BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AZURA + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
AZURA + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  Empty
Message AZURA + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
par Invité, Dim 5 Avr - 13:54 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Azura Alaska Fitch
FEAT. Barbara Palvin
20 ans  ϟ Serpentard ϟOffensive magique ϟ Panthère ϟ Sang pur (en réalité sang-mêlée)

est persuadée être d'un sang pur sans égal ϟ entretient une relation toute particulière avec son frère ; c'est le seule personne qu'elle s'autorise vraiment à aimer ϟ n'est pas douée pour le contact humain ; elle parle trop rapidement, sans filtre. elle le pense, elle le dit. cette qualité, bien trop dénigré, lui apporte souvent beaucoup d'ennuie ϟ d'une détermination sans égal, elle est prête à tout pour réussir. cependant, elle se garde bien d'utiliser des moyens douteux. à quoi bon de toute façon puisqu'elle est capable de tout, toute seule ϟ portant un nom connu et reconnu elle fait tout son possible pour ne pas lui faire perdre sa dorure ϟ née d'une infidèle entre un sorcier et une moldue, sa mère ne s'occupe pas réellement d'elle, la considérant plus comme un fardeau ϟ son père a été très présent pour elle lorsqu'elle était enfant, jusqu'à ce qu'il apprenne que ses fréquentations n'étaient pas bonnes ϟ jeune fille désinvolte, elle n'a jamais fait attention à cette pseudo guerre au sujet du sang d'un sorcier ϟ c'est comme cela qu'elle a fait la connaissance d'une fille avec qui elle s'est rapidement liée d'amitié. c'était si fort, si beau, que c'est rapidement devenue plus que ça ϟ monsieur fitch les a surprises toutes les deux et est entré dans une colère noir ϟ depuis ce jour, la demoiselle et sa famille semble avoir complètement disparu. azura ne sait ni pourquoi, ni comment, mais pense que son père est derrière tout ceci. sorcier influant et respecter, il n'aurait pas eu bien de mal à imposer sa volonté ϟ un fossés c'est complètement creuser entre la brune et son père. elle lui en veut, elle lui en a toujours voulu, mais cette éloignement la tue à petits feux ϟ pour oublier sa peine, elle a suivi les conseilles de léo, son frère et a décidé de se surpasser ϟ la magie est devenu son seul centre d’intérêt. qu'importe les relations humaines, le plus important c'est de devenir quelqu'un de bien. de retrouver le sourire de son père, de lui prouver qu'elle peut faire les choses bien. voir même le surpassé

elle a tendance à lire énormément, comme pour pallier le manque de relation humaine ϟ rougis facilement ϟ aime jouer avec ses cheveux ϟ se mordille la lèvre inférieur lorsque quelqu'un lui plait ϟ ayant peur d'être abandonnée, elle choisi de garder une distance confortable avec les gens. distances qui lui fait parfois plus de mal que de bien ϟ cette peur de l'abandon la pousse a vouloir tout contrôler ϟ se cherche toujours sexuellement

more about you.

Tu t'es déjà posé dans un coin, tranquillement sur le sable fin, seul, pour observer la mer ? Je la trouve hypnotique et majestueuse, pas toi ? Elle est vaste, imprévisible, à la fois douce et féroce. Elle parait apaisante, mais peut être meurtrière. Elle se déchaîne sans prévenir. A la fois intrigante, secrète, froide et attirante. Je crois que c'est l'élément naturel qui me représente le mieux. Je suis la mer. Je suis cette vaste étendue d'eau qu'on ne peut pas dompter. J'ai cette double facette qui me rend difficile à cerner. Je glisse entre les doigts des gens. Je peux être très douce, comme très froide. Je suis une sorte de reine des glaces au grand coeur. Je ne suis pas méchante., du moins, je ne pense pas. J'ai juste ce besoin de garder une distance confortable avec les gens. J'ai l'air forte, aventurière, prête à affronter le monde, totalement sûre de moi, mais j'en viens souvent à me demander si ce n'est pas qu'une cruelle illusion qui me berce doucement. J'ai peur. Peur de moi-même. Peur d'échouer, de ne pas être assez bien. Une peur que je camoufle, que j'enfuis, parce qu'il faut faire bonne figure. Parce que croire en soi, c'est la clé de la réussite. Parce que je suis une Fitch et qu'il n'y a pas de place pour les faibles dans cette famille. Une réputation à tenir, une envie de réussir, une soif d'apprendre. Le reste, ce n'est pas bien important. Etre douce, gentille, attentionnée ou cruelle et sans coeur peu importe. Etre reconnue, faire honneur à ce patronyme, c'est tout ce qui compte. La fin justifie les moyens. C'est ce qu'ils disent tout le temps. J'ai été conditionnée, si bien qu'au final, je crois que je ne sais pas réellement qui je suis. Je présente bien trop nuances, dont certaines que je ne connaissais même pas avant de poser les pieds sur le sol de Poudlard. Peut-être que je n'ai que le paraître et pas l'être.

particularités notables : peur de l'abandon entraînant un besoin de contrôle sur tout.

This is what I need.

ϟ (f) le miroir: Elle, tu la fuis. Elle te rappelle Iris, cette fille qui a fait chavirer ton coeur autrefois. C'est frustrant, dérangeant, blessant. T'aimerais que tout ce passe autrement, mais tu ne peux t'empêcher de penser à Iris. Elle est toujours là, malgré tes efforts. Ça te fait mal. C'est une blessure ouverte sur laquelle on appuie, encore et encore. Mais paradoxalement, elle a un côté différent. Un côté qui t'intrigues, parce que t'es très curieuse. Tu l'as toujours été. Alors, t'es un peu perdue, tu ne sais pas quoi faire. 

ϟ (f/m) meilleurs amis: Un amour vache, mais un amour quand même. T'aimes leur faire des plans foireux, les emmener dans tes conneries. Tu les frappes parfois, tu les insultes aussi, mais tu les aimes réellement. T'as la plus grande des confiance en eux, si bien qu'ils connaissent tout de ta vie. C'est simple, tu donnerais tout pour eux. Ils sont ta bouffée d'air frais. 

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.  

Dernière édition par Azura A. Fitch le Mar 7 Avr - 20:18, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: AZURA + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
par Invité, Dim 5 Avr - 13:54 (#)
two.

code couleur:

Dernière édition par Azura A. Fitch le Mer 8 Avr - 14:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 13:55 (#)
three.
c'est ouvert  Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 14:05 (#)
MOIII Yaaa parce que Barbara Palvin Brille

Bon j"ai pas d'idée ! Mais on est dans la même année, dans le même cursus alors dis moi tout ce que tu recheeeerches !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 14:39 (#)
avec plaisir  Yaaa
tu peux me résumer ta demoiselle s'il te plait ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 15:03 (#)
Lexie est légèrement hautaine au premier regard, pleine d'énergie, elle a une vraie passion pour le jeu et passe beaucoup de ses soirées à mettre au défi des élèves dans des parties de cartes ou d'échec, elle s'attache facilement aux personnes, elle est animée par l'esprit de vengeance. Elle fait partie de l''équipe de Quidditch, elle est plus centrée sur la fête que sur les études mais ne les délaissent pas pour autant. elle est perspicace et terre-à-terre, pas très loquace et souvent sarcastique. Elle est pas tellement du genre à réfléchir sept fois avant d'agir, elle a un côté indomptable et orgueilleuse. Elle aime plus que tout voler et Archie son patronus en forme d'aigle représente cette passion. Elle est naturelle mais trompeuse et sacrément têtue.
Pour faire simple. Et elle déteste ceux qui se prétendent meilleurs pour des raisons stupides comme le sang :3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 5 Avr - 15:57 (#)
Joveux un lien wuuuuut Avec Ambroise ou barth je m'en moque wuuuuut mais joveux un lien :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 16:05 (#)
Alexis J. Dearborn a écrit:
Lexie est légèrement hautaine au premier regard, pleine d'énergie, elle a une vraie passion pour le jeu et passe beaucoup de ses soirées à mettre au défi des élèves dans des parties de cartes ou d'échec, elle s'attache facilement aux personnes, elle est animée par l'esprit de vengeance. Elle fait partie de l''équipe de Quidditch, elle est plus centrée sur la fête que sur les études mais ne les délaissent pas pour autant. elle est perspicace et terre-à-terre, pas très loquace et souvent sarcastique. Elle est pas tellement du genre à réfléchir sept fois avant d'agir, elle a un côté indomptable et orgueilleuse. Elle aime plus que tout voler et Archie son patronus en forme d'aigle représente cette passion. Elle est naturelle mais trompeuse et sacrément têtue.
Pour faire simple. Et elle déteste ceux qui se prétendent meilleurs pour des raisons stupides comme le sang :3
hum..  Hum . azu s'est longtemps laissé à penser qu'au fond, la nature du sang n'importait pas, du coup elle n'était pas regardante et se liait d'amitié avec tout le monde. le truc, c'est que ça n'a jamais plu à ses parents et cherchant à redorer son image aux yeux de son père, elle s'est laissé convaincre que finalement, un sang pur comme le siens était nettement supérieur à un sang pollué de gênes moldues. on peut peut-être partir de là ?

E. Bartholomew Potter a écrit a écrit:
Joveux un lien wuuuuut Avec Ambroise ou barth je m'en moque wuuuuut mais joveux un lien :3
avec plaisir  Perv ! . tu pourrais me décrire tes persos, histoire que je nous trouve un truc fabuleux ?  siffle
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 5 Avr - 16:16 (#)
Pas de problème Robert47cm
Ambroise est une orpheline abandonnée par ses parents alors qu'elle était bébé. Elle veut absolument les retrouver et pour ça elle bosse comme une dingue (parce que pour s'appeler Ambroise Lady Montaigu faut aimer la science Ophis). Elle a eut une relation avec Morrigan il y a quelques années mais elle s'est salement disputée avec elle et du coup pour se calmer elle a été faire du balai sauf qu'il y avait de l'orage et BOUM elle est paraplégique hihi et aujourd'hui elle s'est renfermée sur elle même et ne parle plus à grand monde :3

Pour Barth ça va être simple Robert47cm C'est un don juan (oui j'insiste sur ce mot, ce n'est pas un pervers wuuuuut ) ensuite il a perdu son frère qu'il adorait et qu'il avait pour modèle un mois avant l'arrivée des patronus et du coup il frappe chaque fois qu'on parle de lui en mal. Il est impulsif et plutôt un mauvais élève donc voilà Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 16:20 (#)
Toi. Moi. Un lien qui roxe ! héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 16:27 (#)
alors, alors. azura pourrait prendre un peu pitié d'ambroise, mais dans le bon sens du terme. j'veux dire par-là qu'elle ne se montrerait ni méchante ni hautaine avec elle. je pense même qu'elle pourrait avoir un profond respect pour ambroise. pas à cause de sa paraplégie, mais parce qu'elle s'est assumée. sexuellement parlant, azura est un peu perdue. son père l'a surpris à embrasser une fille plus jeune et tout a mal terminé. le truc, c'est qu'elle a toujours eu besoin de rendre fier son père, de se sentir aimé de lui, du coup elle a un peu fait le petit mouton. elle s'est mise en tête que ce n'était qu'une malheureuse expérience, rien d'important, mais de plus en plus ces derniers temps elle ressent cette attirance pour les filles, en silence. peut-être que la blonde pourrait l'aider à accepter les choses, lui faire comprendre qu'aimer une personne du même sexe n'est pas mal ?  Hum

pour ce qui est de barth, je la vois bien le trouver un peu ridicule à courir après toutes les filles comme ça. mais, paradoxalement, elle le trouverait attirant. puis, au fond elle l'aimerait bien quand même. alors, peut-être qu'ils pourraient avoir une relation un peu chat et chien, mais se porter une affection particulière ?  Potté

Lilith + non, j'ai pas envie  siffle
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 5 Avr - 16:43 (#)
et bien en fait pour Ambroise l'amour ça sert à rien Hum Depuis toujours elle a pensé ça et le fait qu'elle tombe amoureuse un jour, d'une fille en plus, ça l'a un peu gêné et l'a mal pris. Après, depuis qu'elle a rompu avec Morri la seule chose qu'elle peut dire c'est que :"l'amour c'est de la merde Ophis mais si t'as le malheur d'aimer, fais le avec qui tu veux Ophis " Après, peut être qu'on pourrait faire évoluer le lien en autre chose Hum Jesaispasencorequoij'yréfléchit Pantémort

Pour Barth, il est pas vraiment du genre à insister auprès des filles Hum Quand il se prend un râteau, il lâche l'affaire Hum Mais après si Azura elle lui dit non et après oui il va rien comprendre et il va finir par péter un cable Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 16:44 (#)
Bah alors : Screwyou Screwyou Screwyou Screwyou wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Avr - 19:21 (#)
E. Bartholomew Potter a écrit:
et bien en fait pour Ambroise l'amour ça sert à rien Hum Depuis toujours elle a pensé ça et le fait qu'elle tombe amoureuse un jour, d'une fille en plus, ça l'a un peu gêné et l'a mal pris. Après, depuis qu'elle a rompu avec Morri la seule chose qu'elle peut dire c'est que :"l'amour c'est de la merde Ophis mais si t'as le malheur d'aimer, fais le avec qui tu veux Ophis " Après, peut être qu'on pourrait faire évoluer le lien en autre chose Hum Jesaispasencorequoij'yréfléchit Pantémort

Pour Barth, il est pas vraiment du genre à insister auprès des filles Hum Quand il se prend un râteau, il lâche l'affaire Hum Mais après si Azura elle lui dit non et après oui il va rien comprendre et il va finir par péter un cable Ophis
ouais, donc on ne peut pas partir sur ça du tout pour ambroise  Hum . j'sais pas trop du coup.  Hide

pour barth, je ne pensais pas réellement à ça. j'veux dire, j'vois plus azura le trouver ridicule parce qu'elle aurait entendue parler de ses aventures, du coup il aura pas besoin de lui faire du rentre dedans pour qu'elle ne l'aime pas. elle catégoriserait de base comme une connard un peu. mais, j'me suis dit qu'ils pourraient être amené à se côtoyer sans le vouloir. du coup, azu serait assez froide au début, mais elle finirait par lui trouver un côté attachant. elle serait assez étrange du coup, un coup bien gentille, l'autre vraiment froide et distante. un peu par peur de trop s'attacher sûrement. après, ça dépend de la réaction de barth, mais je pense que s'il trouve ça intriguant ça peut nous donner un lien assez drôle à jouer. peut-être que ça pourrait évoluer vers une forte amitié ?  Potté

Citation :
Bah alors : Screwyou Screwyou Screwyou Screwyou wuuuuut 
bon.. puisque tu m'envoie tant d'amour, j'veux bien céder  hihi. tu peux me décrire ta blonde ?  Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Avr - 23:41 (#)
PAS TOUCHE A MON BARTHOU GNOE Pantémort *meurt*

Nan j'décone, fais-en ce que tu veux Pantémort Mais j'veux bien un lien avec ta demoiselle, elle m'intéresse fortement hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

AZURA + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant