BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Swift and sudden fall from grace
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Swift and sudden fall from grace Empty
Message Swift and sudden fall from grace
par Invité, Mar 17 Mar - 1:28 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mosi Rajab Shafiq
FEAT. Rami Malek
23 ans ϟ Médecine Magique ϟ Lionne blanche & Capucin ϟ Sang pur


Nom: Shafiq Prénom: Mosi, Rajab Âge et Date de Naissance: Vingt-trois ans, né le quinze Juin mille neuf cent cinquante sept dans le manoir de ses parents.  Nature du sang: Sang pur. Tout le monde le sait. Et ça plait aux aînés de la puissante famille, que tout le monde le sache. Situation familiale: Mosi a plusieurs frères et soeurs, dont ses deux soeurs, Zahra et Balkis, présentes à Poudlard. Sa cousine Nephtys aussi, étudie au château Patronus: Une lionne blanche et un capucin Miroir du Rised: Idéalement, Mosi allierait à la perfection une carrière impressionnante de médicomage entre Sainte Mangouste et l'hôpital des maladies magiques du Caire, ainsi qu'un rôle d'enchanteur dans l'entreprise familiale. Idéalement. Ce n'est pas ce que ça montre le miroir du Riséd ? Composition de la baguette magique: Un ventricule de dragon dans un bois de châtaigner. Une baguette puissante aux multiples facettes, comme son propriétaire. Epouvantard: Sa famille décimée. Les corps de chacun de ses membres étendus, couverts de sangs, la terreur se lisant sur leurs visages au regard vitreux. Etudes Suivies: Douzième année en Médicomagie Magique, sous cursus médicomagie. Il se destine à être l'un des meilleurs médicomages du pays. Animal de compagnie: En dehors de la horde de chiens et de chats présente au manoir de la famille Shafiq, Mosi possède une chatte angora blanche répondant au doux nom de Lakhi. Fidèle compagnie lors des longues soirées d'étude et de lecture offerte par un riche homme d'affaires indien qui a acheté le premier balai que Mosi a façonné entièrement avec l'aide de son père il y a déjà deux ans.

Caractère


distant ϟ froid ϟ intelligent ϟ travailleur ϟ colérique ϟ respectueux ϟ obstiné ϟ indépendant ϟ sérieux ϟ rêveur ϟ instable ϟ dispersé ϟ studieux ϟ loyal ϟ aimant ϟ attentionné  

Mosi est un gentil garçon, bien que du premier abord il n'en ai pas l'air. Ceux qui le connaissent, ceux qui comptent pour lui le savent. Non. Au premier abord, il a surtout l'air d'un petit con. Solitaire, Mosi semble surtout être un gros rustre qui ne prend même pas la peine de regarder les autres. Il est soit trop dans ses pensées lorsqu'il marche dans les couloirs, soit trop absorbé par son travail pour prêter attention à ce qui se passe autour. Durant ses premières années, Mosi a été assez incontrôlable, perdu dans cette liberté qu'offrait Poudlard alors que son grand-père jusque là maintenait un pression constante sur le jeune homme, comme sur tous les enfants de sa famille. Ils devaient être à la hauteur de l'image qui était véhiculée par les Shafiq à travers le monde. Il s'est retrouvé plusieurs fois à l'infirmerie, soit à l'issue de conneries qui étaient allées trop loin, soit des suites de bagarres qui avaient éclaté dans les couloirs de l'école. Maintenant, il lui arrive encore d'avoir parfois des épisodes où il s'emporte assez brutalement. Mais elles sont plus rares. Premièrement parce que Zahra, Balkis et Nephtys ont intégré l'école à leur tour, apportant au garçon un semblant d'équilibre tel qu'il avait dans sa famille. Mais aussi parce que la nécessité de retrouver cette rigueur de travail s'est imposée une fois que Mosi a choisi qu'il suivrait le cursus de Médecine Magique. Un cursus qu'il achèverait avec succès naturellement, c'était ce qu'on attendait de lui depuis sa naissance. Et il ferait tout pour que ce soit le cas.


a little something from you.

Il est apparu il y a maintenant quatre ans. Bizarrement, il est apparu en premier par sa forme la moins commune. Une légère brume blanche et brillante lui tournait autour depuis quelques heures déjà, irritant le garçon petit à petit. Il n'aimait pas que cette chose le colle, le suive, l'entoure. C'est dans sa chambre qu'il explosa de rage, attaquant la brume en la repoussant à l'aide de sa baguette. Mais c'est lui qui vola à travers la pièce et se retrouva étourdi contre le luxueux tapis, alors qu'il voyait se matérialiser une énorme lionne qui le chargea et le regarda d'un air menaçant. "Idiot ! Fais honneur à ton grand-père. Il ne t'a pas inculqué le respect pour rien. Crétin !" Mosi fronça les sourcils et se redressa, surplombant la bête de très peu, il était énorme. "Qui es-tu ?" demanda-t-il sur la défensive. Il voyait très bien que ce n'était pas un animal réel, mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ? C'est Zarha qui interrompit les présentations en ouvrant brusquement la porte de la chambre du jeune homme un petit colibri voletant près d'elle. Elle observa tour à tour Mosi et l'imposante lionne face à elle avant de crier "Mosi aussi !" pour enfin de retourner d'où elle venait en courant. Surpris, Mosi se dirigea vers la porte pour rejoindre sa soeur afin de comprendre de quoi elle était en train de parler. De quoi lui aussi ? Elle aussi ? Elle aussi avait découvert un animal ? Mais un détail l'arrêta. Quelque chose s'était accroché à lui. Il se retourna mais la lionne avait disparu. Le choc qu'il avait reçu, c'était un petit capucin qui le regardait d'un oeil insistant. "Bah alors on y va ?" Mosi fronça les sourcils, étonné, mais obéit et descendit les escaliers de marbre.  "Au fait, appelle-moi Sekhmet. Et pas besoin d'essayer de m'appeler autrement, je te répondrais pas …" Le grand brun s'arrêta. "Sekhmet, c'est un prénom de fille ça !" Une claque derrière la tête. "Et alors ? Ca te pose un problème ? Ton prénom c'est bien un prénom de fille aussi pourtant j'en fais pas tout un plat. Mais oui, je suis une fille … C'est moins con les filles. Quoique ..."


You're not a sad story.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mosi Rajab Shafiq a eu la chance de naître il y a tout juste vingt-trois ans dans une riche famille d'Egyptiens, installés au Royaume-Uni depuis deux générations. Le grand-père de Mosi a fait fortune en créant sa propre marque de balais volants. Une marque considérée comme de luxe, mais très réputée dans le monde des sorciers pour sa robustesse et son agilité. Ce qui fait des balais Shafiq un pilier chez les commerçants spécialisés. Chaque modèle porte le nom d'un pharaon pour les modèles d'entrée de gamme. Les plus chers portent généralement le nom des divinités antiques. Les balais Shafiq sont connus pour avoir un design particulier. En effet, leurs manches sont tous plus ou moins gravés de hiéroglyphes. Un style oriental tape à l'oeil pour certains, un moyen de renfermer différents sortilèges censés rendre le balai particulièrement puissant selon les fans inconditionnels. Il arrive que pour certaines commandes exceptionnelles particulièrement onéreuses, ces gravures regorgent de feuilles d'or appliquées finement ou de pierres précieuses. Pour la première rentrée de chacun de ses enfants à Poudlard, le père de Mosi qui a repris la tête de l'entreprise avec son frère, a offert un balai à chaque joueur des différentes équipes de l'école, ainsi que des balais utilisés pour les cours de vol.

Son prénom Mosi, est égyptien. Il signifie l'homme de coeur. Ce qui semble difficile à croire si l'on ne connait le jeune homme que de loin. En effet, Mosi Rajab Shafiq est au premier abord, et en général, un garçon nerveux, désintéressé, froid, colérique et obstiné. Pourtant, il possède une troublante multitude de facettes. Il lui arrive de réagir parfois avec impulsivité, ou même avec violence. Il est d'ailleurs indépendant, difficile à manier. La confiance en lui et l'audace qu'il affiche ne sont la plupart du temps que des façades pour se donner des allures de mauvais garçon. Il aime d'ailleurs cette réputation de mauvais garçon, ou de mec qui se fiche de tout, qui lui permet de ne pas être envahi par des gens uniquement intéressés par le statut financier de sa famille. Mais ça le plonge dans une certaine solitude, à laquelle il s'est faite, mais qu'il n'apprécie pas forcément. Pourtant, c'est un jeune homme extrêmement respectueux. C'est amusant d'ailleurs, car son second prénom, Rajab, signifie respect en arabe. Il a été élevé dans le respect, et le respect de l'autorité. Aussi, tant qu'on ne l'attaque pas, lui ou sa famille, il n'aura pas lieu de s'énerver. Mais si ça arrive et qu'aucune figure d'autorité n'est présente, il se peut qu'il devienne incontrôlable. Il a grandement besoin de discipline et de rigueur, à l'image de l'éducation que lui ont inculqué son grand-père, et son père durant son enfance. Il n'aime pas l'échec, ni avoir tort d'ailleurs. Lorsque quelque chose ne lui plait pas, il reste muet et feint l'indifférence. Il possède un sens profond de l'amitié, mais sa sociabilité est très instable. Il n'est pas très souriant non plus, et a souvent l'air beaucoup trop sérieux, ou beaucoup trop rêveur, mais il est toujours là lorsqu'il s'agit de faire des conneries. Alors forcément, les retenues, il connait bien. Mais encore une fois, il sait la limite à ne pas dépasser, afin que ce qui se passe à Poudlard reste à Poudlard, et que ses parents ne soient pas mis au courant. A me lire comme ça, on pourrait croire que Mosi n'est qu'un gamin pourri gâté, inconscient de la chance qu'il a. Ce n'est pas ça du tout. Mosi est conscient de la chance incroyable qu'il a eu de naître dans une aussi grande famille, aussi soucieuse de son éducation, de son bien-être. Même s'il n'a jamais manqué de rien, il connait la valeur de l'argent, et ne se permettrait jamais de juger ou de critiquer quelqu'un vis-à-vis de son statut financier. Il respecte les autres, et il les respecte encore plus lorsque ces autres justement, ont eux aussi le respect d'autrui. Lorsqu'on le connait, on sait qu'il n'a rien du garçon froid et distant qu'on a croisé au début. C'est un garçon amusant, attachant, attentionné. Surtout avec sa famille. D'ailleurs, il s'est beaucoup calmé depuis que ses soeurs, Zahra et Balkis et sa cousine Nepthys, ont rejoint l'école. Ses trois premières années ont été celles où Mosi a été un enfant insupportable, loin de la rigueur de l'éducation de son grand-père et de ses parents. C'est d'ailleurs certainement de cette période-là que lui est venu son image de mauvais garçon. Il faut dire qu'il était pas mal dans le genre. Mais savoir ses soeurs près de lui a apaisé le jeune homme, et il se devait de montrer l'exemple, alors il s'est montré plus discret, moins dissipé.

La famille Shafiq s'est dispersée dans le monde entier, même si un gros noyau reste en Egypte. De ce fait, Mosi n'est pas aussi proche de tous ses cousins qu'il aimerait l'être. Mais ce manque de proximité, il le compense dans sa propre famille. Lui, ses frères et soeurs, et ses cousins habitant l'Angleterre sont très proches. Les Shafiq sont une famille très soudée, ce qui apporte à Mosi une certaine sérénité lorsqu'il rentre à Londres pour les vacances. Il est beaucoup plus calme en famille, même si son caractère est toujours explosif. Il est très bon en Quidditch. Etonnant non ? Il faut dire qu'il est monté sur un balai à peine avait-il réussi à aligner trois pas. Pourtant, il ne compte pas se lancer dans une carrière professionnelle pour autant. C'est dans le cursus de médecine magique qu'il s'est lancé. Car même s'il n'en a pas l'air, Mosi est soucieux d'aider son prochain. Il est bien plus humain qu'il ne le laisse entrevoir. Pour lui, la nature du sang n'a aucune importance. D'ailleurs, la science démontre parfaitement qu'il n'y a aucune différence entre un moldu et un sorcier. Et puis, quand même, en tant que "scientifique", il connait les risques de la consanguinité abusive. Et il ne comprend d'ailleurs pas que les sangs purs s'acharnent à à faire des enfants qui risquent de plus en plus de montrer des signes de faiblesse alors qu'ils ne les accepteront pas ainsi.


"Encore une fois." dit le vieil homme assis sur son fauteuil en cuir, au beau milieu de la cour. "Mais grand-père, ça fait au moins cent fois que j'essaie ! Il est l'heure de goûter en plus, j'ai faim. Grand-mère a préparé des pâtisseries je peux les sentir d'ici." soupire le petit garçon de six ans. Le soleil cogne en ce jour d'été, alors que le patriarche de la famille Shafiq regarde le garçon qui transpire sous la chaleur du soleil de plomb, mais aussi peut-être, à cause de la colère et de la frustration. Le vieil homme a pris avec lui quelques uns de ses petits-enfants dans son manoir Egyptien pour les vacances. Mais les vacances sont loin d'être reposantes. En effet, il a décidé de commencer leur éducation magique dès leur plus jeune âge. Ces escapades au Caire lui donnent l'occasion de s'occuper du don de ses petits-enfants sans que leur mère ne soit là pour le chaperonner de trop près. Mais essayer d'amadouer son grand-père en le prenant par la gourmandise ne marchait pas, et le garçon le savait. "Encore une fois je t'ai dit. Mosi Rajab Shafiq je ne le répèterai pas une troisième fois ! Tu fais léviter ce fauteuil ou tu auras à faire à moi !" Mosi serre les dents, hésitant entre avoir envie de pleurer ou avoir envie de crier, mais il ne fait rien. Car qui sait ce qui lui arriverait s'il disait quelque chose que son grand-père désapprouvait ? Mosi a toujours été élevé dans le respect total de ses ainés. Et ça ne changerait pas. Grand-père avait dit ça calmement, même si son ton s'était légèrement durcit. Il ajouta, un peu plus calme. "Si tu y arrives, tu pourras aller goûter avec tes frères et soeurs. Mais attention, si tu n'y arrives pas, tu risques de rater le diner également." Le petit Mosi serra les poings sous le regard jaugeur de son grand-père et fixa le fauteuil en question l'air plus déterminé que jamais. Ses mains tremblaient presque, montrant la pression présente dans le corps du jeune égyptien. Cette fois-ci, le fauteuil s'éleva doucement dans les airs, soulevant le vieil homme assis dessus comme s'il était aussi léger qu'une plume à quelques centimètres du sol. Celui-ci leva les bras, ravi et fier de son petit-fils. "Tu vois Mosi, quand on veut, on peut …" dit-il en se relevant, alors que le fauteuil se posait doucement sur le sol de terre rouge. Mosi s'approcha de lui, un large sourire sur les lèvres et leva les yeux vers l'homme qui se contenta d'une petite tape sur le sommet de son crâne. "Je peux y aller grand-père ?" Le vieil homme rit, et leva le bras vers la porte en signe d'acquiescement. En un éclair, Mosi était attablé avec ses frères et soeurs, dévorant les merveilleuses pâtisseries préparées par la meilleure cuisinière du pays et de l'Angleterre réunis, comme son grand-père aimait à le dire en embrassant la joue de sa femme.

Les vacances de noël n'étaient plus très loin et Mosi n'allait pas tarder à rentrer à Londres pour passer les fêtes avec sa famille. Comme tout le monde en fin d'année, l'excitation des fêtes et le stress du travail à fournir en ce mois de Décembre le laissait à fleur de peau, même s'il se montrait toujours aussi réservé que d'habitude. Le dîner venait de se terminer et le jeune homme quittait la Grande Salle afin de retourner dans sa salle commune. Il n'aimait pas trainer des heures après le dessert. Il préférait rentrer et terminer ses devoirs, étudier. Plus tard, quand le château était désert, il allait souvent se promener dans le parc, se hisser en haut d'un arbre et fumer un cigare ou deux. Ces cigares égyptiens coûtaient une petite fortune, mais son grand-père lui en envoyait personnellement chaque mois. Mais ce soir-là, tout ne se passa pas comme prévu. Alors qu'il traversait le couloir, son nom de famille se fit entendre dans un groupe d'élèves. Et ce groupe d'élèves était formés de garçons de son année. Mais ce n'était pas de lui qu'ils étaient en train de parler. Non, le grand brun qui venait de prononcer son nom regardait une fille plus jeune, qui passait un peu plus loin, avec un sourire salace sur le visage. Le sang du jeune homme n'avait fait qu'un tour lorsque son visage s'était tourné et que ses yeux s'étaient posés sur sa petite soeur qui riait aux éclats avec ses amies. En deux temps trois mouvements, le garçon en question s'était retrouvé la gorge prise entre les doigts du jeune égyptien qui les serrait sans se soucier si le garçon face à lui pouvait respirer ou pas. "C'est de ma soeur que tu parlais comme ça ?" Son visage commençait à perdre de la couleur, pourtant, ses yeux se tournèrent vers la jolie brune qui regardait vers eux maintenant, comme à peu près tous ceux qui se trouvaient à proximité. Mosi s'emporta alors et mit une droite au grand brun qui tomba au sol. Il aurait pu s'arrêter là, mais non, il lui sauta dessus et continua de s'acharner sur celui qui après tout, l'avait bien mérité. Il aurait pu utiliser un sort aussi, mais ça le défoulerait moins bien, et qui sait ce qui aurait pu advenir de cet enfoiré. Mais une main l'attrapa et le tira en arrière. Ce n'est pas ça qui le fit s'arrêter pourtant. C'est surtout la voix qui allait avec. La voix de sa soeur. "Arrête Mosi, tu vas t'attirer des ennuis. Viens …" Le jeune homme reprit ses esprits alors et regarda autour. Le bruit avait alerté un peu plus de monde, et bientôt, les professeurs viendraient voir ce qui se passait. Mosi attrapa sa baguette alors et la pointa sur celui qui gisait sur le sol, le visage en sang. Il perdait son sang froid certes, mais il n'était pas assez bête pour laisser des preuves de ce qu'il avait pu faire. Il effaça toute trace de sang et répara le visage qu'il venait lui-même d'abimer, rendant alors impossible à quique ce soit de remonter jusqu'à lui et lui jeta un dernier regard méprisant. "La prochaine fois que je t'entends parler comme ça, tu regretteras d'être venu au monde" avait-il menacé, avant de donner un coup de pied dans ses côtes, le faisant gémir de douleur. Mais sa soeur avait attrapé son T-shirt et l'éloignait. Il attrapa sa soeur en douceur alors et s'éloigna rapidement avec elle, avant qu'un professeur ne débarque.

Le jeune homme releva les yeux vers celle qui se rhabillait devant lui alors que lui-même remettait son jean. Ses yeux embrassèrent la peau de la créature, suivant les courbes de son corps. Sa peau pâle attirait la lumière sur elle, faisant d'elle encore plus que les minutes précédentes, le seul élément de la pièce digne d'attention. Il s'adossa contre le mur de pierre, s'arrêtant tout simplement pour la regarder faire un moment. Ses cheveux de feu retombaient sur le bas de son dos alors qu'elle cherchait le sens de sa chemise pour l'enfiler. Il sourit en la voyant faire et s'approcha, glissant ses doigts contre ses hanches avant de caresser son ventre avec douceur, glissant son visage dans le cou de la jeune femme afin d'effleurer sa peau immaculée du bout des lèvres. "Rappelle-moi pourquoi on a rompu tous les deux ?" chuchota-t-il alors qu'il mordillait son oreille. "Parce que t'es trop chiant." répondit Charline avec aplomb, ce qui le fit rire de bon coeur. "Ouais voilà c'est ça …. Parce que tu es trop chiante …" dit-il amusé en embrassant sa joue avant de la lâcher pour aller mettre sa propre chemise. Charline et lui ça avait été court comme histoire, il faut dire qu'elle avait un esprit de contradiction tel qu'ils étaient toujours en train de s'engueuler. Pourtant, ça ne les empêchait pas de s'entendre à merveille, et de se retrouver de temps en temps, dans un endroit plus ou moins calme pour s'adonner aux plaisirs de la chair ensemble. Plus ou moins calme oui. Parce qu'ils avaient déjà tenté l'expérience en plein couloir avant le couvre-feu, derrière une statue. Ils avaient visité le parc aussi à l'occasion, ainsi que quelques salles de classes. Aujourd'hui, c'était la salle sur demande. Ils étaient amis, mais ne se privaient pas pour s'envoyer en l'air de temps en temps. Et ça marchait bien mieux comme ça que lorsqu'ils étaient ensemble, assez bizarrement. Mais ça ne le dérangeait pas. Il pouvait ainsi étudier avec acharnement, et décompresser avec Charline, et pas forcément en couchant avec elle d'ailleurs. Parce qu'elle était assez drôle comme fille. Il revint vers elle, boutonnant sa chemise. "Tiens la dernière fois je vous ai croisées, toi et ta copine Gisèle. Elle a des jambes …" lui dit-il avec un sourire rêveur, se mordillant la lèvre. "Tu crois qu'un jour elle voudrait venir s'amuser avec nous ?" demanda-t-il, un large sourire sur les lèvres avant d'éclater de rire lorsque Charline se mit à le taper. "Laisse Gisèle tranquille ! Elle est pas comme ça !" avait-elle dit sans un sourire alors qu'elle terminait de boutonner sa chemise. "Mais c'est vrai qu'elle a des jambes sexy …" lui avait-elle répondu. Mosi lui lança un regard robertant et rit avant de la prendre par les hanches et de l'attirer vers la sortie en l'embrassant. "La prochaine fois on se fait le bureau de Rusard ? Je sais que c'est ton fantasme …" dit-il un sourire amusé sur le visage avant de sortir de la salle sur demande en compagnie de la rouquine qui le tapait encore.

L'école était encore en émoi après l'accident du Poudlard Express. Mosi n'avait rien eu, par chance. Il s'était trouvé dans l'un des wagons qui s'était retourné et avait fini sa course dans un champs. Il s'en était sorti avec seulement quelques égratignures. Ses soeurs présentes dans le même wagon n'étaient pas touchées non plus. Mosi n'avait pas attendu l'arrivée des secours pour aider ses camarades. C'était la première fois que ses études en médicomagie allaient lui servir pour quelque chose de plus important qu'un petit bobo à l'école, et il n'avait pas eu de temps à perdre. Il avait même été débordé par la quantité de blessures à soigner. Il n'était pourtant pas dans l'un des pires. Mais ça, il ne le sut qu'après. Plus tard, il apprit que des élèves étaient décédés dans cet accident. Tout ça l'avait énormément ébranlé. A partir de ce moment-là, il s'était certainement montré un peu moins solitaire. Il avait d'ailleurs proposé son aide pour soigner les blessés dès leur arrivée à l'école. Il n'était pas vraiment dépaysé cependant. Il avait passé son été en stage à Sainte-Mangouste cette année, et les malades, il les avait vus défiler. Les stagiaires faisaient généralement tout le sale boulot, que ce soit les petits bobos bénins, les cas inintéressants dont personne ne voulait, ou tout simplement la paperasse que toute personne mieux gradée que lui, c'est à dire tout le monde, lui refilait sans scrupule. Mais Mosi avait tout subi sans un mot. Car il savait que c'était comme avec son grand-père : Il devait endurer le moins reluisant pour enfin arriver à son but. Il avait été élevé ainsi, depuis l'enfance, alors il prenait ça comme une autre leçon. Mais, l'accident, ça avait été plus difficile que ce stage sans intérêt. Tous les visages qu'il voyait défiler lui étaient familiers. La plupart de ses amis avaient été touchés. Le jeune homme d'ordinaire réservé, d'apparence si froide, s'était montré un peu plus chaleureux. Comment rester de glace face à ses premières années qui quittaient leurs parents pour la première fois et se retrouvaient le visage en sang, un ou plusieurs membres cassés, fracturés. Quelle façon déplorable de découvrir Poudlard. Malgré tout le mal que l'accident avait apporté, Mosi voyait le bon côté des choses. Il faut dire que ce n'était pas difficile : ses soeurs et lui n'avaient pas été touchés. Mais surtout, venir en aide à ses camarades l'avaient conforté dans le chemin qu'il s'était tracé. Il serait médicomage, un point c'est tout. Son père avait eu beau taper du poing, grommeler, soutenant que la place de son fils était au sein de l'entreprise familiale, il ne pouvait s'empêcher d'être fier des intentions de Mosi. Et puis, si ça ne marchait pas, il savait son fils déjà bien assez doué pour se retrouver dans les meilleures places de l'entreprise Shafiq. Même s'il débuterait comme lui-même au bas de l'échelle et qu'il aurait lui aussi à montrer de quoi il était capable.

Fin d'après-midi. Cours d'occlumencie. Mosi a eu la charmante idée de faire brûler le parchemin de son camarade installé sur le bureau devant lui parce qu'il le trouvait trop bruyant. Manque de chance, le rire de celui-ci lui était insupportable et le grand brun n'a pas mesuré sa force, un peu aveuglé par son agacement. C'est donc tout le bureau qui a pris feu, se réduisant alors en cendres sous les yeux du Professeur Magedore qui venait d'entrer dans la classe. Mosi n'avait pas cherché à nier les faits. En fait, il s'était redressé lui-même pour s'excuser auprès du professeur d'Occlumencie. Il assumerait ses bêtises sans broncher, quelle que soit la retenue que l'homme lui donnerait. Mosi a toujours été plus ou moins discret dans le cours du professeur Magedore jusqu'à aujourd'hui. L'incompréhension totale dans le regard de son camarade lorsqu'il avait vu le mobilier prendre feu sous ses yeux n'était rien comparé au regard imperturbable du professeur alors qu'il avait levé les yeux vers lui avant de lui annoncer la couleur. "Je veux vous voir  à la fin de ma classe Monsieur Shafiq." lâcha le maître d'occlumencie alors qu'il faisait venir un des bureaux rangés au fond de la classe pour remplacer celui dont les cendres restaient aux pieds du garçon en état de choc. Mosi se redressa sur son siège, regardant l'homme qui débutait son cours comme si rien ne s'était passé avec intensité. Il ne savait même pas pourquoi il avait perdu son sang froid cette fois-ci. La peste mettait tout le monde sur les nerfs. Même la plupart des élèves non contaminés étaient à fleur de peau. Leurs habitudes étaient bouleversées, leurs amis étaient en quarantaine,  et l'accident du Poudlard Express n'était pas si loin. Peut-être que lui aussi, était à fleur de peau tout compte fait, sans même s'en rendre compte. Il fallait être soit très bête, soit très con pour ne pas être touché par ce qui se passait à Poudlard en ce moment. Il avait pensé un long moment avant de suivre le cours avec les autres, comme si rien ne s'était passé. Pourtant, à la fin de la classe, le jeune homme se redressa sur sa chaise, regarda les autres élèves quitter la classe et leva les yeux vers le professeur Magedore avant de se lever à son tour et de s'approcher de son bureau. To be continued.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: C'est moi ! SUPER CONNARD !
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Quinn, la fille toujours de bonne humeur. ( Yeah! )
ϟ Personnage: Inventé d'une famille de la saga
ϟ As-tu un autre compte sur BP? L'adorable Gisèle
ϟ Présence: Tout le temps Hum
ϟ Une remarque? Robert47cm ALBERT Perv ! Sexe  


Dernière édition par Mosi R. Shafiq le Dim 29 Mar - 14:56, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Swift and sudden fall from grace Empty
Message Re: Swift and sudden fall from grace
par Invité, Mar 17 Mar - 1:28 (#)
PREUMS !!!!!!!!!!!!!!!! ALBERT Han!

Je vais me délecter de toutes cette lecture, en espérant que ce cher petit Mosi ait moins la grosse tête que sur la CB Hen ! Ah bah non c'est pire.... C'est un petit con macho et prétentieux ! RIP  Pantémort
Mais jotem quand même ma Gi d'amour Queen Aimy jouer avec ce nouveau perso risque d'être électrique et passionnant :3

Love Chou


Dernière édition par Caïn C. Magedore le Mar 17 Mar - 1:52, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Swift and sudden fall from grace Empty
Message Re: Swift and sudden fall from grace
par Invité, Mar 17 Mar - 1:45 (#)
Y'aurait trop de choses à dire sur cette fiche (elles sont d'ailleurs dites en ce moment même sur la CB siffle )

C'est magnifique

Ah. Ouais. Rebienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
Swift and sudden fall from grace Empty
Message Re: Swift and sudden fall from grace
par Invité, Mar 17 Mar - 1:58 (#)
Re-biiiieeeeenveeeenuuuuue Chou love Daengelo
Arrêtez de le critiquer le pauvre Potté

Non mais moi je l'aime bien le petit Mosi hihi (enfin, Char ne sait pas qu'il tabasse des mecs hihi )

Spoiler:
Guest
Invité
Anonymous
Swift and sudden fall from grace Empty
Message Re: Swift and sudden fall from grace
par Guest, Mar 17 Mar - 2:02 (#)
Re bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Swift and sudden fall from grace Empty
Message Re: Swift and sudden fall from grace
par Invité, Mar 17 Mar - 2:16 (#)
bave
ENFIN Han!
Rebienvenue Haww Brille
Invité
Invité
Anonymous
Swift and sudden fall from grace Empty
Message Re: Swift and sudden fall from grace
par Invité, Mar 17 Mar - 4:12 (#)
Robert47cm hihi bave

qu'il est sexy le Monsieur hihi Re bienvenue Gigi Chou j'te lancerais Leli dessus Perv ! hihi
Invité
Invité
Anonymous
Swift and sudden fall from grace Empty
Message Re: Swift and sudden fall from grace
par Invité, Mar 17 Mar - 9:03 (#)
LE PHARAON DANS LA NUIT AU MUSEE Chou /brique/

Rebienvenuuuue Brille
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Swift and sudden fall from grace Empty
Message Re: Swift and sudden fall from grace
par Nam So Hyun, Mar 17 Mar - 10:05 (#)
Sexy Shafiq hein Chou

Rebienvenue Chou
Et c'est bien, tu as pris la meilleure filière hihi
Invité
Invité
Anonymous
Swift and sudden fall from grace Empty
Message Re: Swift and sudden fall from grace
par Invité, Mar 17 Mar - 10:22 (#)
MERCI TOUT LE MONDE ! :hugs: :hugs: :hugs:


Caïn C. Magedore a écrit:
PREUMS !!!!!!!!!!!!!!!! ALBERT Han!
Je vais me délecter de toutes cette lecture, en espérant que ce cher petit Mosi ait moins la grosse tête que sur la CB Hen ! Ah bah non c'est pire.... C'est un petit con macho et prétentieux ! RIP  Pantémort
Naaan ! wuuuuut Sur la CB c'est un mec qui a la classe c'est tout ! wuuuuut Si vous l'insultez c'est normal !!!

Lux Lloyd a écrit:
Y'aurait trop de choses à dire sur cette fiche (elles sont d'ailleurs dites en ce moment même sur la CB siffle )

WTF ! Qu'est-ce que vous avez dit !!!! wuuuuut

Charline Borthwick a écrit:
Non mais moi je l'aime bien le petit Mosi hihi (enfin, Char ne sait pas qu'il tabasse des mecs hihi )

Nan mais c'est normal ils ont parlé de sa soeur quoi wuuuuut

Nora L. Weasley a écrit:
ENFIN Han!

Ca n'a pas été SI long tout de même heh

Alexandre E. Queen a écrit:
qu'il est sexy le Monsieur hihi Re bienvenue Gigi Chou j'te lancerais Leli dessus Perv ! hihi

Oui hein ? hihi Lance lance ! Chou

D. Ranulf O'Niall a écrit:
LE PHARAON DANS LA NUIT AU MUSEE Chou /brique/

Oui Ran chéri ! Han!

Cythère Von Sachsenheim a écrit:
Sexy Shafiq hein Chou

Rebienvenue Chou
Et c'est bien, tu as pris la meilleure filière hihi

Merci merci Donjuan
Invité
Invité
Anonymous
Swift and sudden fall from grace Empty
Message Re: Swift and sudden fall from grace
par Invité, Mar 17 Mar - 11:25 (#)
Rebienvenuuue :Chou
Invité
Invité
Anonymous
Swift and sudden fall from grace Empty
Message Re: Swift and sudden fall from grace
par Invité, Mar 17 Mar - 13:37 (#)
Re bienvenue, sexy pharaon Perv ! :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
Swift and sudden fall from grace Empty
Message Re: Swift and sudden fall from grace
par Invité, Mar 17 Mar - 19:46 (#)
Re-bienvenue Hug
Guest
Invité
Anonymous
Swift and sudden fall from grace Empty
Message Re: Swift and sudden fall from grace
par Guest, Mar 17 Mar - 20:33 (#)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH salut toi Hey

tropbientropbientropbien Chou Chou Chou

Il est top le bébé bave j'aime le second prénom aussi Brille un regard robertant RIP RIP

Re-bienvenue hihi je voulais dire d'autres trucs très utiles mais j'ai oublié, trop d'émotion gérardrpz si j'ai un dc un jour ce sera le stalker attitré de Mosi j'annonce gérardrpz

Contente qu'il soit enfin là gfdhkljfs amuse-toi bien avec Daengelo Chou Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Swift and sudden fall from grace Empty
Message Re: Swift and sudden fall from grace
par Invité, Mer 18 Mar - 18:20 (#)
iruhfiuerfizeferf bave Robert47cm hello

rebienvenuuuue Chou
Contenu sponsorisé
Swift and sudden fall from grace Empty
Message Re: Swift and sudden fall from grace
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Swift and sudden fall from grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» They say what goes up, must come down. But don’t let me fall!
» I. Grace Johnson - It's a new summer every day
» don't let me fall, let the nighttime come this way.
» Isadora Grace Johnson - Chieuse à temps plein, sorcière à ses heures perdues
» WHY DO WE FALL

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches