Bonjour petite newbie, et bienvenue dans le monde merveilleux de BP
J'me présente rapidement : Lou, 21 ans, je suis sur le forum depuis un peu moins de deux ans je crois. J'étudie la littérature et l'anglais, d'ailleurs je pars en Irlande l'an prochain pour un an
Mis à part ça, comme je suis une procrastinatrice professionnelle, je regarde un nombre beaucoup trop élevé de séries (en ce moment je suis à fond dans Teen Wolf et Shameless, mais aussi Sense8, Doctor Who, Agent Carter, Daredevil, True Detective, enfin il y en a trop pour faire la liste quoi
), je RP à la vitesse d'un escargot (même si je m'améliore !), j'aime les classiques style Proust et Zola, et j'ai très envie de relire tous les Harry Potter en anglais.
J'ai deux comptes sur le forum : Nora L. Weasley ici présente et mon premier compte, Hella Ingherneils. Ne t'étonne donc pas si je poste ici avec l'une ou l'autre
Et si tu veux me contacter, tu peux m'envoyer des MPs sur les deux comptes comme tu préfères
Je suis donc ta marraine attitrée pour t'aider et te guider sur le forum ! N'hésite donc pas si tu as des questions, sur le contexte, les annexes, les intrigues, les personnages... Je suis là pour toi, pour tout et pour simplement papoter aussi