| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 18 Avr - 17:21 ( #) | Je les fais en échange d'un peu de motivation (même si ça ne me servira plus à rien ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 18 Avr - 17:24 ( #) | Flemme = pas de motiv ça va être dur de te fournir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 18 Avr - 17:28 ( #) | Alors tu n'auras pas mes super neurone (Bon allez 20 euros parce que je pourrais m'en trouver des mieux ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 18 Avr - 17:30 ( #) | Rosalie : ça te dit d'être la partenaire d'Iljana à la chasse aux oeufs dans la quarantaine ? Ilja n'attend personne en particulier. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 18 Avr - 17:36 ( #) | Maya > Pourquoi pas ça me dit bien ! Je vais voir ça. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 18 Avr - 17:43 ( #) | Iljana a déjà posté, tu as juste à te lancer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 18 Avr - 17:49 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 18 Avr - 17:49 ( #) | Hey! C'est bon? Le budget sortilèges pour cette année a été voté? Je peux poser mes valises ou je dois trouver une autre école? D'ailleurs merci pour la modification Oh courage Lélia, je connais. C'est chiant les problèmes d'ordi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 18 Avr - 17:50 ( #) | Jenna |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 18 Avr - 17:51 ( #) | J'passerais te voir avec mes 2 profs plus tard Jeremiah fin quand j'aurais un pc en état de marche J'passais faire un coucou, ce soir c'est barbecue des bisous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 18 Avr - 17:53 ( #) | Courage Léli !! Jérémiah, j'irais surement te voir avec Ilja |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 18 Avr - 17:54 ( #) | Venez, venez, mi casa es tu casa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 18 Avr - 18:10 ( #) | Ilja > Je me lancerais alors bon surement demain car se soir je ne suis pas dispo ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 18 Avr - 18:18 ( #) | Bisoussssss Lelichou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 18 Avr - 18:19 ( #) | Bisous profite |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67 |
|