| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 0:58 ( #) | Ca me fait le coup quand j'fais du sport. C'est lourd. Bref. J'devrais pas être ici. J'devrais bosser. J'aurais dû compter les fois où j'ai dit ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:10 ( #) | /me s'étale sur le flood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:11 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:12 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:12 ( #) | Totalement. *jette une couverture sur Aimy* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:13 ( #) | C'est pas joli joli tout ça. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:23 ( #) | Wai, parce que c'est plus confortable que s'étaler sur le flood /me s'installe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:35 ( #) | Ouais enfin, bon, quand même... J'espère que tu t'étaleras pas comme ça sur moi un jour. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:35 ( #) | /me s'échoue sur les gens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:36 ( #) | /me va s'échouer sur Andras |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:37 ( #) | Mais... Sauvages. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:39 ( #) | Sinon je peux distribuer des cookies (Emeraude ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:40 ( #) | Les cookies c'est cool. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:48 ( #) | J'approuve, je veux bien des cookies aussi. (Andras ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 11:49 ( #) | Enfin, j'espère que les cookies, ce n'est pas une métaphore pour autre chose. Sinon, je passe. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 28 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67 |
|