| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Avr - 23:05 ( #) | .......... - Cerveau grillé - Je suis désolé, mais Meg etmoi sommes d'accord sur une chose. /Me le kidnappe, l'emmène dans un coin sombre et profite de son corps avec Meg sdfjhgfd |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Avr - 23:07 ( #) | HE NON MAIS DIS DONC OH Commence pas à faire peur aux nouveaux Etarrêtedemevioler Foisdeuxenplus ( ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Avr - 23:09 ( #) | QU'EST CE QUE J'Y PEUX SI T'ES SEXY COMME JE SAIS PAS QUOI Et si j'ai en même temps les hormones d'un ado frustré et d'un Seb Laissetoifairevoyons /me ferme les yeux des nouveaux /me y retourne ( ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Avr - 23:09 ( #) | Merci beaucouuuuup ! Je vais lui donner officiellement 19 ans alors ! Ah mais... je partage pas moi. En plus on parle de Reedus là. Y'a comme un devoir marital inévitable. Comme le beurre et la confiture quoi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Avr - 23:10 ( #) | /me fait comme s'il ne voyait rien, la main sur les yeux. Soulève un doigt (haha) pour y voir quand même ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Avr - 23:12 ( #) | ......... /me cache les yeux de Hella bienvenue Markus t'es né le 25 mars comme moi joyeuxanniversaireenretard (par contre fais attention si tu gardes jesse williams, ton personnage devra avoir au moins 23 ans vu que l'écart maxi d'âge entre l'avatar et le personnage est de 10 ans ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Avr - 23:17 ( #) | Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, joyeux anniversaire en retard à toi aussi ! "C'est un cyyyyyyygneuh ~" Arf, je vais y arriver hein, je vais y arriver à m'inscrire........... Si je lui donne 23 ans (il aura pris de sales coups de vieux dans la soirée mon Markounet), ça change rien à son cursus ????? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Avr - 23:43 ( #) | Aimycalmdown |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 6:15 ( #) | Y'a toujours moyen de s'arranger pour être d'éternels étudiants. Niamh aime bien le coup de vieux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 8:12 ( #) | Ca change rien, sauf qu'il sera en dernière année de cursus secondaire (Donc l'année suivante il faudra que tu choisisses son cursus tertiaire ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 9:03 ( #) | Bienvenue Markus Bonjour les gens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 9:09 ( #) | Léliana aussi aime bien les hommes de 23 ans ety Bonjour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 9:24 ( #) | Sacrée Leli Et Barthychou ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 9:28 ( #) | Barthichou c'est le premier sur la liste et il y restera un long moment |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 11:27 ( #) | Bonjouuur jeune BPiens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|