BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

♦ Eridani A. d'Arcy ❧ « I think I'm just too kind, sometimes »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
♦ Eridani A. d'Arcy ❧ « I think I'm just too kind, sometimes » Empty
Message ♦ Eridani A. d'Arcy ❧ « I think I'm just too kind, sometimes »
par Guest, Mer 4 Mar - 14:31 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Eridani A. d'Arcy »

Professeur de soins aux créatures magiques poussés ▬ 43 ans ▬ Célibataire ▬ Violoniste et Daemon
Sorcier au sang-pur
Né en France, il a étudié et enseigné à Beauxbâtons jusqu'à ses 30 ans avant d'être embauché à Poudlard en tant que professeur de soins aux créatures magiques. Même après plus de dix ans au Royaume Uni, il a conservé son accent français.
Eridani est bisexuel, et estime qu'en amour, peu importe le sexe en question tant que les deux personnes s'aiment sincèrement. Cet état d'esprit témoigne de la grande tolérance et ouverture d'esprit dont il fait preuve.
Sigyn -son patronus- est une compagne de tout les instants dont il ne pourrait plus se passer à présent. Capable de se montrer aussi facétieuse que son sorcier, elle sait aussi lorsqu'il est de bon ton de reprendre son sérieux, ce qu'elle se fait un devoir de rappeler à Eridani. Sigyn est froide, distante avec les autres personnes. Surprotectrice envers son sorcier, elle n'hésite jamais à devenir agressive si elle est estime que c'est nécessaire. Et pourtant, elle devient une véritable guimauve entre les mains d'Eridani.
C'est bien simple, sans cette renarde, il sortirait souvent avec des chaussettes dépareillées, et les copies ne seraient rendues aux élèves que trois ou quatre mois plus tard.
Pas hyperactif mais presque, il manque clairement de capacité d'attention et de concentration. Il a également la fâcheuse tendance à s'agiter en permanence. C'est là que Sigyn intervient, et le ramène sur le bon chemin.
La musique, c'est pratiquement toute sa vie. Avec les animaux. Dès qu'il a un violon en main, Eridani devient tellement calme et attentif qu'il en est méconnaissable. Même constat lorsqu'il s'occupe des bêtes dont il a la charge, ou bien qu'il a ramassées blessées dans un coin de forêt.
Bien qu'originaire des Alpes françaises, notre sorcier est du genre frileux. En hiver, vous le verrez rarement sans un épais pull de laine sur les épaules et une écharpe autour du cou. Le comble, c'est qu'il adore la neige.
Renié et abandonné par sa famille, Eridani a très peur de s'attacher à nouveau aux gens, malgré ce que son caractère ouvertement sociable et rieur laisse penser. Des airs d'ours en peluche, ce professeur ? Parfaitement ! Mais attention à ne pas trop le prendre pour une poire, il sortirait les griffes. Néanmoins, il ne peut pas s'empêcher de couver de loin ses élèves.
L'eau est son unique phobie, mais sachez que ce terme n'est pas utilisé à la légère. Prendre un bain, ça va. Il a apprit à gérer. Mais faire trempette dans un lac, ou ne serait-ce qu'un étang... Vous pouvez toujours rêver ! Il refusera également de mettre le pied sur un bateau. Eridani aurait bien trop peur que l'embarcation coule et qu'il ne se retrouve à patauger.
Idées de lien à développer

• Des collègues enseignants à Poudlard.
• Des élèves suivant ses cours.
• Des amis, plus ou moins proches.
• Des personnes que son enthousiasme ou son agitation perpétuelle rebuteraient ; ou tout simplement des gens qui ne l'aimeraient pas.
• Et bien plus encore ! Des idées de liens originaux ? Mais proposez donc, je ne mords pas. ♥
(c) kusumitagraph - ex nihilo

Dernière édition par Eridani A. d'Arcy le Mer 4 Mar - 14:38, édité 2 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: ♦ Eridani A. d'Arcy ❧ « I think I'm just too kind, sometimes »
par Guest, Mer 4 Mar - 14:31 (#)

« Ladies are as cute as kittens ♥ ... Well, maybe not. »

PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Eridani A. d'Arcy le Mer 4 Mar - 14:39, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 4 Mar - 14:32 (#)

« Men are all gay lions ! ♥ ... That's not true, but I wish it was ! »

PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Eridani A. d'Arcy le Mer 4 Mar - 14:41, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 4 Mar - 14:32 (#)
♦️ Et maintenant allez-y ! Chou ♥️
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mar - 14:46 (#)
Coucou Chou
Moi je veux bien un petit lien. Bon j'ai pas trop d'idée, je viens en touriste, mais j'e suis sûr qu'on va trouver Slurp
Le positif me semble aller de soi avec Caïn Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mar - 14:53 (#)
Moi ♦ Eridani A. d'Arcy ❧ « I think I'm just too kind, sometimes » 2895445845

Je veux que Charly surprenne Eri en train de jouer du violon hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 4 Mar - 15:31 (#)
Caïn • Bon, voyons un peu... Un lien positif, certes. Mais est-ce que Caïn est du genre sociable ou pas ? Depuis combien de temps enseigne-t-il à Poudlard ? Vu son âge, pas bien longtemps, non ? Donc il n'a pas dû connaître Eridani en mode déprime. Hum C'est dans la nature d'Eri' d'aller vers les gens, même (et presque surtout) s'ils restent dans leur coin.
Après, bien qu'ils soient tout les deux prof', ils n'enseignent pas du tout dans la même branche... Alors je t'avoue que je ne vois pas trop ce qu'on pourrait tirer de ça. Hum Je vais y réfléchir, dis-moi si des idées te viennent ! Slurp

Charline • D'accord, d'accord. What a Face Mais va falloir plus que ça, là ! 8D Je suppose que tu préférerais un lien positif ? Là ça risque d'être difficile de trouver un truc, étant donné que Charly ne suit pas le cursus dans lequel enseigne Eri'... Hum Est-ce qu'elle s'intéresse aux créatures magiques ? Si c'est le cas, on pourrait utiliser ça comme point de rencontre. °^°
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mar - 15:40 (#)
Je veux pour Ryan hihi Tu es prof de SACM et il est Garde-Chasse hihi j'pense qu'ils doivent se croiser assez souvent Hum Ryan est tout sauf sociable RIP ce qui peut-être amusant sur le long terme Yeah!

J'te propose aussi un autre de mes comptes Haww Ethan, il a a peu près ton âge, il était auror avant d'être prof. Il entame sa deuxième année a Poudlard et il enseigne les Arts Occultes. Il est assez sociable et est toujours enclain a rire Haww Il a une fille de vingt ans qui est a Poudlard également Haww J'aimerais du positif parce que je pense qu'ils peuvent bien s'entendre Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mar - 15:54 (#)
HAUT LES MAINS C'EST UN HOLD UP DE LIENS wuuuuut hmf
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 4 Mar - 16:10 (#)
Ryan • Ohwouiiii Chou Eri' est un peu maso' sur les bords, il aura d'autant plus envie d'aller l'enquiquiner. What a Face Enfin, lui il trouve pas que c'est enquiquiner, mais pour une personne aussi peu sociable que Ryan, c'est l'effet que ça fait. Il estime juste que la plupart du temps, ce sont les personnes qui en disent le moins qui ont les choses les plus intéressantes à dire, donc il hésite pas à aller les voir, quoi. 8)
Ils se croisent souvent je pense oui, puisque Eri' garde ses bestioles dans des enclos ou volières dans la Forêt Interdite (pas trop loin de la lisière non plus pour ne pas empiéter sur le territoire des Centaures), histoire que les élèves aient moins le courage de s'en approcher (c'est qu'y a des bidules dangereux quand même).
Faut voir comment Ryan réagirait face à un espèce de truc qui tient pas en place, parle tout le temps ou presque, et l'assomme de questions. What a Face

Ethan • Du positif me semble aller de soi, oui. Brille  Eri' serait content d'avoir quelqu'un de son âge (parce que bon, y a des moments où la différence d'âge se fait sentir quand même) pour discuter, surtout s'il peut en profiter pour rire un bon coup. Yaaa Je pense qu'il serait très curieux par rapport à son passé d'auror et il lui aurait posé pas mal de questions, quand ils apprenaient à faire connaissance. Hum
Après faut voir à quel point ils se connaissent, s'ils ont des relations cordiales entre collègues ou bien s'ils sont devenus amis, etc...

Ahnès • ..... *lève les mains* waza  Certes ma chère, mais encore ? :3 Tu verrais plutôt du positif, du négatif ? Là encore, le cursus magique suivi ne permet pas de croiser Eri' en cours, donc il va falloir trouver autre chose... Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mar - 16:12 (#)
Moi je veux, moi je veux Brille

Sirrush est en première année de Zoologie Magique dans le but de pouvoir bosser dans la réserve de dragon de sa famille. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mar - 16:16 (#)
Tu voyais plus du négatif toi ? Potté Hum

Caïn est quelqu'un de plutôt très sociable ouais, il aime sa liberté et est très indépendant, mais il n'a pas de mal à aller vers les autres et il est plutôt à l'aise dans les rapports sociaux. héhé
Il est prof depuis cette rentrée, donc depuis septembre 1980 :D

Après c'est vrai que leur matière respective ne les conduit pas naturellement à se fréquenter mais entre profs on se connaît tous... Potté

On va réussir à trouver un truc ! DYDYDYSFIYIDl
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mar - 16:22 (#)
Ou alors avec Dahut... Parce que Dahut aussi joue du violon Haww . Alors si elle apprend qu'un autre collègue en joue aussi, oh mon dieu mais elle t'épouse, elle te kidnappe et elle te mange RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mar - 16:24 (#)
Moi aussi je veuuuux NONPASAUBAAAIN Par contre je n'ai pas vraiment d'idées, si ce n'est que je vois bien un lien positif Hide
Eri et Orphy ont pas mal de poins communs, ils ont tous les deux vécu en France et enseigné à Beauxbâtons (même si pas à la même période, d'après ce que j'ai compris), ils adorent la musiques et ils sont tous les deux très sociables et agités RIP On devrait bien pouvoir tirer quelque chose de tout ça GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 4 Mar - 16:46 (#)
Sirrush • Un élèèève de magizoologie Han! Youpi ♦ Eridani A. d'Arcy ❧ « I think I'm just too kind, sometimes » 2895445845  HUM. En plus les Dragons font partie des bestioles préférées d'Eri', il est particulièrement calé sur le sujet (enfin plus que sur les autres quoi) ils vont s'entendre. Yaaa  Si Sirrush n'est pas le genre à foutre le souk en cours, y a pas de raison que ça se passe mal. Après, est-ce qu'il serait le genre à aller demander à Eri' des détails sur les Dragons, ou sur les cours en général ? Hum Là y a pas grand chose qui me vient, je vais réfléchir.

Caïn • Naaan, pas du tout ! owo Qu'est-ce qui t'a fait pensé ça, voyons ? taggletesamoi S'il est sociable, je pense que lui et Eri' auraient pu venir à se parler et à lier connaissance assez rapidement. Encore une fois, faut voir si ça s'arrête à de simples relations cordiales entre collègues, ou s'ils sont amis, etc. owo Sinon faut que je réfléchisse.

Ahnès • Dahut... Hum *va zieuter le profil... Et revient* Cette citation de Morticia dans la siiiiign', hiiiiiiiiiiiiii ! Yaaa Han! Chou bave Youpi ♦ Eridani A. d'Arcy ❧ « I think I'm just too kind, sometimes » 2895445845 Daengelo  Hum. Pardon. °^°" En plus comme Eri' est Daemon, ça pourrait aiguiser la curiosité de Dahut vu son boulot, non ? Par contre, Eri' ne joue jamais du violon en présence de quelqu'un d'autre, puisque les dernières fois où il l'a fait, c'était pour son ex. Hum Mais ça n'empêche pas qu'elle aurait pu venir lui demander un truc dans son bureau, l'entendre jouer depuis le couloir, et voilà quoi. owo Ou un truc du genre. Après, si elle lui dit qu'elle aussi est violoniste, ça le décoincera je pense, et il serait même assez heureux de pouvoir partager avec elle sur ce sujet-là, voire pourquoi pas de jouer ensemble. 8) Epouses-moi, kidnappes-moi, manges-moi. Chou

Orpheus • C'est clair qu'avec autant de points communs, y a largement moyen de trouver un lien positif ! Eri' est une personne farceuse dans l'âme, qui aime bien mener en bateau ses élèves, parfois (c'est le genre à coller les éléments perturbateurs dans la cage d'une bestiole d'aspect féroce alors qu'ils risquent rien en fait, ou à faire croire qu'ils vont se retrouver avec un Dragon adulte au prochain cours What a Face). Si Orphy est du genre à faire ce genre de choses, je les vois bien s'amuser à raconter les couleuvres qu'ils font avaler à leurs élèves respectifs, et s'entraider pour trouver de nouvelles idées pour les faire marcher. Yaaa Sur le moment y a rien d'autre qui me vient, je vais y réfléchir. Dis-moi si un truc te vient ! Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

♦ Eridani A. d'Arcy ❧ « I think I'm just too kind, sometimes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant