait faire quelque chose d'assez interessant !! dis moi un peu plus sur quelle période.. Après, je ne sais pas jusqu'où tu pourrais aller (je voyais une violente dispute de couple ( ) Morri était obnubilée par Ahnès mais elle aurait quand même tenté d'aller voir une autre personne donc toi mais elle n'arrive pas à oublier la rousse ce qui tape grave sur le système d'Ambroise... Ce qui provoque la dispute et l'accident ce qui mettrait beaucoup plus d'impact à l'incident et à la culpabilité de Morri et son envie de la protéger mais de loin.. puisqu'elle n'ose plus l'affronter..) => Après, l'amitié profonde.. Une meilleure amie fusionnelle pourrait fonctionner ! Qu'en penses-tu ? |
| | Re: †FOREVER ALONE†par Invité, Mer 25 Fév - 7:36 ( #) | |
| | Re: †FOREVER ALONE†par Invité, Mer 25 Fév - 11:01 ( #) | |
| | Re: †FOREVER ALONE†par Invité, Mer 25 Fév - 12:50 ( #) | |
| | Re: †FOREVER ALONE†par Invité, Mer 25 Fév - 15:52 ( #) | |
| | Re: †FOREVER ALONE†par Invité, Mer 25 Fév - 16:03 ( #) | |
| | Re: †FOREVER ALONE†par Invité, Mer 25 Fév - 16:10 ( #) | |
| | Re: †FOREVER ALONE†par Invité, Mer 25 Fév - 16:19 ( #) | |
| | Re: †FOREVER ALONE†par Invité, Mer 25 Fév - 16:30 ( #) | - Ambroise L. Montaigu a écrit:
- Ok alors dernière question + petit résumé
Du coup elles sont restées combien de temps ensemble ?
Morri à 15-16 ans : Elle sort avec Ahnès et ça casse mais elles restent amies, genre amies superméga trop proche sans aucune possibilité de reconstruire une histoire d'amour par la suite. avant l'arrivée des patronus : Ambre et Morri sortent ensemble, elles s'aiment beaucoup tralalala mais Ambre est une grande jalouse de la relation que Morri entretient avec Ahnès (surtout qu'elle sait que entre les 2 filles avant il y avait de l'amour ) Cette jalousie va provoquer une dispute et ensuite accident de Ambre. Après et aujourd'hui : Elles ont cassé mais chacune est encore amoureuse de l'autre. Seul hic, Ambre a mis la faute de son accident sur Morri qui s'en sent coupable aussi, elle lui fait que des méchanceté alors que Morri, elle, elle essaye de la protéger.
Alors pour la question : Je pense qu'elles auraient pu être ensemble genre quelques mois après la rupture qu'Ahnès et Morri ont décidé toute les deux d'arrêter. Donc, je pense début de l'année de leur 17 ans, genre elles se croisent dans le Poudlard Express, elles se friendisent et elles se rapprochent de jour en jour bref ! jusqu'à l'accident. Ce sera horrible pour Morri car elle va la voir avant s'en aller et va la retrouver après Morri a été surement la plus forte relation qu'elles n'ont jamais eus jusqu'à aujourd'hui (pour Ahnès,je parle de Caïn qui est entrain de se profiler quelque chose entre eux tout doucement) et pour Morri, j'en ai encore aucune idée. En fait, notre base d'idée avec Nessie c'est qu'elles s'entendent trop trop bien pour finir ensemble disons que la seule issue c'est vraiment une très forte amitié (limite fusionnelle..) donc du coup, je suppose que la relation entre Ambre et Morri serait un peu en dent de scie. Elles s'aiment vraiment, elles éprouvent vraiment quelque chose de fort et ça fait flipper Morri car elle a peur que ça ne devienne la même chose avec Nessie... ( tu me suis ? ) Donc, elle va se montrer parfois distante ce qui va énormément agacer Ambre je pense... Que Morri n'est pas confiance en Ambre ! MAIS J'ADORE LE AUJOURD'HUI !! |
| | Re: †FOREVER ALONE†par Invité, Mer 25 Fév - 17:18 ( #) | Tout est opé je t'ai rajouté dis moi si c'est bon |
| | Re: †FOREVER ALONE†par Invité, Sam 4 Avr - 21:57 ( #) | |
| | Re: †FOREVER ALONE†par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Sixtine ♛ forever young, i wanna be forever young » You And I, Forever In The Sky » aliénor + make it last forever. » Charline - However hard you try you can’t run forever » (M) LUKE PASQUALINO + bestfriends means forever.
|
| | | | |
|
|