| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Avr - 12:17 ( #) | J'avoue un sujet avec le miroir ça doit être cool Mais ils sont tous trop bien les défi je veux tous les faire Edit: La fiche de Shawn |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Avr - 12:18 ( #) | Moi aussi mais je vois pas comment les réaliser à part dans une ouverture hgkgjhdf Quellefiche Edit : Aaaah la fiche ouais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Avr - 12:20 ( #) | Ca dépend des défi il y en a ou y a pas besoin de ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Avr - 12:23 ( #) | Ouais y en a quelques uns même si je me vois mal me lever au milieu des rp poour aller voler le choixpeau /RIP/ maisj'aimecesdéfis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Avr - 12:25 ( #) | Habahnonjepensepasqueceluilàpuisseêtrefaitcomeça/RIP/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Avr - 12:26 ( #) | J'avoue que j'imagine mal certains arriver en plein milieu d'un rp, sérieux Ahahah Moi je l'imagine bien ! èé Genre ILLUMINATION SOUDAINE, mission impossible de la journée x) Est-ce qu'on peut les cumuler dans un même rp, les défis, par contre ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Avr - 12:30 ( #) | Ouip 'est marqué dans le topic |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Avr - 12:31 ( #) | Entre le thé et le café "Tiens, allons voler le choixpeau" Et oui ils sont cumulables |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Avr - 12:37 ( #) | On répartira les nouveaux au hasard, ce sera une expérience sociologique intéressante (J'suis fatiguée. J'ai mal à la tête. J'en ai marre) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 22 Avr - 12:45 ( #) | Vous me tuez Audric j'ai hâte de voir ton idée cela dit Mais ma fiche est vraiment nulle avec Shawn je m'étais trop dépêchée ça suffit Niamh... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Avr - 12:46 ( #) | C'est quoi ces défifous ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 22 Avr - 12:51 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Avr - 13:00 ( #) | MaisarrêtelafichedeShawnelleest... dflkjgnhdjkf *_____* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Avr - 13:10 ( #) | Il veut juste qu'on le complimente un peu plus C'est bien un ancien serpentard ca. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Avr - 13:12 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 51 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67 |
|