BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| AZURA + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | | | Re: AZURA + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. par Invité, Mar 7 Avr - 18:10 ( #) | avec plaisir. tu as une idée, une envie ? |
| | Re: AZURA + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. par Invité, Mar 7 Avr - 18:32 ( #) | Alors, Léli est une fille avec un fort caractère, elle dit ce qu'elle a a dire, sans passer par quatre chemin. Elle est trop franche, ce qui lui attire beaucoup d'ennuis. Comme c'est une née-moldue, elle a souvent été rabaissée a l'époque et du coup, elle ne se laisse pas non plus faire, elle a eu l'habitude de rendre les coups qui lui ont été donné et est devenue maître dans l'art de se venger (en s'attirant également des ennuis au passage ). Mais, maintenant, c'est une adulte, elle est un peu plus calme et responsable et comme elle fait partie des élèves les plus âgés, on lui fout une paix royal Elle n'a pas eu une vie toute rose non plus sa mère est dépressive et son père alcoolique et c'est pour cette raison qu'elle est partie vivre avec son frère dès qu'elle a eu 17 ans. Elle s'efforce de sourire, d'avancer, de ne pas se laisser abattre par tout ça, parce que ça la tire vers le fond et elle refuse. Elle est aussi bisexuelle et assume parfaitement. même si elle est du genre discrète. Elle a eu une relation avec Barthou a 15 ans (je t'en parle vu que tu as un lien avec lui ) et c'est après qu'elle a découvert cela. Vu qu'il l'a plaquée sans raisons, elle a été chercher du réconfort ou elle le pouvait Du coup tout ça pour dire que... bah j'ai pas spécialement d'idée fin j'aurais bien plusieurs petites idées mais bon J'me disais, elle penserait quoi Azura d'une née-moldue comme elle ? J'ai oubliée de dire que c'est une exellante sorcière, mais qui rends toujours ses devoirs en retard |
| | Re: AZURA + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. par Invité, Mar 7 Avr - 20:06 ( #) | alors, il faut savoir qu'azu est intimement persuadée d'être d'un sang incroyablement pur, parce que c'est ce qu'on lui a raconter depuis sa naissance. la famille fitch étant une lignée de sorciers reconnus, tous de sang-pur, il était inconcevable de faire perdre à ce patronyme sa dorure, on a donc caché cette affreuse infidélité. étant plus jeune, elle s'en fichait fortement et pour elle le sang n'avait rien de dégradant. c'est comme ça qu'elle a fait la rencontre d'iris dont elle est tombée amoureuse étant plus jeune. son père les a surprise à s'embrasser, un scandale familial a donc eu lieu. papa fitch, très remonté, lui a fait des leçons en mode "les filles de sang-pur aiment les garçons de sang-pur" et tout le blabla. évidement, elle n'en a rien eut a faire, jusqu'à découvrir qu'iris et sa famille avait "disparu". elle a de suite soupçonné son père d'être derrière tout ça, étant un sorcier très influent et puissant, ça ne lui aurait pas posé problème. azu a connu une grande peine, un bourrage de crâne, la déception de son père et tout ceci a été substitué par l'ambition. finalement, elle a fini par admettre que les gens de sang-mêlée lui était inférieure et que les filles n'étaient pas pour elle. tout ça à cause de sa relation trèèèèèèèèès particulière à son père. du coup, elle pourrait mépriser léilana, mais sans forcément être méchante . peut-être qu'elles auraient pu être contraintes à travailler ensemble ? et azu aurait été dans l'incompréhension la plus totale en mode "c'est une blague, d'où on me colle une né-moldue incapable ?" |
| | Re: AZURA + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. par Invité, Mar 7 Avr - 20:27 ( #) | Le truc c'est que Léli est plus âgée Après, Léliana donne une image d'elle qui n'est pas forcément vrai, elle sourie, elle semble forte, mais au final, elle est vachement fragilisée par l'absence de ses parents, même si elle n'en parle pas |
| | Re: AZURA + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. par Invité, Mar 7 Avr - 20:34 ( #) | ah oui, je n'avais pas fait attention . hum.. on peut peut-être se trouver du positif. sur le coup, je pense à un lien caché. en gros, elles pourraient s'apprécier étant seules, mais montreraient tout le contraire en présence d'autres personnes |
| | Re: AZURA + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. par Invité, Lun 13 Avr - 16:18 ( #) | Mwa ! Elles sont toutes les deux bi, à part ça surement pas grand chose en commun ! Lucy est naïve, un peu bisounours, joyeuse, souriante, bavarde, plutôt du genre à tout faire en sorte pour que tout le monde s'entende bien x) Et elle passe un bon bout de temps à bosser @_@ |
| | Re: AZURA + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. par Invité, Lun 1 Juin - 16:25 ( #) | Coucou ! Alors je voudrais me proposer pour le premier lien s'il est toujours disponible, cela d'autant plus que je faisais une petit fixette sur Barbara et Sara à cause de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xD. |
| | Re: AZURA + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | AZURA + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Lutan » Azura A. Fitch + 1 juillet. » Winnie ► Je jure solennellement de dire toute la vérité » Je jure de ne pas mentir...mais je ne jure pas de dire la vérité.
|
| | | | |
|
|