BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Parrainage - Iljana & Remy
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
Parrainage - Iljana & Remy Empty
Message Parrainage - Iljana & Remy
par Guest, Mar 25 Nov - 21:52 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un jour je serais le meilleurs joueur...
Iljana A. Warshawski - Remy O. Shacklebolt
Salut :) Moi c'est Iljana, aussi connue sur les forums en tant que Arya ou Tanya (mon tout premier personnage sur un rpg). Mais mon vrai prénom c'est Alix. Je suis française, du sud, j'ai 23 ans, je suis en Ecole d'Ingénieur et j'ai bientôt fini les études (haaaaleluia !). Je n'ai absolument aucun DC même si j'ai joué un autre personnage sur ce forum à peu près à son ouverture. Je n'arrivais pas à le jouer comme je le souhaitais et donc j'ai préféré l'abandonner. Ces deux perso étaient des scénarii, et celui d'Iljana m'avait tapé dans l'oeil et je m'entends très bien avec sa créatrice même si je n'ai pas trop eu l'occasion de rp avec elle. Mais cela n'empêche pas d'apprendre à connaître les gens ici ! La cb est très animée le soir et les weekend et c'est un excellent moyen de se détendre et d'en apprendre plus sur les autres. Le flood aussi est pas mal (un peu déjanté et surtout très actif au niveau du flood de bienvenue). C'est d'ailleurs pour un mélange de tout ça que je suis revenue, même si je ne voulais pas refaire une étudiante et j'ai aussi un autre personnage en tête que je ne veux pas lancer pour l'instant de peur de ne pouvoir tout gérer.
J'ai été sur pas mal de rpg depuis mes 18 ans je dirais, je suis d'ailleurs actuellement sur quatre rpg. J'adore écrire et j'ai d'ailleurs commencé à écrire un "livre" qui ne sera surement jamais fini vu l'allure où je l'écris. J'adore lire, fantastique, fantasy, science fiction, policier, action... Il n'y a que les livres réellement nian nian que j'aime pas. Niveau film, série... c'est un peu le même style !
Voilà, je pense avoir fait un peu le tour.

A ton tour, si tu veux un peu parler. Et si tu as des questions particulières, des envies, des idées, n'importe quoi, n'hésites pas !
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Parrainage - Iljana & Remy
par Invité, Mer 26 Nov - 17:31 (#)
Je m'appelle donc Morgane et j'ai 18 ans depuis le 13 aout dernier. Je suis née et vis en France, dans la région Lorraine (quiche Lorraine rpz aah Han! ). Je suis une bachelière 2014 section Scientifique et.... je fais désormais quelque chose de tout à fait différent. Je suis en effet en L1 LLCE - Anglais et j'ai quitté mon patelin pour m'installer toute seule (ce qui a été un assez grand changement pour moi)
Je fais du RP depuis mes 13 ans (en mars prochain, ça fera donc 5 magnifiques années) J'ai déjà tenté l'aventure BP plusieurs fois mais faute de personnage qui m'intéressait réellement ou d'intégration, je ne suis jamais restée longtemps (shame on me alors que je zieute le forum depuis son ouverture)
Je fangirl généralement (enfin non, tout le temps) sur Phoebe Tonkin, Lily Collins, Elizabeth Olsen, Selena Gomez, Richard Madden, Josh Beech, Dylan O'Brien, Crystal Reed (enfin a la réflexion, Teen Wolf en général) Jessica Stroup etc.
J'aime des séries telles que How I Met Your Mother, 2 Broke Girls, Brooklyn 99 ou Game Of Thrones, House of Cards, Grey's Anatomy ou Desperate Housewives. Je fangirle sur John Green et plus particulièrement The Fault in Our Stars. Je suis tombée dans un degré d'aimance des Arctic Monkeys absolu aussi. Je quote Harry Potter quand l'envie m'en prend.
Voila voila ma petite présentation siffle :coeur:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 26 Nov - 20:13 (#)
Oh c'est dommage que tu ais pas trouvé un bon personnage et que tu ne te sois pas sentie intégrée... C'est vrai qu'au départ ça semble un peu gros et qu'il y a beaucoup à gérer, mais tu vas voir, tout le monde est sympa et accueillant et ne demande qu'à aider :)
Je n'ai pas d'acteur/actrice préféré pour rp (mais je love Hugh Jackman, Orlando Bloom, Molly Quinn, Lyndsy Fonseca...). J'ai eu l'occasion de jouer sous les traits de Crystal Reed, mais souvent je me retrouve sous les traits d'une actrice (oui je préfère jouer des femmes, même si je m'essaye de temps en temps aux hommes) que je ne connais absolument pas.
J'adore How I Met Your Mother et j'ai beaucoup aimé Greys Anatomy. J'aime beaucoup Doctor Who, Docteur House, Once Upon A time... Niveau musique en ce moment, c'est plus Skillet, même si j'adore Evanescence et j'avoue ne jamais avoir réellement écouter Arctic Monkeys.

Y a-t-il des choses sur lesquelles je peux t'aider sur le forum ? Te sens-tu perdue quelque part ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Parrainage - Iljana & Remy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1