| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Avr - 12:15 ( #) | /me pique les bananes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Avr - 15:17 ( #) | Je n'ai pas esoin d'être enceinte pour avoir toujours faim De, ça ne m'étonne pas de toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Avr - 15:36 ( #) | /me rajoute des Dragées Surprises, histoire que vous vous étouffiez sur leur goût dégueu en les piquant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Avr - 22:15 ( #) | Bonsoir tout le monde. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 5:53 ( #) | - Nora L. Weasley a écrit:
- /me rajoute des Dragées Surprises, histoire que vous vous étouffiez sur leur goût dégueu en les piquant
C'est charmant B'SOIR! Dans une autre vie, j'devais être un paresseux. Ou un chat dont l'activité préférée consistait à se rouler en boule au soleil. Voilà, c'est dit. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 10:26 ( #) | Je pense que c'est un peu la même chose de mon côté. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 10:31 ( #) | idem j'vais me réincarner en chat plus tard |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 10:34 ( #) | Moi aussi j'ai le soleil qui tape sur la baie vitrée, ça me donne envie de dormir éternellement @_@ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 10:36 ( #) | Se réincarner en chat, c'est une bonne idée. Je crois que je vais faire ça aussi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 10:38 ( #) | Moi j'suis sûr que j'ai déjà fait le chat, mais ça me dérange pas de recommencer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 10:41 ( #) | j'veux être un chaton tout roux et tout câlin, mais faignant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 10:41 ( #) | Si j'étais un chat je dormirais tellement tout le temps aussi enfinçachangeraitpasded'habitudequoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 11:01 ( #) | J'aimerais pouvoir dormi pendant les deux prochaines semaines là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 11:02 ( #) | Actuellement, j'aimerais simplement pouvoir passer une nuit complète personnellement. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 11:32 ( #) | Ha oui ça serait pas mal ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 24 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67 |
|