BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

♦ Eridani A. d'Arcy ❧ « I think I'm just too kind, sometimes »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
♦ Eridani A. d'Arcy ❧ « I think I'm just too kind, sometimes » - Page 2 Empty
Message Re: ♦ Eridani A. d'Arcy ❧ « I think I'm just too kind, sometimes »
par Invité, Mer 4 Mar - 16:50 (#)
Eridani A. d'Arcy a écrit:
Orpheus • C'est clair qu'avec autant de points communs, y a largement moyen de trouver un lien positif ! Eri' est une personne farceuse dans l'âme, qui aime bien mener en bateau ses élèves, parfois (c'est le genre à coller les éléments perturbateurs dans la cage d'une bestiole d'aspect féroce alors qu'ils risquent rien en fait, ou à faire croire qu'ils vont se retrouver avec un Dragon adulte au prochain cours What a Face). Si Orphy est du genre à faire ce genre de choses, je les vois bien s'amuser à raconter les couleuvres qu'ils font avaler à leurs élèves respectifs, et s'entraider pour trouver de nouvelles idées pour les faire marcher. Yaaa Sur le moment y a rien d'autre qui me vient, je vais y réfléchir. Dis-moi si un truc te vient ! Brille
Oh c'est trop cute comme idée Yaaa Orphy est d'un naturel très taquin aussi, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il s'amuse à asticoter ses élèves de la sorte lol Je les imagine tellement comploter ensemble maintenant, ils seraient trop chou RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mar - 16:53 (#)
Oui, c'est une excellente idée ! Han! Dahut est fascinée par les Daemons.
Ne t'inquiète pas, Dahut non plus n'aime pas spécialement jouer devant quelqu'un si ce n'est face à River ou son frère. Les seuls moments où elle sort son violon devant tout le monde, c'est quand elle est sous mauvaise influence et c'est plutôt pour tenter d'égorger ses élèves à coup d'archet qu'autre chose Potté RIP hmf
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mar - 17:08 (#)
Pour Ryan hihi je pense que dans un premier temps il se contentera d'être froid et distant. Il est très bien tout seul dans son coin RIP Mais, j'pense que si il reviens encore et encore et encore et encore pour lui parler et le faire sortir de sa coquille, ça pourrait finalement marcher. En plus, tu es de sang-pur, donc tout a fait digne d'intérêt a ses yeux. J'sais pas, peut-être qu'il t'amènerais des animaux blessés qu'il trouve dans la forêt ou ce genre de choses ? Ryan te respectera pour le boulot que tu fais, même si parfois tu lui tapes vraiment sur les nerfs et qu'il t'envoies balader de temps a autres. Ryan n'est pas du genre bavard, mais quand il a quelque chose a dire, il le dit et sans tourner autour du pot RIP

Pour Ethan, c'est une bonne idée, il ne rechigne jamais a parler de son passé d'auror, bien qu'il y ait certaines choses qu'il passe sous silence.Je les vois bien devenir des amis, je sais pas pourquoi, mais je pense qu'il y a moyen Hum Ethan n'est pas du genre a se prendre au sérieux et quand il était plus jeune, il n'était pas un élève modèle RIP Il n'a le sens des responsabilités qu'envers sa fille et son poste a Poudlard, le reste c'est de la rigolade Hum Et ils sont tous les deux en froids avec leur famille, pour des motifs différents, mais ça peut aider Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 4 Mar - 17:32 (#)
Orpheus • Je les imagine à sautiller sur place et ricaner comme des hyènes dans un coin, maintenant. What a Face Tandis que Freyja court après Sigyn pour lui croquer un morceau. *sort*

Ahnès • Okay, donc va falloir qu'on voit comment ils se positionnent dans leur lien... Des relations cordiales entre collègues ça me semble bien, non ? Hum Parce que si Dahut lui demande tout le temps plein de trucs sur les Daemons, Eri' va finir par fatiguer et gentiment lui dire de le laisser tranquille. X) Faut voir, quoi. °^°

Ryan • Oh oui, Eri' serait revenu encore et encore et encore et encore et encore et... Bref t'as saisi le concept. What a Face J'aime bien l'idée que Ryan rapporte les animaux blessés à Eri', en plus ça lui épargnerait d'avoir à cavaler dans la forêt pour les trouver, ça l'arrangerait. 8D *sort* Il s'offusquerait pas que Ryan l'envoie paître, il estimera que c'est de sa faute et qu'il aura été trop loin. X) (Oui, il est lucide sur son tempérament et sait qu'il peut être chiant à supporter.)

Ethan • Donc on peut partir sur une amitié ? Daengelo Le côté détaché d'Ethan risque d'amuser Eri', qui se reconnaîtra plus ou moins là-dedans, étant donné qu'il n'est pas non plus un grand fan des rersponsabilités (bien qu'il se fasse régulièrement tirer les oreilles par Sigyn par rapport à ça). Le fait qu'ils soient en froid avec leur famille respective peut aussi les rapprocher, oui. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mar - 21:46 (#)
D'accord mdr ça me va pour Ryan, tu verras, un jour il deviendra plus sociable RIP

Pour Ethan, ça me va également, lui il a sa fille pour lui rappeler certaines choses donc au final... Haww Bah on fait comme ça du coup hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Mar - 20:30 (#)
J'ai tellement honte du temps que j'ai mis à te répondre RIP

Charline • D'accord, d'accord. What a Face Mais va falloir plus que ça, là ! 8D Je suppose que tu préférerais un lien positif ? Là ça risque d'être difficile de trouver un truc, étant donné que Charly ne suit pas le cursus dans lequel enseigne Eri'... Hum Est-ce qu'elle s'intéresse aux créatures magiques ? Si c'est le cas, on pourrait utiliser ça comme point de rencontre. °^°

Positif, tout à fait.... je pense, peut-être que Plume, la chouette de Charline, aurait pu avoir un truc qui aurait l'inquiéter, et sachant qu'il est prof de soin aux créatures magiques, elle serait venu lui amener, genre il aurait pu garder l'animal plusieurs jours (attention, elle est sauvage), et du coup, maintenant, Charline qui a pas mal de traits de caractère communs avec le prof pourrait plaisanter avec lui quand elle le croise, etc...
Pour les créatures magiques, elle aime bien, mais ce n'est pas forcément une passion, après, elle peut s'y intéresser très facilement, si par exemple il lui en montre une qu'elle n'a jamais vu, en lui ventant ses capacités, etc...

(Désolée, j'ai écris dans le bruit, alors mes idées se sont mélangées RIP )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Mar - 14:01 (#)
Sirrush • Un élèèève de magizoologie Han! Youpi ♦ Eridani A. d'Arcy ❧ « I think I'm just too kind, sometimes » - Page 2 2895445845  HUM. En plus les Dragons font partie des bestioles préférées d'Eri', il est particulièrement calé sur le sujet (enfin plus que sur les autres quoi) ils vont s'entendre. Yaaa  Si Sirrush n'est pas le genre à foutre le souk en cours, y a pas de raison que ça se passe mal. Après, est-ce qu'il serait le genre à aller demander à Eri' des détails sur les Dragons, ou sur les cours en général ? Hum Là y a pas grand chose qui me vient, je vais réfléchir.

Yeaaaah Haww
Ah bah en plus Brille T'façon les dragons c'est les meilleurs okay wuuuuut mort
Par cooontre... RIP Sirrush est du genre... Elève à problème, hyperactif avec trouble de l'attention, il prend ses médocs quand il en a envie et du coup... Ben disons qu'il est pas forcément très attentif, et comme en plus c'est un élève turbulent de base. xD La plupart des professeur (sauf son oncle quand il était encore prof GNOE ) ne l'appréciait que très peu. Ceci dit, étant donné qu'il s'agit d'un cours sur les créatures magique et qu'il adoooore les créatures magiques, il pourrait essayer de faire des efforts pour être attentif et pas foutre le boxon. Surtout si le prof s'y connait en dragon. RIP Je pense que Sirrush serait toujours à la recherche du plus petit renseignement qu'il pourrait ne pas déjà connaître (parce que bon, en vivant dans uen réserve de dragon, je pense qu'il s'y connait pas mal lui aussi xD ) et peut être que le don de Sirr avec les dragons pourrait peut-être intéresser Eri ? Je précise, certains membres de la famille Ingherneils ont une sorte de dons qui se transmet aléatoirement, ça leur permet d'avoir un lien plus fort que les autres avec les dragons, de pouvoir s'en approcher sans se faire griller sur place, en gros de mieux s'entendre avec eux, d'en être plus proche. GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Mar - 16:33 (#)
Moi je veux un lien wuuuuut
Thorun est vraiment douée avec les animaux Potté Et en plus elle a un patronus qui prend les formes de tous les animaux, cela pourrait intéresser Eri non? Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

♦ Eridani A. d'Arcy ❧ « I think I'm just too kind, sometimes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2