19 ans ϟ Serdaigle ϟ Biche/Ours Polaire ϟ Sang-Mêlé
souriante ϟ positive ϟ amicale ϟ drôle ϟ attachante ϟ dynamique ϟ joueuse ϟ bavarde ϟ a le sens de la répartie ϟ intelligente ϟ passionnée ϟ courageuse ϟ observatrice ϟ réfléchie ϟ autoritaire ϟ susceptible ϟ émotive ϟ possessive ϟ jalouse ϟ secrète ϟ méfiante ϟ impulsive ϟ instinctive
more about you.
ϟ Le patronus de Prism est une biche, se transformant parfois en ours polaire, qu'elle a nommé Ruby. Elle est très proche de son patronus et cherche bien souvent le réconfort en sa personne durant la nuit. ϟ Prism a pour intention de reprendre la fabrique de baguettes familiale, et est passionnée par l'idée de faire de nouvelles combinaisons de tailles, bois et coeurs. ϟ Elle était "chapeau flou" lors de sa répartition. Celui-ci a longuement hésité à l'envoyer à Serdaigle, avant de finalement la répartir à Serdaigle. ϟ Prism a beaucoup d'amis, et ils comptent tous pour elle. Cependant attention à ne pas la trahir, sans quoi cette amitié n'existera plus jamais. ϟ Elle a une petite famille, mais ils représentent absolument tout pour elle. Elle mourrait pour eux. ϟ Non-contaminée par la Peste du Patronus, Prism aimerait pouvoir aider. Alors elle laisse des messages pour les malades sur la grande vitre de verre les séparant d'elle. Ces messages ne sont adressés à personne en particulier, mais bien à tous ceux se trouvant coincés à l'intérieur.
This is what I need.
ϟ Heartbroken: Soit dans un sens, soit dans l'autre. Prism aurait pu briser le coeur de quelqu'un, ou il aurait pu le faire. Je cherche simplement ce lien, lié à la souffrance, qui rongerait encore Prism. Elle n'est pas quelqu'un qui apprécie la douleur, et même si cette personne lui a fait du mal d'une manière ou d'une autre, elle ne souhaite pas se venger en lui rendant la pareille, elle préfère donner des leçons. Donc si elle a fait souffrir quelqu'un, elle s'en voudrait encore. Si elle souffre à cause de quelqu'un, elle n'aurait pas cessé d'être affectée par ça. L'évidence voudrait que ce soit un ancien lien amoureux, mais il est possible que ce soit une amitié qui était particulièrement forte et fusionnelle.
ϟ Experience: Prism a déjà eu une aventure sexuelle avec une personne du même sexe. Le lien n'est pas encore défini, mais j'aimerais trouver cette personne pour l'établir.
ϟ Little One: Prism peut être quelqu'un de maternel, et je l'imagine bien guider quelqu'un. La prendre sous aile, pourquoi pas, mais ce n'est pas forcément le but de ce lien. Il s'agirait plutôt d'une relation où elle se sentirait à l'aise, où il serait naturel pour elle de prendre en compte les besoins de cette personne qui compterait énormément pour elle.
Dernière édition par Prism M. Ollivander le Lun 9 Fév - 16:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: PRISM - i've got a ticket for the long way ride
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jezabel Wright
Best Girl Friend
Jezabel et moi, on s'est rencontrées dans le Poudlard Express. Depuis ce jour, on ne s'est plus lâchées, ni même de vue. On a été réparties dans la même maison, on a toujours dormi dans le même dortoir, parfois dans le même lit, on a passé des vacances ensembles, un tas de binômes aussi, bref, elle et moi, c'est l'amitié au sens le plus pur du terme. Rien, ni personne, je l'espère, ne nous séparera. Le bon dans tout ça, c'est qu'on se bénéficie l'une à l'autre. On est un peu à l'opposé, et elle me calme, rien qu'avec sa présence, et moi, justement, je lui vole dans les plumes, afin qu'elle s'affole un peu plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tess N. Harper
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Niamh K. Black
Cold Blooded Enemy
Niamh, cette fille avec qui je vis quotidiennement, dans le même dortoir, et que je n'apprécie pour rien au monde. Bien que certains traits de caractère se rejoignent, nous avons une idée du monde complètement différente. Son impartialité quant à la pureté du sang me répugne. Pour qui se prend-elle, sérieusement? Elle ne vaut rien. Alors c'est la guerre, la grande guerre entre nous. On ne s'apprécie pas, et on ne se gêne pas pour se le montrer mutuellement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kathleen Lannister
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Dernière édition par Prism M. Ollivander le Dim 15 Fév - 13:14, édité 3 fois
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fenrir-A. Weasley
Best Guy Friend
Fenrir et moi, ça ne date pas de longtemps. Il semblerait qu'à chaque fois que nos patronus se voyaient, de près ou de loin, ils changeaient à leur second forme (celle de l'ours qu'ils ont en commun). Ni Fen, ni moi, ne comprenions ce qu'il se passait, jusqu'à ce que Ruby m'explique qu'elle avait vu ce patronus. Etrange, mais vrai... Fenrir et moi avons commencé à parler, nous nous sommes liés d'une certaine manière. Mais à mon grand désespoir, j'ai commencé à noter des changements chez son patronus, des changements qui ne me disaient rien qui vaille avec l'arrivée de la Peste qui les touchaient. Alors je l'ai prévenu, et il s'est fait isoler, comme les autres malades. Sa présence me manque, et je vais quotidiennement leur rendre visite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alexander E. Queen
Cap ou pas Cap?
Etrange jeu, étrange relation. Qui aurait pu croire qu'Alex se prendrait à ce jeu? Pas moi. Alex, je le connais depuis ma première année, il a toujours été un camarade exemplaire, et j'ai toujours admiré son ambition sans faille. Aujourd'hui, il est l'un de mes plus proches amis, et c'est grâce à ce jeu qui nous unit maintenant à jamais. Le Cap ou Pas Cap. Tout a commencé alors qu'il avait l'air de ne pas être au meilleur de sa forme. J'ai détaché le ruban qui tenait mes cheveux, et l'ai noué autour de son poignet en lui disant: "Cap ou Pas Cap d'arrêter d'être triste?" C'était le début de quelque chose de grand.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Dernière édition par Prism M. Ollivander le Lun 9 Fév - 16:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Moi aussi je veux un lien. Bon, elles sont pas du tout dans la même maison, ni dans la même filière, ni dans la même année, mais elles auraient pu se connaître par l'intermédiaire de Jezabel (vu que je lui ai aussi demandé un lien). Il faut savoir que Quinn est américaine et elle est arrivée à Poudlard en Septembre, juste après l'accident de train et elle a fait partie des étudiants qui ont aidé à l'infirmerie. En ce moment elle est atteinte de la peste du patronus donc elle est en quarantaine. Voilà.
Invité
Invité
@Quinn J'ai pas vraiment réfléchi à la situation de Prism durant/après l'accident du train, donc c'est une bonne occasion justement. Si Quinn a aidé à l'infirmerie, j'imagine bien Prism avoir fait la même chose. Malheureusement, elle n'est pas en médecine, donc ça serait peu cohérent. Elle aurait très bien pu s'occuper de l'administration, peut-être, à organiser les lits avec l'infirmière pour pas que ce soit le bordel complet, parce que j'imagine que ça s'est passé comme ça. Du coup, elle a pu rencontrer Quinn, et vu son caractère, je pense qu'elles pourraient plutôt bien s'entendre. Prism peut avoir des sautes d'humeur imprévisibles et assez surprenantes, donc peut-être que Quinn pourrait lui avoir fait des potions calmantes ou des trucs du genre, et tout ça un peu en secret, parce que vu les blessés qu'il y a eu, peut-être que c'était pas forcément bon de voler des calmants. Je sais pas, en fait, c'est une idée un peu nulle, désolée!
@Fenrir: OWIII!!! Jack! Bref... On a chacun un ours comme second patronus. Je me dis (mais c'est un peu bête, je te préviens ) qu'à chaque fois qu'on se croiserait, nos patronus changeraient de forme pour être sous la forme d'ours. Prism et Fenrir se demanderaient sans cesse pourquoi, sans réaliser que le patronus de l'autre change aussi. Tu me suis? Ils ne se connaîtraient pas en fait, mais l'un d'entre eux pourrait faire le rapprochement par exemple, et puis ben après, je sais pas
@Jezabel: Je vais me renseigner plus en détails pour ta miss aussi, et je vois si quelque chose me vient!
Invité
Invité
Comme Jezabel est une né-moldu leur amitié aurait pu prendre naissance avec le fait qu’elle ignore tes origines et le monde des baguettes. Alors comme toute bonne Ollivander tu as voulu l’éduquer sur les baguettes et comme Jezabel est curieuse de nature elle t’a laissé faire parce qu’elle aime bien apprendre et parce que tu étais si enthousiaste qu’elle n’a pas osé briser ta bulle. De plus comme tu es une personne très expressive tu es un peu l’inverse de Jezabel ou plutôt tu es ce que Jezabel aurait dû être et ça lui fait du bien de fréquenter quelqu’un qui est son opposé. De plus le calme de surface de Jezabel pourrait rassurer Prism dans ses bas et la bonne humeur et le positiviste de Prism pourrait rassurer Jezabel quand elle se met à paniquer. Et comme elle serait de bonne amie, Prism serait l’une des rares dans Poudlard à avoir vu l’étendu du caractère de Jezabel. C’est un peu garoché tout croche mes idée mais si on y met un peu d’ordre ça pourrait être un début?
Invité
Invité
Bonne idée! Mogwai, le patronus de Fen se transforme en ours quand il se fait chier en gros, et s'amuse à s'enrouler sur lui-même et à avancer comme ça (Un petit peu spécial). Prism aurait pu le voir faire et serait allé voir Fen en se demande si son patronus n'était pas un peu... Malade x)
Puis après... Eh bah pourquoi pas meilleure amie? Ou future meilleure amie? Fen est très attaché à son patronus, l'idée qu'il puisse le perdre le détruit, donc Prism aurait pu apprendre que Fen avait été contaminé et avait été particulièrement touché, parce que Mogwai est mignon et qu'elle avait vu une grande complicité entre Fen et son patronus? De là, elle lui rendrait visite régulièrement à travers le mur transparent, etc...? C'est qu'une idée comme ça, si tu en as une autre, je t'écoute
Invité
Invité
@Jezabel: J'aime bien ton idée, et je pense que tu as bien cerné Prism parce que ce serait vraiment son type. Et j'aurais même tendance à dire que Prism et elle se connaîtraient depuis leurs premières années à Poudlard, et qu'elles se seraient connues dès le Poudlard Express, du coup, c'est maintenant une amitié qui remonte à loin, et qui est vraiment forte. Prism pourrait même faire faire des trucs qui ne seraient pas forcément du genre de Jezabel, genre, sortir la nuit, ou des trucs du genre. Pour lui apprendre à vivre la vie quoi.
@Fenrir: Oui On pourrait imaginer que les patronus s'entendent super bien, et que du coup, ça les aurait rapproché, et en effet, j'aime bien l'idée que Prism ait pu voir les symptômes chez Mogwai, et qu'elle ait prévenu Fenrir. Et elle irait sans aucun doute les voir, et elle laisserait des messages sur le mur, et d'ailleurs, j'adorerais faire un RP comme ça. Et oui, futurs meilleurs amis, ça peut être sympa à faire évoluer.
Invité
Invité