| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:57 ( #) | Oh alors non je vous supporterais pas j'ai horreur des gens qui parlent devant les films mais je suis sûr que c'est la faute à mon frère parce qu'il parle tout le temps |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 28 Avr - 1:00 ( #) | Comment tu me supportes alors? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 1:12 ( #) | C'est pas comme si en dehors du cinéma on avait vu beaucoup de films et en tout cas au ciné tu commentes parfois, mais rarement donc ça va |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 28 Avr - 1:45 ( #) | Tiens je suis moins chiante que je ne l'imaginais marathanstarwarsemrysmarathondel'extremenprime |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 11:14 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 11:41 ( #) | Aimy même pour les films/séries tu manques de mémoire. Et Stargaaaate EtStarWaaaars |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 28 Avr - 11:58 ( #) | ViensavecnousAmy, onestbienbienbien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 12:00 ( #) | Je vous suis En plus Louise je suis comme toi niveau commentaires |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 28 Avr - 12:08 ( #) | On se mettra au fond de la pièce, en bouffant du pop-corn et en les envoyant sur les autres dès qu'ils se retournent pour nous dire de se taire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 12:20 ( #) | Je suis à 200% pour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 12:23 ( #) | - Deshawn J. Mercer a écrit:
- Aimy même pour les films/séries tu manques de mémoire.
Juste pour le fait de me souvenir des films /Me crève Je vous suis aussi pour starwars *___* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 28 Avr - 12:23 ( #) | Je savais que je pouvais compter sur toi Amy AIMY soislabienvenue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 12:44 ( #) | j'veux tellement qu'on le fasse, un jour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 12:48 ( #) | Moi aussi Ce serait trop bieeen |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 12:51 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 66 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 65, 66, 67 |
|