BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

PRISM - i've got a ticket for the long way ride
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
PRISM - i've got a ticket for the long way ride - Page 2 Empty
Message Re: PRISM - i've got a ticket for the long way ride
par Invité, Lun 9 Fév - 14:42 (#)
Moi je veux aussi Brille même année, mais pas même cursus Hum Alex viens d'une famille au sang-pur réputé sur Londres et ses environs Hum Forcément, ils sont versés dans la magie noire et tout ça tout ça ... Hum Mais, Alex est un peu particulier Haww Il est très très ouvert d'esprit sur la question du sang et tout Hum Il se lie d'amitié avec a peu près tout le monde Hum Il est pas difficile Haww
Il a une vie un peu compliqué et ne parle jamais de sa famille qu'il a de plus en plus en horreur Hum Ses amis sont sa famille et il les choisit très bien Hum
Il est aussi préfet-en-chef depuis Septembre et il adore jouer au Quidditch, il est capitaine de l'équipe et prend cela très a coeur. Il est en cursus de Justice Magique et espère être un jour Ministre de la Magie (ouais, il vise haut RIP ) Mais, le sport reste important quand même pour lui, bien qu'il est un emploi du temps plus que charger Hum

Voila j'espère qu'on trouvera un truc Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 14:49 (#)
Justement, c'est marrant, j'avais dans l'idée de mettre Prism en Préfète-en-Chef, donc je vais y réfléchir, et puis peut-être que ça ajoutera quelque chose au lien qu'on aura supposément déjà trouvé. Brille

Sinon, pour le lien en soi, Prism est un peu pareille, elle est quelqu'un avec qui il est facile de se lier d'amitié, et rien que pour ça, j'aimerais bien du positif, mais vraiment quelque chose de simple, une amitié comme il est rare d'en trouver, quelque chose de particulièrement simple, sans prises de tête, sans difficultés. Hum Peut-être une amitié un peu fourbe (ce qui n'est pas forcément le genre de Prism mdr ), du genre, un jeu de cap ou pas cap. mdr (oui, oui, j'ai revu le film récemment, et je me suis dite qu'avec un bon perso en face de Prism, ça pourrait faire un super lien, et des RPs supers marrants! mdr )
T'as le droit de dire non! mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 14:58 (#)
Je veux bien que tu t'en occupes, j'ai déjà deux réponses à faire Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 15:00 (#)
J'aime bien l'idée de l'amitié toute simple et sans prises de têtes Haww Alex serait peut-être un peu méfiant au départ, il est sortit avec une de ses meilleures amies et ça a mal fini et la deuxième est partie de Poudlard Hum Donc a ce niveau, il se méfie quelque peu gérardrpz Mais, je pense qu'il se laisserait quand même faire au final en voyant que cela lui fait du bien une amitié comme celle-là Haww
Quand au jeu du cap pas cap bah... Pourquoi pas ? hihi Alex n'est pas vraiment joueur, mais il pourrait se laissé tenté Haww
Par contre, vu qu'il est malade et qu'il est sur le point de passer au stade II je sais pas comment tu pourrais prendre les choses Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 15:08 (#)
@Fenrir: Okay, je m'occupe de ça rapidement alors! Brille Je te tiendrais au courant quand ce sera fait! :D

@Alex: Contente que l'idée t'intéresse. Brille Quant au fait qu'il soit malade (et donc isolé), pas de problème, Prism va déjà voir Fenrir au travers du mur, donc elle peut sans problème aller voir Alex, et lui faire faire des Cap ou Pas Cap dans sa prison. mdr Elle est généreuse et aimante, mine de rien, et elle est capable de tout pour ses amis, comme Alex, elle les considère comme sa famille, donc elle ferait absolument tout pour eux. J'imagine bien Prism voir qu'Alex tremble de froid, et elle s'acharnerait à taper contre la vitre pour attirer l'attention d'un aide-soignant pour qu'on lui file une couverture. Ce serait ce genre de trucs mdr Sinon, il faut savoir que Prism a des sautes d'humeur imprévues et impressionnantes, comme si elle était bipolaire. Mais j'imagine que la simplicité de l'amitié avec Alex ferait que ça ne lui ait jamais arrivé en sa compagnie, et de ce fait, elle chérirait particulièrement cette relation, justement. Brille
Personnellement, je suis prête pour un RP, si tu es disponible ('fin dans ton profil, ça dit que non, donc on peut attendre, pas de problème Brille ) et on peut bien faire un flashback à une partie de Cap ou Pas Cap, ou au jour où le jeu a été lancé. Je pense que Prism aurait pu le lancer PRISM - i've got a ticket for the long way ride - Page 2 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 15:14 (#)
Non non je suis disponible en fait, c'est juste que j'ai oublié de le changé RIP

En tout cas j'aime beaucoup cette idée et je veux bien qu'on le joue en rp Brille J'suis pas sûre qu'il tienne le jeu très longtemps par contre a cause de la maladie, son état se déteriore assez vite en fait gérardrpz mais, il essayera de faire bonne figure devant elle Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 15:17 (#)
Ok, bon ben faisons ça. Brille Prism essaierait de le faire continuer à jouer pour se rassurer elle-même, se disant qu'il est toujours capable de faire des trucs, mais aussi pour lui faire oublier à lui. :D

Pour le RP, tu as une idée? Ou tu préfères lequel des deux idées que j'ai proposé?
Et tu veux le commencer? Ou tu préfères que je m'en occupe? :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 15:21 (#)
l'idée du Flash-back ou ça a commencé me tente bien Brille
J'sais pas si t'es motivée a commencer je t'en prie Haww j'ai encore quelques rps que je dois faire de mon côté Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 15:22 (#)
Pas de problème, je te tiens au courant dès que c'est fait! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 15:25 (#)
okay super Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 15:59 (#)
Oui absolument, alors merveilleux c'est entendu je t'ajoute ma BFF qui a un peu une mauvaise influence sur la docile Jezabel #teamashy4ever
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 16:34 (#)
Jezabel, Fenrir & Alex, vos liens sont écrits. J'espère qu'ils vous conviendront. Brille

Et je m'occupe des deux RPs aujourd'hui.
Jezabel, si tu veux un RP, j'y suis ouverte aussi. Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 16:35 (#)
Oui super! Je te laisse commencer? J'ai un travail qu'il faut absolument que je commence Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 16:38 (#)
mdr Ils me refilent tous les ouvertures de RP alors que j'ai horreur de ça! mdr

Mais oui, pas de problème, je m'en occupe, mais ce sera peut-être pas pour aujourd'hui du coup. :globul:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 16:41 (#)
Sinon je peux commencer, on désolé XD! J'ai pitié je vais le faire mais ça va aller à ce soir Silvfèlechaud
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

PRISM - i've got a ticket for the long way ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant