| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:57 ( #) | moi j'veux bien des cookies |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:58 ( #) | ... Non c'est des vrais /me en lance sur le flood pour attirer les nouveaux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:59 ( #) | Ah bah, dans ce cas. /me mange tous les cookies. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 12:00 ( #) | /me pique les cookies directement dans les poches d'Andras vu que Camélia à mangé tous les autres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 12:00 ( #) | HAN Hého /me en refait et en lance loin de Camelia et d'Emeraude Etc'étaitpasdescookiesdansmapoche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 12:01 ( #) | Déjà, arrête de mettre un accent sur Camelia et ensuite, tu pourras te plaindre que je mange tous les cookies. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 12:02 ( #) | J'y peux rien dans ma tête ça a un accent ... Comment ça c'était pas des cookies ? C'étaitquoialors ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 12:03 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 12:05 ( #) | C'est pas français y a pas d'accent Et tu sauras pas. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 12:05 ( #) | Enfin quelqu'un qui me comprend. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 12:09 ( #) | Oui bah... Zut. Y a un accent pour moi et voilà Et je veux savoir, j'en ai quand même pris |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 12:09 ( #) | Au pire, si tu meurs demain, on saura pourquoi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 12:12 ( #) | J'aimerais éviter de me faire empoisonner |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 12:13 ( #) | C'est peut-être déjà fait. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 16:22 ( #) | J'ai faim alors que je viens de manger |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 29 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67 |
|