BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. Empty
Message Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
par Invité, Dim 5 Avr - 0:13 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Euphrosyne Beaumarchand
FEAT. Katerina Gaham
24 ans ϟ Médecine magique ϟ Singe ϟ Sang-pur

   

   Nom: Beaumarchand, un nom à fortes origines françaises. Les Beaumarchand sont effectivement français, mais la plupart sont partit vivre en Nouvelle-Orléans.Prénom: Euphrosyne. Âge et Date de Naissance: Née le 4 Septembre 1957 dans le jazz de la Nouvelle-Orléans, Euphrosyne est donc âgée de 24 ans. Nature du sang: Sang-pure Situation familiale: Euphrosyne est libre comme l'air. Ainée d'une unique soeur, ele s'entend très bien avec cette dernière également étudiante. Les enfant Beaumarchand étudient aussi à Poudlard et, quelques uns de ses cousin(e)s, travail à Londres. Patronus:Macao est un jeune singe, excentrique et fou -dans le sens où perd vraiment la tête-. Son humour fait rire Euphrosyne quand cette dernière a le bourdon. Miroir du Rised: Devenir l'un des médecins les plus choyés du monde magique. Composition de la baguette magique: En son coeur, un ventricule de cœur de dragon, avec laquelle Euphrosyne a une grande complicité. Sa baguette est faite de chêne blanc et mesure plus de vingt cinq centimètres.Epouvantard:Ce dont Euphrosyne a horreur c'est bien les serpents. Petits ou grands, elle n'aime pas ça du tout.  Etudes Suivies: Elle est en dernière année de Médecine magique, spécialisé dans la médicomagie en ayant pour cours Optionnel, la Métamorphose. Animal de compagnie: Un chat noir qu'elle nomme Swann.

   
Caractère

Studieuse - Fêtarde -  Accueillante (ouverte) - Têtue - Battante - Réfléchie - Opportuniste - Curieuse - Courageuse - Dure - Bordélique - Distinguée - Désobéissante

Les Beaumarchand sont des êtres doués d'une certaine intelligence relié le plus souvent à leur capacité de réfléchir avant d'agir. Euphrosyne est bien une Beaumarchand dans l'âme : Studieuse, elle traine souvent dans la bibliothèque pour feuilleté des mots qu'elle n'a pas compris lors des cours de la journée. Elle est très ouverte d'esprit et ne fait pas de différence entre les moldus, née-moldus, sang-mêlés et sang-purs. Toujours partante pour aider, pour assouvir sa soif d'aventure ou pour faire la fête, Euphrosyne est quelqu'un de très aventureuse, serviable et fêtarde, mais attention, elle n'est pas non-plus naïve au contraire, elle est très réfléchie et est opportuniste quand la situation l'arrange. C'est aussi quelqu'un de têtue, ou plutôt battante, comme tous les Beaumarchand, ceci étant l'un de ses plus pires défauts : Elle ne voudra jamais laisser quelqu'un d'autre avoir raison, elle mènera toujours son envie jusqu'à la fin quoi qu'il arrive.Curieuse, comme sa sœur cadette, Euphrosyne doit toujours en savoir plus sur tout, un trait de caractère lié au fait qu'elle soit studieuse. Cela peut l'entraîner à devenir reclus du monde, seul et solitaire de temps à autre.


   
a little something from you.

   

« Macao, pourrais-tu, s’il te plait, arrêter de sauter partout ?! » Elle crachât entre ses dents. Euphrosyne, le nez dans un vieux et gros bouquin, ne pouvait se concentrer à cause du jeune singe qui se balançait d’étagère en étagère. Ils étaient les seuls dans ce coin de la bibliothèque, aussi il faut dire qu’il était tard.
« MACAO ! » Hurla-t-elle finalement en frappant de ses paumes de mains le livre. Le singe se stoppa net, suspendu à sa droite. « Tu m’as fais peur Rose ! »
Le singe bondit sur le livre sous les mains d’Euphrosyne. Il l’observe avec ses grands yeux ronds. « Tu sais que de trop lire ça va te rendre vieille fille avant l’heure ? » S’amusait-il.
Euphrosyne, dite Rose, esquissa un sourire avant de soupirer d’amusement. Elle porte sa main sur son front. « Excuses-moi, Macao. » Les deux se sourit mutuellement. Euphrosyne se rappelle quand elle a eut Macao. C'était pendant les vacances de Noël, elle était au Manoir Beaumarchand situé dans une bourgade de Londres. La rue étaient enneigé d'un blanc pâle.
Euphrosyne
Devant la cheminée en compagnie de mes cousin(e)s Beaumarchand, de ma soeur cadette et de mes ignobles cousin(e)s Turmel, les enfants de ma tante paternel, une personne totalement hors de la famille Beaumarchand.
Quoi qu'il en soit. Nos parents étaient dans le grand salon, à papoter, à se disputer avec oncle Turmel et tante Belladone.  Nous étions alors seuls, dans cet endroit, nous aussi à nous défendre nos paroles contre les envies malsaines des Turmel.
C'est alors, que ma plus jeune cousine, Freya Beaumarchand, alors âgée de douze ans, était émerveillée par quelque chose dans notre dos. Nous avons relevés nos visages vers elle et nous vîmes une chose de brumeux, lumineux et majestueux positionné dans le dos de Freya. C'est à ce moment là, que nous prirent conscience des patronus. Macao était là, sur mon épaule droite, me souriant en me murmurant des blagues. Les patronus des Beaumarchand étaient dociles et attachant, quant à ceux des Turmel, ils étaient égal à eux. Certains des Turmel ne les acceptaient pas, d'autres en fit un animal de compagnie dont l'âme était plus noire que l'ombre.


   
You're not a sad story.

   

Je ne sais toujours pas pourquoi, ni comment, mais une chose est sûre, je le suis.
Papa m'a toujours dit que j'étais la fille modèle des Beaumarchand. Je m'y donnais du mal à garder cette image. Nombreuses fois étant que j'ai caché mes bêtises, mes infractions de jeune adolescente, pour convenir à la famille. J'aime mon patronyme, j'aime ma famille. Même si pour cela, je dois me refuser à certaines escapades nocturnes dans les bois, chose que je faisais, je reste digne et bonne.
C'est pour ses raisons, entre autres, que je cache le fait que je sois atteinte de la maladie touchant mon patronus et mon mental. Je ne suis qu'au premier stade, mais lorsque j'ai une envie de hurler, de m'arracher la tête, je m'isole de tout avec Macao. Le plus souvent, je suis dans un coin de la bibliothèque, à lire essayant de me calmer.
Et c'est bien ce que je fais. À quelques minutes du couvre-feu, je reste là, assise devant un livre, contre une étagère, éclairée par la lumière que fait Macao en forme brumeuse et bleuâtre.
J'entendis un livre tomber un peu plus loin. Je sursaute et mets ma main sur ma baguette. Normalement, il n'y a personne quelques instants avant un couvre-feu.
Je me relève, laissant le livre à terre. J'observe Macao qui file voir ce que c'est vu du haut.
Je m'avance et face au rayon où provenait le bruit, je tends ma baguette en chêne blanc. Les yeux grands ouverts et je récite la formule me créant un halo de lumière « Lumos » Fais-je en agitant légèrement la baguette. La lumière bleuâtre apparaît au bout de ma baguette. Je plisse les yeux pour voir s'avancer de l'ombre une personne. Je pousse un soulagement en m'apercevant de voir ma sœur, Eurydice.
« Bon sang, Dice, que fais-tu là ? » Elle me jugea du regard et esquissa un sourire, les bras croisées sur sa poitrine. « Je pourrais te retourner la question, Rose. » Je fixe le sol avant de la regarder de nouveau. « J'étudie. » Son sourire s'élargit, un sourcil levé. « À cette heure ? Que feras-tu si un professeur, le veilleur de nuit ou bien un des Préfets, te voit ? » Je me racle la gorge. Macao vint en forme brumeuse à mes côtés. « J'improviserais. » Elle ricane légèrement. « Et toi, tu fais quoi ici ? » Lui demandais-je d'un ton énerver et digne d'une mère interrogeant son enfant. « Moi ? J'étudie, pas les bouquins, mais les personnes. » Elle souriait encore plus. Je roule mes yeux et me dirigeai vers la sortie à pas de loup accompagnée d'elle.
Une fois dans le couloir du château, allumé par les bougies, j'éteins mon sortilège en murmurant pour ne pas raisonner : « Nox ».
Nous marchions dans le couloir, il est clair que nos pas se faisaient entendre... Les petites talonnettes de nos ballerines vernis résonnaient dans le couloir. Si bien que, au moindre bruit, nous étions contre le mur croyant être cachés. Eurydice marchait juste derrière moi, alors que moi, j'étais sur la défense, elle, elle était plus décontractée, limite les mains dans les poches de sa robe. Nos patronus étaient de brume et près de nous. Même si les patronus des autres ne sont pas très amicaux avec les gens autre que leur "propriétaire", celui de ma sœur m'a laissée l'approcher une seule fois. Ce qui, en soit, est un miracle. Bon, il faut dire que ce jour-là, Eurydice était en chagrin d'amour. Bref, depuis, son patronus ne me laisse plus le toucher en même temps, ceci est considéré comme... "Mal vu". Nous étions enfin arrivées à notre dortoir. J'essaie de monter dans ma chambre sans me faire pincer par le préfet. Miracle, j'ai réussi. Je m'affale sur mon lit, les autres dormaient à poings fermés. Je soupire en observant le plafond. Là, toutes sortes de pensées vinrent à moi. Ma famille est orientée sur le bien, cependant, il n'est pas rare pour nous de pratiquer de la magie dite "noire", je veux dire les séances de spiritisme, le vaudou et tout le tralala. En même temps, si l'on cherche bien, mes ancêtres étaient africains, puis esclaves des colons français, puis de riches gens et entrepreneurs qui ont déménagé dans la Nouvelle-Orléans. Inutile de vous dire que dans le vieux carré, le vaudou est comme une religion. Tout membres de notre famille en connaît les secrets. Tout ceci est hors de Poudlard, des croyances que ma famille aime appliquer.
D'ailleurs, que fais-je ici? Il est vrai que j'aurais pu aller dans une école en Louisiane et pourquoi mes cousins viennent ici à Poudlard? Honnêtement, pour MA branche familial, c'est-à-dire ma soeur et moi, c'est parce que papa eut un poste de Juge de la magie, ici à Londres. Du coup nous avons déménagés avant mes dix ans.
Je vais vous faire un bref résumé de ma famille : Les Beaumarchand n'étaient pas les "Beaumarchand" avant mon arrière, arrière grand-mère. Nous étions appelé Mukakingome, des honnêtes gens venant d'Afrique. Mes plus veux ancêtres étaient d'abords des chefs de tribus ou, des chamans. Ensuite, des esclaves des Français, certains sont aller vivre en Nouvelle-Orléans bien avant nous, mais ils n'y sont pas restés bien longtemps.
Mon arrière, arrière grand-mère a alors épousée un français, riche et respectueux des esclaves, Monsieur Beaumarchand, qui semblait être un sang-pur tout comme elle.
Lorsque mes ancêtres, esclaves et majordomes de riches bourgeois parisiens, se sont révoltés, nous sommes partis en Nouvelle-Orléans, dans un endroit appelé le vieux carré Français.


   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: Elise et j'ai dix-sept, bientôt 18 ans, je précise... Intello
   ϟ Où as-tu trouvé le forum?sur obsession27
   ϟ Personnage: Inventé
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope.
   ϟ Présence: Le week-end et les vacances, puisque je suis en internat  grr  Pantémort
   ϟ Une remarque?  Vous êtes géniaux, accueillant... et tout ça tout ça !  hihi  Daengelo  


Dernière édition par Euphrosyne Beaumarchand le Ven 10 Avr - 20:04, édité 19 fois
Invité
Invité
Anonymous
Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. Empty
Message Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
par Invité, Dim 5 Avr - 0:15 (#)
Tu as un pseudo trèèèès intéressant, j'aime bien Haww

Bienvenue ici, n'hésite surtout pas si tu as des questions concernant quoique ce soit, et bonne chance pour ta fiche. Brille
Invité
Invité
Anonymous
Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. Empty
Message Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
par Invité, Dim 5 Avr - 0:16 (#)
Magnifique pseudo, j'adore les noms tirés de la mythologie Brille Bienvenue Queen Aimy
Invité
Invité
Anonymous
Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. Empty
Message Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
par Invité, Dim 5 Avr - 0:18 (#)
Le prénom est tellement bave
Et Katerina est trop belle Chou

Bienvenue Hug
Invité
Invité
Anonymous
Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. Empty
Message Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
par Invité, Dim 5 Avr - 0:44 (#)
Bienvenue Brille Quel bon choix d'avatar Chou
Invité
Invité
Anonymous
Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. Empty
Message Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
par Invité, Dim 5 Avr - 1:04 (#)
Merci beaucoup Daengelo love
Invité
Invité
Anonymous
Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. Empty
Message Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
par Invité, Dim 5 Avr - 4:54 (#)
Tellement de fois bienvenue Han!
Guest
Invité
Anonymous
Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. Empty
Message Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
par Guest, Dim 5 Avr - 8:07 (#)
Bienvenuuue Chou
Le pseudo, l'avatar, tout bave
Invité
Invité
Anonymous
Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. Empty
Message Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
par Invité, Dim 5 Avr - 9:45 (#)
bienvenue parmi nous Haww
Guest
Invité
Anonymous
Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. Empty
Message Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
par Guest, Dim 5 Avr - 9:47 (#)
Han le pseudo de malade bave

Bienvenue à toi Han!
Invité
Invité
Anonymous
Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. Empty
Message Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
par Invité, Dim 5 Avr - 11:29 (#)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Brille N'hésite pas si tu as des questions Chou Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. Empty
Message Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
par Invité, Dim 5 Avr - 11:33 (#)
MERCI Daengelo Le pseudo Euphrosyne Beaumarchand a déjà des fans Haww ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. Empty
Message Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
par Invité, Dim 5 Avr - 12:12 (#)
Oh gooooooooooooooooood ce perso ! bave :o bave bave Han!
Bienvenue, bienvenue, et encore bienvenue parmi nous Chou
Invité
Invité
Anonymous
Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. Empty
Message Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
par Invité, Dim 5 Avr - 13:37 (#)
Bienvenue à toi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. Empty
Message Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
par Invité, Dim 5 Avr - 14:10 (#)
Kat est tellement jolie Brille
bienvenue, bon courage pour la suite  Daengelo
Contenu sponsorisé
Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. Empty
Message Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» , parce que nous sommes dans un monde de fous ; Quinn
» Dans la mort nous sommes tous égaux. - Ayden
» Lou | Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.
» Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. (nhung)
» Nous sommes de ceux qui mettent mal à l'aise en public. LEO

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches