| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:27 ( #) | J'ai tellement hâte a Fantasia (aka un festival de films emergents/ souvent hors-circuit mais pas tout le temps) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:28 ( #) | Han moi c'est le contraire j'aime pas regarder avec des gens chez moi enfin parce que la plupart du temps c'est mon frère qui parle et commente tout ce qui se passe, ou ma mère qui se met à piquer du nez dès les deux premières minutes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:30 ( #) | J'aime pas regarder des films toute seule non plus Sauf quand je suis malade aufondemacouetteavecunthébienchaud Je propose qu'on instaure au moins une année sans nouveau film, pour nous laisser un peu de répit ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:31 ( #) | T'aimerais pas regarder avec moi alors, je commente aussi énormément, je peux pas m'en empêcher... Et si je connais déjà le film, je dis les répliques en même temps aussi JeterefaisAsterixMissionCléopatred'unboutàl'autresansproblème /me meurt Et je connaissais pas Niamh ** |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 28 Avr - 0:32 ( #) | COUCOU vous allez bien? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:33 ( #) | Ca se passe à Montréal. Ceci explique cela. Edit: Cyth Autant que possible. Toi? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:34 ( #) | HAN ! Jepeuxtellementfairecefilmparcoeuraussi Et tout plein d'autres aussi....J'aime dire les répliques des films Cyt ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:35 ( #) | Awi, c'est un peu loin Louise Ca peut aller Alexis: Idem xD C'est pour ça que je suis insuportable devant un film que je connais Les Harry Potter et les La Momie c'est la même Pour certaine série genre les StarGate je peux te refaire des épisodes sans problème aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:36 ( #) | Je m'incline devant votre mémoire.
Je crois que j'y arrive juste pour Fantastic Mr. Fox, mais j'en suis à minimum 5 visionnements aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:37 ( #) | Ne t'incline surtout pas Toute ma capacité mémorielle passe dans les films / Séries / Chansons Pour tout le reste je ne sais même pas ce que c'est, de la mémoire... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:39 ( #) | StarGate je connais les premières saisons par coeur J'ai bien essayé d'apprendre mes cours en les superposant à des dialogues de série, mais ça a pas marché |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:43 ( #) | Pareil Je me les suis tellement regardé en même temps... Cette série je l'adore XDDDD Ouais non malheureusement ça marche pas comme ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:49 ( #) | Bel essai, quand même. J'ai déjà retenu des trucs grâce à des trucs louches aussi. Genre, quel pays est où dans le monde... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:54 ( #) | - Niamh K. Black a écrit:
- J'ai tellement hâte a Fantasia (aka un festival de films emergents/ souvent hors-circuit mais pas tout le temps)
omg tu parles comme Jilly /repart discrètement |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 28 Avr - 0:55 ( #) | Moi j'ai une bonne mémoire donc je retiens Par contre je suis trop chiante au ciné, je pense dès que je trouve un truc, je veux absolument le dire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 65 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67 |
|