| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 15 Avr - 9:51 ( #) | Ouais, ça aurait pu Ce sera pour la prochaine fois Et cette fois Jenna tu n'y échapperas pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 15 Avr - 9:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 15 Avr - 9:54 ( #) | mais je suis toute innocente moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 15 Avr - 10:00 ( #) | Emrys je les vois sous la table. Mais c'est parce que je t'aime que je veux te donner des défis tout ridicules (ne pas chercher la logique ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 15 Avr - 10:01 ( #) | Bon d'accord |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 15 Avr - 10:04 ( #) | Moi tu m'aimes pas alors EDIT : non whatever je sais pas lire je repars |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 15 Avr - 10:04 ( #) | mais si on t'aime |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 15 Avr - 10:05 ( #) | Mais si Emr' justement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 15 Avr - 10:08 ( #) | /me s'accroche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 15 Avr - 10:10 ( #) | /me câline Bon j'vous l'aisse, faut que j'prenne me douche et que je nourris ma fille avant d'aller au boulot j'ai pas enviiiiiiiiie en plus fait trop beau pour être enfermée toute la journée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 15 Avr - 10:11 ( #) | Couraaage Je compatis pour le fait d'être enfermée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 15 Avr - 10:19 ( #) | *s'incruste* Moi aussi je compatis pour l'enfermement, tous mes cours de cet aprem sont dans des amphis au sous-sol où on voit même pas la lumière du jour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 15 Avr - 10:33 ( #) | /me fait sortir les gens Et je suis déçue, moi j'ai aucun défi -Maso- |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 15 Avr - 10:55 ( #) | Emeraude |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 15 Avr - 10:56 ( #) | Mais j'en voulais moi J'aime les défi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 35 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67 |
|