| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 18:56 ( #) | Je crois que je mange jap aussi ce soir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 14 Avr - 18:57 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 18:58 ( #) | C'est pas dégueulasse. Tu crois que t'étais mieux avec tes cookies qui n'étaient pas vraiment des cookies mais on sait toujours pas ce que c'est ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 19:00 ( #) | Au moins ça avait le mérite d'être subtil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 19:02 ( #) | Mais je faisais référence à la fleur de mon avatar. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 19:02 ( #) | J'avoue moi je veux savoir, y a Emeraude qui se demande ce qu'elle a mangé là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 19:03 ( #) | Moi aussi je veux savoir ce qu'elle a mangé. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 19:04 ( #) | C'e'st pour savoir si je dois l'enterrer bientôt ou pas. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 19:05 ( #) | C'est con elle vient juste de naître |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 19:08 ( #) | Je commence à creuser si vous voulez. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 19:10 ( #) | T'as vu ça, à peine arrivée pouf elle meurt Merci Camelia trop gentil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 19:11 ( #) | J'aime rendre service. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 14 Avr - 19:16 ( #) | Vous me butez J'avais écrit bitez adieu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 19:18 ( #) | Ca va tu reste dans le thème avec la fleur, toussa (Ouais le coup de la fleur sur l'avatar j'y crois pas ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Avr - 19:22 ( #) | MAIS JE PARLAIS DE LA FLEUR SUR L'AVATAR BANDE DE DÉGUEULASSES JEFIERUKFJE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 32 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67 |
|