| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 15:05 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 15:18 ( #) | Au début j'avais pas lu Léliana Et effectivement dit avec Ryan c'est étrange C'est dans Good Morning Vietnam Aboule les biscuits |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 15:24 ( #) | J'ai tapé '' Meilleurs biscuits au monde'' dans google. J'ai pas été convaincue. Alors je me suis dit que j'allais t'offrir une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en même temps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 15:30 ( #) | Oh gosh, ça me donne tellement faim |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 15:33 ( #) | J'me suis dit l'autre jour que j'avais terriblement envie de sushis.... Pourquoi c'est si cher?! Pourquoi j'ai les papilles gustatives aussi snob!? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 15:36 ( #) | Niaaaaaamh tu m'as donné troooop faim Et j'avoue pour les sushi c'est tellement cher T___T Moi j'ai eu envie de noix de saint jacques l'autre jour... Le prix m'a bien refroidit hein. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 15:54 ( #) | SUSHIS J'en veux Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé en plus. (En vrai ça doit faire 2 semaines, mais c'est déjà énorme pour moi ->) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 15:56 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 16:11 ( #) | Le japonais en bas de chez moi il est pas bon et ils ont beau être juste en face de mon appart ils mettent quand même une heure pour livrer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 16:19 ( #) | j'aime pas les sushis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 16:33 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 16:40 ( #) | Je préfère le chinois et le thaïlandais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 16:41 ( #) | Je vis en haut d'un resto vietnamien Soupe tonkinoise sur demande |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 16:44 ( #) | LA NOURRITURE VIETNAMIENNE EST LA MEILLEURE DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Avr - 16:46 ( #) | Carrément c'est trop bon m'en fout, j'suis a 3 min a pieds du meilleur restaurant chinois de la ville |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67 |
|