| Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.par Invité, Dim 5 Avr - 14:35 ( #) | Merci |
|
| Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.par Invité, Lun 6 Avr - 15:33 ( #) | Coucou J'ai lu ta fiche mais avant de pouvoir te valider, il va falloir y apporter quelques précisions. Tout d'abord le caractère: il faudrait que tu l'étoffes davantage car tu n'en dis que très peu sur Euphrosyne et il est difficile de se faire une idée du personnage rien qu'avec ça. Ensuite l'histoire: Il faudrait également que tu apportes plusieurs précisions, notamment au sujet de ses origines, et peut-être ajouter quelques dates (quand ils sont partis en Louisiane par exemple) afin d'éviter les contresens historiques. Et surtout, expliquer pourquoi elle est à poudlard et non dans une école de sorcellerie américaine. N'oublie pas de reposter dans le sujet quand ta fiche sera modifiée. |
|
| Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.par Invité, Lun 6 Avr - 18:43 ( #) | Ce pseudo de fou Bienvenue |
|
| Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.par Invité, Lun 6 Avr - 19:31 ( #) | MERCI Pour les modifications, je ne pourrais les apporter que vendredi soir, au plus tôt, car je suis en internat dès demain. Merci
Dernière édition par Euphrosyne Beaumarchand le Lun 6 Avr - 20:32, édité 1 fois |
|
| Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.par Invité, Lun 6 Avr - 19:34 ( #) | Ton prénom. Bienvenue parmi nous ! |
|
| Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.par Invité, Lun 6 Avr - 19:49 ( #) | |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.par Leviathan Faust, Lun 6 Avr - 21:53 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.par Invité, Lun 6 Avr - 22:03 ( #) | kat bienvenuuue |
|
| Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.par Invité, Mar 7 Avr - 10:45 ( #) | je plussoie les autres j'adore ton pseudo ojrofije bienvenue |
|
| Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.par Invité, Ven 10 Avr - 2:05 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.par Invité, Sam 11 Avr - 11:29 ( #) | |
|
| Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.par Invité, Sam 11 Avr - 14:57 ( #) | Coucou J'ai relu ta fiche mais il y a encore un détail qui ne colle pas J'ai du mal à imaginer des sorciers (qui plus est sang-purs) esclaves. S'ils sont esclaves de moldus ça ne me parait pas concevable et s'ils sont esclaves de sorciers je n'en vois pas réellement l'intérêt puisqu'il y a déjà des elfes de maison. De plus, j'imagine que dans le monde sorcier il n'y a pas vraiment de racisme comme on le connait (par rapport à la couleur de peau) mais plus par rapport à la nature du sang, donc un black sang-pur sera certainement mieux traité qu'un blanc né moldu (par les extrémistes en tout cas). Il faudrait donc que tu retires ce détail De plus, j'ai un peu du mal à la répartir dans une maison donc il faudrait aussi étoffer encore un peu le caractère je pense. Merci. |
|
| Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.par Invité, Dim 12 Avr - 20:39 ( #) | Bienvenue et bon courage ! |
|
| Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.par Invité, Lun 13 Avr - 17:01 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au lundi 20 avril inclus pour la modifier. Tu es désormais considéré comme un membre en danger N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste |
|
| Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.par Invité, Mer 22 Avr - 10:09 ( #) | pas de nouvelles, j'archive |
|
| Re: Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Euphrosyne - L'on ne naît pas comme nous sommes, on le devient. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|