| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Avr - 0:32 ( #) | Mais qu'est ce que j'y peux si j'ai faim moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 10 Avr - 0:37 ( #) | /me kick Sirrush D. Mortensen |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Avr - 0:45 ( #) | Tu peux pas /me garde tous les choco pour elle du coup. Même que Seb en filera pas à Ena |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Avr - 0:46 ( #) | /me vole les chocolats |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 10 Avr - 0:50 ( #) | Ou l'art de rien laisser aux nouveaux sur ce forum quoi... Vous pouvez pas partager non ? Bande de goinfres !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Avr - 0:53 ( #) | J'vois pas de nouveau dans l'immédiat |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 10 Avr - 0:56 ( #) | Bah c'est normal, si vous mangez tout, ils viendront pas ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Avr - 7:15 ( #) | je suis tout a fait d'accord avec Ilja comment on appâte des gens si y'a plus de cookies ni de chocolat |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Avr - 11:01 ( #) | .... Appâtez les avec quelque choise qu'on mangera pas ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Avr - 11:03 ( #) | Moi je sais /me vient appâter les gens pleine de chocolat Je sors ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Avr - 11:05 ( #) | Cha ! Tuvasleurfairepeur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Avr - 11:45 ( #) | Mais... C'est quelque chose qu'on ne mange pas Je fais toujours peur à tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 10 Avr - 11:53 ( #) | Mais non tu es super Chacha !! /me ramène des brocolis, des épinards (les mange... flute, moi j'adore les épinards), des fraises, des pommes, des bannanes (mangez cinq fruits et légumes par jour !!) Vous croyez que ça va marcher |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Avr - 12:00 ( #) | Merci Ilja, en tout cas ça marche sur moi /me mange des fraises |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 10 Avr - 12:03 ( #) | Hey !! Il y a que dans la boule de cristal que tu es enceinte !!! (bon au moins ça marche et il reste des choses...) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 23 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67 |
|